-Zack Lockwood?Le concerner se retourne et me reconnait (encore heureux).
-Salut Scott!
Je lui fais un câlin, on ne s'était plus parlé depuis que j'avais été à la campagne, oui en gros longtemps quoi.
-Tu vas me chercher une vodka-Fanta? Lui demandais-je directement avec une petite moue.
-Oui moi ça va très bien merci de demander.
-Tu vas me chercher une vodka-Fanta?
-Mais tu crois que je suis ton chien ma parole! Allez, vas chercher ton verre toute seule.
-Ouch! M'exclamai-je en mettant ma main sur mon cœur en faisant comme si j'étais blessée.
On rigole et je pars en direction du bar. Je fais des beaux-yeux au barman qui m'offre ma vodka-Fanta, j'ai l'impression d'être irrésistible et que personne ne peut me dire non appart monsieur Lockwood évidemment.
-C'est une boisson que j'ai rarement servi.
-Disons qu'une fille spéciale a des demandes spéciales, dis-je avec un sourire séducteur.
-Et est-ce que cette fille spéciale à d'autres demandes spéciales?
-Aucunes réalisables malheureusement, dis-je avec une petite moue.
-Mais une autre vodka-fanta dans moins d'une heure fera l'affaire, dis-je en reprenant le sourire.
-Oh mais non, j'ai bien peur que ça aussi ne soit pas réalisable...dis-je tristement.
Il fronce les sourcils, impatient de connaître la raison.
-On m'a volé mon portefeuille, dis-je en ressortent ma petite moue triste.
Ah qu'est-ce que j'adore ce jeu. Pourquoi pas devenir actrice?
-Comment un tel drame peut arriver à une telle beauté?
Je prends sur moi pour ne pas exploser de rire. Je me contente juste de baisser les yeux.
-Je vous offre encore vos prochaines boissons, mais soyez raisonnable avec l'alcool.
Je relève les yeux vers lui et souris. Je prends sa tête entre mes mains et dépose un petit bisou sur sa joue.
-Vous savez comment faire plaisir aux femmes vous!
Je pars en direction du buffet pour retrouver Zack mais il ne s'y trouvait plus. Maintenant que je vois une autre personne qui s'y trouve, je me stoppe net.
Point de vue de Tyler :
À peine ai-je eu le temps de saluer mes autres amis qu'en me retournant vers le buffet je vois Luna rire avec un garçon. Ils se font même un câlin! Ils rigolent encore!
En fait je m'en fous c'est juste que c'est tellement rare qu'elle sourit, c'est vrai elle fait tout le temps la gueule et en soirée on peut juste lui décrocher un sourire et quand elle boit un peu trop on peut apercevoir ses jolies dents mais là elle rigole! Je ne sais même pas à quoi ressemble son rire : rire de cochon? De sorcière? De souris égorgées? De phoque? Je tourne la tête et bois dans le verre d'un gars que je ne connais même pas.
Je regarde encore vers le buffet, plus là! Je tourne le regard parce que tout le monde sait que si elle n'est pas au buffet elle est au bar. Le barman est sous son charme. Je rigole. Quel imbécile pensais-je. Après, je me rappelle que je n'arrête pas de la regarder depuis le début de la soirée donc je détourne le regard. En fin de compte c'est moi l'imbécile.
Point de vue de Dan :
Je la vois, près du bar un verre à la main. Je savais où la trouver. Je la contemple de dos, attendant qu'elle se retourne et quand elle le fait et qu'elle croise mon regard, elle s'arrête net. Content que je lui fasse toujours de l'effet. Maintenant je peux la contempler de face, elle a grandit. Ses cheveux ont poussées et sont devenus un peu plus clairs. Ses yeux sont toujours aussi beaux et ont toujours le don de m'apaiser. Cette fille me manque. Je ne sais plus quoi faire ni comment m'y prendre avec elle, elle a tellement changée.
Elle pensait que j'en avais fini avec elle la dernière fois qu'on a parlé mais non. Je ne vais pas lâcher l'affaire.
Point de vue de Luna :
Il est partout ce garçon c'est pas possible! Bon calme-toi Luna et trouve une solution.
Option 1 : Courir.
Option 2 : Prendre n'importe quel garçon à côté et l'embrasser.
Option 3 : Faire comme si je ne l'avais pas vu et partir.
Option 4 : Me pincer le bras ; ça doit être l'alcool ou ma vue qui déconne.
Pour une fois j'opte pour l'option...Roulement de tambour... 4.
Aïe! En même temps je n'ai même pas encore bu donc je suis encore en bon état et il est bien là devant moi. Option de secours déclencher ; Option 1! Je bois vite dans mon verre quelques gorgées, en le regardant. Je me retourne pour courir et d'un coup boum! Je me prends un mur en pleine face, le mur étant le dos d'un pauvre garçon à qui j'ai foncé dedans. Je m'excuse et vois que Dan se rapproche alors je run run run* et dieu sait à quel point c'est dur avec toute cette foule. Je bouscule tout le monde, je sens enfin de l'air et je me retrouve dans le jardin? Hein? Mais je voulais atterrir à l'entrée moi, là où il y a la rue et des voitures! Je me retourne et Kaboum! Je me reprends un mur, enfin la face d'une personne bien-sûr (même si me prendre un mur de m'étonnerai pas du tout).
Je lève la tête. Karma quand me lâcheras-tu?
Du long de son 1m8O, Dan se tient devant moi. Ce beau métisse musclé et dont le sourire en fait tombé plus d'une.
-Pourquoi cherches-tu à m'éviter? Demande-t-il avec son air sérieux.
Je déglutis lourdement puis souris.
-Gneugneu j'm'appelle Dan et j'utilise un vocabulaire soutenu. Pète un bon coup ça te fera du bien.
Je n'aurais peut-être pas du boire comme ça et aussi vite. Je m'arrête dans mon monologue et fronce les sourcils.
-Tu ne vas pas vraiment péter quand même?!
Je suis vraiment une fille bizarre moi mais je n'y peux rien si la façon dont il a dit sa phrase et avec le naturel qu'il a pris m'a fait trop rire. Je reprends mon sérieux lorsque son regard me transperce.
Je ne sais pas si c'est l'alcool mais j'ai envie de le prendre dans mes bras, oui bon c'est vrai j'avoue qu'il m'a quand même manqué et puis j'ai eu peur pour lui... Je suis contente qu'il soit toujours en vie..
-----------------------------------
* : cours cours cours
Premier point de vue Dan! Mais qui est Dan ?
VOUS LISEZ
Keep her secrets
RomanceCoffre-fort est son surnom. Pourquoi ça ? Parce que personne ne sait rien sur elle, tout simplement car elle ne dit rien. Peut-être est-ce par choix ou alors c'est naturel chez elle, qui sait ? Mais tout coffre-fort qui se respecte a une clé pour êt...