Chapitre 41 : Tension physique

6.6K 455 15
                                    


Point de vue Tyler :

- Je n'arrive pas à croire ce que j'ai vu, dit Maya la bouche grande ouverte et la tête dans ses mains. Je suis cho-quée.

- Maya, je suis désolé. Mais pourquoi tu ne vas pas d'abord en parler à Luna, c'est ta meilleure amie.

Maya arque un sourcil l'air de me dire « tu te poses encore la question sérieusement ?».

- Bah parce que Luna est un coffre-fort et qu'elle ne dit rien sur elle. Du coup toi tu me racontes tout puis je joue au devinette avec elle. C'est comme ça que ça marche. Et puis tu es mon frère aussi. On ne va pas jouer sur les liens du sang, Maya est une sœur pour moi. Et que je veux aussi voir ta partie de l'histoire, ton ressenti patati patata, dit-elle avec un sourire tellement grand qu'il remplit tout son visage.

Ethan nous regarde silencieux comme s'il regardait un film.

- Bon alors tu nous racontes ou pas ? Demande-t-il.

Je leurs raconte tout dans les moindres détails.

- Puis elle m'a dit et je cite « Faut qu'on s'éloigne ». Vous vous rendez compte ? On est d'accord c'est absurde ! Dis-je en attendant leurs soutiens.

- Bah en y réfléchissant, non. C'est nouveau pour elle, c'est la première fois qu'elle vis ça elle est surement terrifiée. Je ne sais vraiment pas comment vous allez arranger cette histoire très complexe. Je t'explique ; généralement les gens deviennent sex friends par la suite mais merci mon dieu ce ne sera pas votre cas enfin j'espère bref ou alors les gens se mettent en couple parce que évidement derrière tout ça il y a des sentiments. Mais dans ce cas je peux te dire que c'est vraiment loin d'être votre cas sans te vexer.

- Et pourquoi on ne pourrait pas être sex friends ?

- Ne fais pas cette erreur, me conseille Ethan.

- Et puis je pense que Luna le ferra quand elle sera en couple et amoureuse.

- Demi sex-friends alors ? Tentais-je.

- NON ! Disent-ils en même temps.

- Qu'est-ce qu'on fait alors ? Avant il n'y avait pas ça ! 

- C'est normal vous n'étiez pas aussi proche et là vous vous êtes vu avec très très peu de vêtement.

- Je pense que vous en faites trop. Vous êtes attiré l'un par l'autre c'est tout. A vous entendre parler on dirait c'est une force surnaturel impossible à combattre, dit Ethan.

Maya et moi nous retournons vers lui, nous le regardons comme s'il était un extraterrestre puis je dis une grosse bêtise.

- Toi ça se voit que tu n'as jamais connu ça, dis-je en rigolant.

Quand je me rends compte de ce que je viens de sortir je plaque ma main sur ma bouche.

- Je... désolé.

J'entends la porte claquer et sans me retourner je sais que c'est Maya qui n'est plus parmi nous. Je regarde Ethan avec un regard désolé, celui-ci soupire et tourne sa tête les yeux fermés de droite à gauche avant de la réfugier dans ses mains puis il se lève et part à son tour. Je m'en veux terriblement à cet instant. Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Quelle journée horrible ( à part le moment où j'ai embrassé Luna évidemment).

Point de vue de Luna :

Je marche sur la plage prise dans mes pensées depuis 1 heure. Bizarrement je suis la seule ici ? où sont tous les autres ? Je me dis qu'à la place de m'en soucier je devrais m'en réjouir alors je continue de marcher.

Je pense que je dois surement en faire des tonnes avec cette histoire d'attirance physique. Certes il m'attire mais nous réagissons comme si c'était la fin du monde. Je pense que parce que j'en ai peur j'amplifie tout ou alors c'est la peur qui amplifie tout je ne sais pas. Dans les deux cas ça reviens à la même chose. A mon avis si on est tous les deux habillé tout devrait bien se passer non ? Sauf si maintenant à chaque fois qu'on se verra on aura directement l'imagine de l'autre en maillot alors là ce sera un problème. Sinon je m'engage à essayer de gérer cette...tension, cette attirance, je ne sais même pas comment mettre un nom sur ça.

D'un coup notre baiser me revient à l'esprit. C'était bon. C'était fort. C'était inoubliable. Ça avait un gout exquis. Est-ce que je m'entends penser là ? Ça ne me ressemble tellement pas on aurait dit le slogan pour une boisson tropicale. 

- LUNA ?

J'étais tellement dans mes pensées que je n'ai pas fait attention à cette voix qui criait mon nom depuis plusieurs longues minutes.

- LUNAAA ?!

Je sens la fatigue dans mes jambes, depuis combien de temps je marche réellement ? Comme pour me dire qu'elles ne peuvent plus avancer, mes jambes lâchent et je me retrouve à genoux par terre étouffée par mes pensées.

- Oh mon dieu Luna !

La personne se rapproche de moi puis viens s'accroupir devant moi. C'est Dana. Elle prend mon visage entre ses mains et m'oblige à la regarder. Son visage est rempli de peur et d'inquiétude. Je le vois aussi dans ses yeux.

- Luna m'enfin qu'est-ce qui t'as pris ?

De quoi parle-t-elle ?

- Tu es folle ? Ne me refais plus jamais ça tu m'entends ?

Cette fois je réagis. Je fronce les sourcils pour lui faire comprendre que je suis perdue.

- Faire quoi ? 

- Disparaître ! Tu ne peux pas nous faire ça, surtout à moi !

- Mais je n'ai pas disparu je me promenais sur la plage c'est tout.

- Luna il est 22 heures 30 je te cherche depuis 21 heures et tu es bien plus loin que la plage où nous étions tout à l'heure.

Je ne m'en étais même pas rendue compte... En voyant la peur sur le visage et dans les yeux de Dana je prends conscience qu'elle a dû s'inquiéter et se faire plein de film à cause de ce qui lui est arrivé.

- Je...je suis désolé Dana je voulais pas te faire peur.

Une larme coule le long de sa joue.

- J'ai cru que...comme moi...il t'était arrivé quelque chose ...j'ai eu si peur. Je ne veux pas que ça arrive à l'un d'entre vous. Tu te rends compte de ce que ça m'a fait ? Demande-t-elle en fondant en larmes et en me tapant l'épaule. Je m'excuse encore et la prend dans mes bras.

Keep her secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant