Chapitre 12: Les taxis men.

7.9K 508 27
                                    




-Ho non pas toi, dis-je à Tyler exaspérée.

Je ne pouvais cacher ma joie de le voir. Merci de noter l'ironie. Mais aujourd'hui c'est la fête donc j'oublie tout ce qu'il s'est passé avec Tyler. Enfin, je vais essayer.

-Moi aussi je suis content de te voir Luna!

Il me regarde de haut en bas lentement puis, en serrant la mâchoire, revient à mes yeux. Il est carrément sous le charme !

-Tu as un peu de bave au coin de ta lèvre, dis-je en faisant semblant d'être sérieuse.

Il soupire et rentre. Moi, je ris puis Maya et Ethan me rejoignent ce qui vaut un regard noir de Monsieur Diaz.

-Ah oui j'avais oublié de te prévenir que c'était les garçons qui nous déposaient!

Surprise ! J'aurai du m'en douter.

Ethan m'accompagne déjà à la voiture mais je peux entendre une discussion entre Tyler et Maya.

-Il faut que tu m'explique quelque chose là, dit Tyler, légèrement agacé.

-Quoi?

-Tu me demandais ce que je lui voulais puis tu m'as limite ordonné de la laisser tranquille alors que je ne lui faisait rien du tout et voilà que maintenant vous êtes copines?

Maya soupire, surement agacée par Tyler.

-On nous a mis en binôme pour un exposé. Et puis je m'entends bien avec elle.

-Mais à ce que je vois ça ne te dérange pas plus que ça qu'elle soit là, reprend-elle.

Et je fus trop loin pour entendre la suite. Ethan et moi rentrons déjà dans la voiture, en attendant les deux autres je décide de discuter avec lui. Je ne sais pas d'où ce côté sociable me vient soudainement...

-Alors, ça fait longtemps que vous êtes ensemble? Demandai-je indiscrètement.

Il se retourne vers moi pour me faire face. Il fronce les sourcils. Je pense qu'il se demande en quoi ça me regarde, il se dit surement aussi que je suis indiscrète où alors il veut savoir mon but. Et bien j'en ai aucun. Voyant qu'il ne répond pas je continue.

-En tout cas, elle a l'air d'être une fille géniale.

-Elle l'est.

-Tu es du style gentil ou méchant?

Je veux juste savoir s'il la mérite. Même si je n'ai pas à me mêler des affaires des autres, c'est plus fort que moi.

-Méchant, si tu me cherches.

-Dirais-tu que tu la mérites?

Il fronce encore les sourcils, là il se met à réfléchir. Il se pose sûrement la question dans sa tête. Ai-je semé le doute dans son esprit par hasard?

-Tyler est pris? Demandai-je alors pour changer de sujet.

Je n'avais rien trouvé d'autre, c'était venu comme ça.

-Pourquoi tu es intéressée? Dit-il avec un sourire.

-Ne dis pas de bêtises, répondis-je avec un sourire tout aussi grand.

-Il cache quoi votre groupe?

-Pourquoi notre groupe cacherait quelque chose ?

-Je sais pas, parce que sinon, vous êtes un groupe banal, sans intérêt.

-Tu n'as jamais eu de groupe n'est-ce pas?

-Disons que ce n'est pas mon délire, dis-je en faisant une grimace.

Il sait très bien que ce n'est pas une réponse. Dans ce cas, il ne sait pas si j'ai déjà eu ou non un groupe. J'ai dit que ce n'était pas mon délire peut-être qu'auparavant si et même si ça ne l'était pas j'aurai peut-être quand même fait partie d'un groupe.

Voilà que Maya et Tyler nous rejoigne enfin!

Point de vu de Tyler :

On est vendredi ça fait une semaine que l'école a repris et ce soir c'est la fête ! Depuis mon altercation avec Luna on ne s'était plus parlé pour mon plus grand bonheur, ou malheur qui sait. On s'est juste lancé des regards et parfois on se taquinait vaguement. Je pense qu'on a commencé une sorte de petit jeu. En lui faisant croire que je savais quelque chose sur elle ça la fait cogiter, je l'ai bien vu.

De quoi a-t-elle donc peur? Pourquoi elle veut qu'on ne sache rien d'elle, elle a quoi a caché? Et puis c'est impossible que personne ne sache rien sur elle ! Encore une bête fille qui veut faire croire qu'elle est mystérieuse.

21H40

Je vais chez Ethan pour me préparer puis on arrive à la maison et on voit que Maya est en train de parler avec une autre fille plutôt mignonne devant sa porte. Maya baisse la tête et on arrive devant elles. Ethan fait le romantique en disant un compliment à Maya celle-ci lève la tête et devient toute rouge, cramé! L'autre fille se retourne et je peux à présent voir de qui il s'agit.

LUNA SCOTT?! J'ai à peine eu le temps de réaliser que c'était elle qu'elle me balance dans la figure quelques mots doux.

-Ho non pas toi.

S'en suit un long soupire.

Elle a l'air exaspérée mais deux secondes après elle semble ne plus me détester. C'est parce que ce soir je suis encore plus beau que d'habitude? C'est surement ça.

-Moi aussi je suis content de te voir Luna!

Je n'avais même pas remarqué comment elle était habillée. Elle est assez attirante comme ça...

-Tu as un peu de baves au coin de ta lèvre.

Oups je viens de me faire prendre en flatgrand délit. Je soupire et rentre dans la maison. Discrètement je vérifie vite si je bave vraiment. Ouf! Je les entends rire de moi donc je leurs lance mon regard noir. Je sors de la maison et les rejoins.

Ethan et Luna vont déjà à la voiture tandis que j'entreprends une petite discussion avec Maya.

Dans la voiture, je conduis, à côté de moi il y a Ethan et derrière les deux grosses vaches. On a mis la musique donc elles ont chanté et dansé comme des folles. Quelques fois je jetais un rapide coup d'œil à Luna et c'était bien de la voir comme ça. Ça change de d'habitude! Arrivé à la soirée Luna nous lâche et se jette sur le buffet. Quelle grosse! C'est bien connu qu'aux soirées Madame Scott n'est plus du tout la même c'est pour ça que tout le monde en profite. Maya et Ethan partent danser et moi je me retrouve tout seul. Merci les amis.

Point de vue de Luna :

Arrivés à la soirée, l'amour de ma vie m'attendait alors je me jette sur lui. Oui pas besoin de me chercher pendant une soirée tout le monde sait que je suis au buffet. C'est trop bon ! Une chose à savoir : aux soirées je ne suis plus la Luna solitaire de l'école. Ce n'est pas pour autant que les gens savent des choses sur moi, je garde bien mon coffre-fort fermé à clé même bourrée !  J'étais en train de me goinfrer quand je vois le dos de quelqu'un que je connais très bien. Qu'est-ce qu'il fait là lui?

______________________

-Que pensez-vous d' Ethan? Quelle est votre première impression?

-Premier point de vue Tyler, qu'en pensez-vous?

Keep her secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant