Chapitre 46: Jack, Rose et le Titanic

6.2K 447 18
                                    


-ON EST ARRIVÉ ! Crie Dana.

Tout le monde se dirige vers le pont principal. Moi, je reste là.

-Alors Rose, déçue de ne pas avoir goûté à la mer avant notre arrivée.

-Non, juste déçu que Jack ne soit pas encore mort à l'heure qu'il est, dis-je en faisant référence à lui.

Étant donné que Jackson est jack et que je suis Rose. Heureusement pas dans la vraie vie, je ne pourrai pas le supporter !

-Je te le dis, ça va être 2 semaines de folie ! S'exclame-t-il.

-Sans aucun doute. Je vois déjà d'ici les catastrophes arrivées.

-Imagine quelqu'un tombe enceinte pendant le voyage scolaire !

-Tu ne peux pas t'empêcher de toujours t'imaginer des scènes de dingue toi.

-Ça pourrait être toi, ou Maya.

-Ah ça non !

-Pour toi ou Maya ? Demande-t-il tout souriant.

-Les deux !

Le voilà hilare maintenant.

-Si une fille tombe enceinte pendant le voyage scolaire on sait déjà d'avance que ce sera toi le père.

-Qu'est-ce que tu insinues ? Demande-t-il en reprenant son air semi-sérieux.

-Que tu couches avec tout ce qui bouge.

-D'ailleurs comment sont les nanas d'Ibiza ?

-Aucune idée, j'espère qu'elles seront hideuses.

Il éclate encore de rire.

-De quoi parlez-vous ?

On se retourne tous les deux.

-Ah Maya ! Promets-moi de ne pas tomber enceinte ! Pas maintenant ! Criai-je presque.

Celle-ci fit une tête hyper bizarre, ou plutôt une grimace. Jackson et moi rigolons.

-Et toi promets-moi de ne pas tomber dans les filets de Jackson, dit-elle sérieusement.

Je m'arrête directement de rire. Quoi ? Elle se retourne vers Jackson.

-Souviens-toi bien de la liste des interdits Jackson.

Et puis elle s'en va, comme ça. Comme s'il ne s'était rien passé.

Je reste bouche bée, essayant encore de comprendre ce qu'il vient de se passer.

-Alors là !

C'est la seule chose que j'arrive à dire.

-On doit quitter le navire Rose.

-Ah non ! Un de nous deux doit mourir.

-Toi ! S'empresse-t-il de dire.

-Quel gentleman ! Dis-je en partant.

Je suis en train de rejoindre le groupe, ils étaient en train de rigoler. Arrivée à leurs hauteur, Tyler passe son bras sur mes épaules tout en continuant de rire. Comme si de rien n'était. Non mais je rêve.

On récupère nos bagages et on se met en route pour nos lieux de logement.

Nous avons les bungalows ! 4 par bungalows. Étonnement on a pu choisir avec qui on voulait être. Mais ce n'est pas tout, on pouvait mélanger filles et garçons ! Moi je voulais absolument être avec Max ! C'est mon chouchou, mon préféré, même après sa trahison.

Mais Maya s'est empressée de me supplier pour qu'on soit avec Ethan et Tyler. J'aurai dit non mais cette fille, personne ne peut lui résister. Je les vois tout le temps eux. Alors que mon maxou je le vois beaucoup moins...

-Allez, s'il te plait ! Je t'en supplie !

-D'accord mais certaines nuits j'irai dormir autre part.

Elle me regarde avec de gros yeux.

-Mais/Commence-t-elle avant que je la coupe.

-C'est à prendre ou à laisser.

Elle fit une grimace.

-Tu m'énerves !

-Moi aussi je t'aime, répondis-je en rigolant.

Elle court vers le professeur pour réserver un bungalow à nos noms. J'en profite pour aller voir Max. Il est avec Dana au moins.

-Max ! C'est trop nul on est pas dans le même bungalow !

-Oui je sais...

- Mais je vais venir quelques nuits ne t'inquiète pas, dis-je en lui faisant un clin d'œil pour rire.

Max c'est comme mon petit frère. Il est super chou.

-Super ! Mais on prévoit en avance, on ne sait jamais si je ramène une fille...

J'éclate de rire, lui parait vexé. J'attrape carrément un fou-rire. Oula il me faut de l'oxygène.

-Oui c'est ça, allez on se voit plus tard, dis-je encore hilare.

Max, ramener une fille dans son lit ? Laissez moi rire. Max et Jackson sont le Ying et le Yong. Si Jackson s'est tapé un nombre incalculable de filles, Max n'est pas trop doué en drague. Le pauvre, tout le monde attend beaucoup de lui étant donné que c'est un Harper. Attention il faut que je précise que ce n'est pas pour autant qu'il est puceau. Quand il veut il peut être un vrai tombeur.

Maya revient.

-Maya, est-ce que tu m'aimes ? Demandais-je avec une idée derrière la tête.

-Quelle question ! Oui pourquoi ? Demande-t-elle dans l'incompréhension.

-Parle-moi d'Allison.

C'est dingue comme tout le monde croit que je l'ai oublié. Il y a trop de mystère derrière cette fille et sa relation (finie) avec Tyler.

-Non mais tu es encore là-dessus ! S'étonne-t-elle.

-C'est pas en me répondant « crois-moi tu ne préfèrerais pas savoir » quand je te demande qui est Allison que je vais passer à autre chose. Vous me mettez à l'écart, j'aime pas ça.

Bonne comédienne non ? J'ai joué la carte de « vous me mettez à l'écart » ça fonctionne toujours. Surtout avec Maya.

-On en parlera après, dit-elle en voyant Tyler et Ethan arriver vers nous.

——————————————- Je suis trop d'humeur ce mois-ci à publier plus souvent, je pense c'est grâce au mood de Noël...

Enfin bref j'espère que vous êtes toujours vivants avec vos examens, je continue de vous souhaiter bonne chance !

Sinon que pensez vous du chapitre ?

Keep her secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant