Chapitre 64 : Des excuses ?

5.3K 427 17
                                    


-CRYSTAL !

Me voilà en train de lui courir derrière et heureusement cette fois je ne risque rien étant donné qu'elle était sur la plage et non sur le pont alias l'endroit où elle pouvait me pousser dans l'eau.

-CRYSTAL ! Répétai-je même si je sais qu'elle l'avait entendu la première fois.

Celle-ci ne se résout cependant toujours pas à s'arrêter alors j'accélère. Une fois à sa hauteur, je me plante devant elle pour l'arrêter.

-Luna bouge-toi sinon je jure de te faire manger du sable jusqu'à ce que tu t'étouffes avec et que tu meures, dit-elle froidement avec rancune.

-C'est sympa ça dis-donc...Murmurai-je.

Elle bouge à droite pour m'esquiver alors je lui coupe encore son chemin, puis elle essaye d'aller vers la gauche et là encore je la bloque. Elle s'arrête et expire lourdement pour mon montrer son agacement.

-Je n'en ai pas pour longtemps, je te demande juste de m'écouter dans un premier temps...

Elle croise les bras sur la poitrine et je prends ça comme une invitation à continuer. Sauf que je ne sais pas comment faire... Je bloque carrément.

Allez Luna rappel-toi des conseils de Zack et Lucy.

Je prends une grande inspiration et je décide de me lancer de manière impulsive et improviste.

-Je ne sais pas pourquoi tu me détestes, j'aurai aimé avoir une explication parce que moi de base je n'avais absolument rien contre toi. Au contraire, je trouvais que tu étais...Beug beug beug.

Il faut que je trouve un truc gentil à lui dire...

-Jolie. 

- Si tu me détestes c'est peut-être parce qu'au fond on se ressemble un peu... 

Celle-ci baisse le regard puis regarde la mer. J'ai l'impression que doucement, son masque tombe.
Après un long silence, elle prend enfin la parole.

-Jackson s'intéressait plus à toi qu'à moi. Mes côtés possessive et jalouse ont pris le dessus. 

-Je t'assure qu'il n'y a rien entre lui et moi, tu n'as pas à t'en faire.

Je sais pertinemment que cette fille n'est pas mauvaise, je le sens et je le vois. Elle est un peu comme moi. Je me dis que peut-être on pourrait sympathiser...

Elle s'assoit sur le sable et je la rejoins. Je vois alors qu'elle a totalement enlever son masque, et j'en suis très heureuse.

-Je sais très bien qu'il ne s'intéresse pas à moi, et pourtant je continue d'espérer et de forcer. Mais je ne pourrais jamais l'obliger à m'aimer, il faut que ça vienne de lui. 

-Tu sais pourquoi il ne ressent rien pour toi ? 

Elle se contente d'hausser les épaules.

-Parce que tu n'es pas toi-même, parce que tu te caches derrière ce masque, ce bouclier. Si tu lui montrais qui tu étais vraiment je suis sûre qu'il serait sous le charme parce que moi je sais qu'au fond tu as un bon cœur douillet.

Keep her secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant