Chapitre 26: Révélations.

6.7K 464 126
                                    




-Mais non c'est Maya qui habite ici !

-Bah moi aussi j'habite ici.

- Pourquoi tu laisses Tyler habiter chez toi ? Tu le fais louer une chambre ou tout un étage ? Et Ethan il dit rien ? Demandais-je à Maya.

- Non mais tu crois vraiment que je suis un clochard qui m'incruste chez les gens ou quoi ?! S'exclame Tyler. 

- Bah...

- Tu ne lui as pas dit ?

- Me dire quoi ?Demandais-je.

- En fait il habite vraiment ici.

-Ah... c'est toi qui loue alors mais tu sais ce n'est pas grave faut pas avoir honte pourquoi tu me l'as pas dit ?

- Parfois j'ai envie de te taper je te jure.

- Hé mais j'ai fait quoi ? En plus pour une fois je suis sympa...

- On habite tous les deux ici.

- Ha okey j'ai compris vous êtes colocataire ?

Maya enlève sa pantoufle, la lève et commence à courir vers moi pour me taper. Alors je commence à courir mais maladroite comme je suis je mets mon pied dans la nourriture que j'avais crachée il y a de ça quelques minutes et mes fesses retrouve le sol. Je cris de douleur pendant que Tyler et Maya éclatent de rire, il y en a même un qui prend une photo. Tyler vient m'aider ; il me tend la main mais à peine l'ai-je prise que Maya le pousse du coup il tombe juste au dessus de moi mais heureusement il se tient pour ne pas m'écraser. Mince. Maya commence déjà à courir et en moins de 2 secondes elle était déjà plus là. Tyler grogne. Je pense qu'il s'est quand même fait mal. En même temps on se rend compte de notre proximité alors il semble mal à l'aise alors que moi, ça ne me fait rien (enfin si ça me déstabilise, ça me perturbe mais chut !). Gros malaise.

-Hum désolé.

Je me lève et lui tend la main pour l'aider. Il hésite puis finit par prendre ma main mais la tire et donc me projette par terre, il en profite pour se relever. Il se retourne et se met à partir.

- Ah et tant que tu es par terre, nettoie ta merde ! Me dit-il méchamment avant d'être hors de ma vue.

Je lui chuchote une insulte qu'il n'entends évidemment pas. Quand j'ai fini de nettoyer (bah oui je l'ai fait je ne suis pas chez moi, j'ai un minimum de respect) je rejoins Maya.

-Est-ce que je peux te demander de m'expliquer?

- Hmm... Comment dire...dit-elle en baissant la tête et en fuyant mon regard.

Je me décide de l'aider en lui faisant par de mes hypothèses qu'elle confirmera ou non.

-Peut-être que c'est ton frère mais ça colle pas parce que vous n'avez pas les même nom de famille... C'est ton demi-frère alors ?

-Non, même si je le considère comme mon frère...

-Tes parents partent trop souvent en voyage d'affaire alors ils t'ont confié à des personnes de confiance ?

Une larme coule le long de sa joue. Mais qu'est ce que j'ai dit ?

-En fait...Mes parents sont morts...

Sa voix se brise. Quelle grosse boulette j'ai faite...J'attends qu'elle continue mais c'est comme si le fait de dire ça à voix haute l'avait coupée dans son élan. J'ai un gros pincement au coeur.

Keep her secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant