-le lendemain-- Les enfants descendez ! Crie Madame Diaz.
Ethan, Maya, Tyler et moi descendons donc dans le salon.
- On a une surprise pour vous...
Qu'est-ce que je fais encore là ?
-Vous partez en vacances ensemble!
- Oh mon dieu ! Saute de joie Maya.
Elle leur saute directement dans leurs bras avant même qu'ils ne puissent continuer.
-Et on va où ?
Même pas un merci, très poli Tyler!
-Dans les tropicaux. La destination précise est une surprise !
- Et il y aura qui ?
-Si on vous l'annonce maintenant devant vos amis c'est qu'ils viennent avec vous !
Tyler et moi on se retourne et on se regarde avec de grands yeux. Merde...
- Super ! Dit-il ironiquement.
-Les femmes aux tropiques sont ca-non, je vais bien m'amuser.
Il me lance un regard noir. Ethan lui fait une tape pour qu'il arrête ses bêtises. Alors que ses parents ignorent sa remarque. Comment peut-il dire ça devant eux ?!
- Hum...C'est très aimable de votre part mais je ne pense pas pouvoir vous accompagner...
C'est des malades ! Depuis quand je pars en vacance moi ? Je n'ai jamais eu de vrai vacances de ma vie ! Je ne fais pas partie de cette catégorie ! Ça ne me plaît pas tout ça... Je vais m'habituer à leur situation de rêve dont ils me font profiter puis je vais rentrer chez moi et ce sera triste...
-Tant mieux !
Merci Tyler! Qu'est-ce que j'aimerai l'étrangler là tout de suite!
-Tyler ! Le réprimande son père.
- Oh Luna si c'est pour l'argent il ne faut pas s'inquiéter c'est nous qui invitons, et si le problème c'est tes parents on va leurs parler et tous leurs expliquer. Tu n'as aucune excuse !
Madame Diaz, toujours aussi gentille... En fait si, j'en ai 3 des excuses!
1. je comptais travailler pendant les vacances pour avoir de l'argent.
2. je ne veux pas partir en vacance avec Tyler ça va être horrible le voir torse-nu, draguer des filles,...et 3. je ne pars jamais en vacances, je ne veux pas rêver pour après retourner dans la triste réalité.Maya, contre mon gré, passe le numéro de mes parents à sa mère. Madame Diaz les appelle directement. Je rêve!
Super, je vois que je n'ai pas mon mot à dire...
Pendant ce temps Maya et moi, on rejoint Ethan et Tyler sur le fauteuil. Mon téléphone sonne. C'est mon alerte, je dois commencer à m'apprêter, j'ai rendez-vous à l'entreprise du monsieur qui m'avait proposé un travail. Je m'habille bien et m'apprête à sortir quand Tyler m'interpelle.
-Tu vas où habillée comme ça ?
- J'ai quelque chose à régler, à tantôt tout le monde !
Ils me répondirent tous en criant sauf Tyler, j'en attendais pas moins de lui!
*
Je suis arrivée en bas du bâtiment, c'est un truc de dingue. C'est super chic et moderne. Je pousse sur la vitre transparente (porte) pour entrer mais elle ne bouge pas alors je me la suis prise dans la figure. Ça commence bien. De l'autre côté de la porte je vois l'homme avec qui j'ai rendez-vous se moquer. Je lui présente mon doigt d'honneur et baisse le regard vers la porte où je peux voir qu'il est écrit « tirer ». Je soupire, tire la porte et entre dans ce monde que je déteste tant ; bienvenu chez les bourges où les fils à papa n'ont même pas dû faire d'études pour y monter à la tête. Je vais vomir.
VOUS LISEZ
Keep her secrets
RomanceCoffre-fort est son surnom. Pourquoi ça ? Parce que personne ne sait rien sur elle, tout simplement car elle ne dit rien. Peut-être est-ce par choix ou alors c'est naturel chez elle, qui sait ? Mais tout coffre-fort qui se respecte a une clé pour êt...