Chapitre 49: Plan maléfique.

6.8K 434 16
                                    




-Prenez chacun un vélo et attendez les instructions, nous annonce le professeur.

-On reste au moins à deux, jamais seul. Mais essayons déjà de rester à quatre. Si un en a marre, on arrête et on se casse. On fait ce qu'on veut tant pis pour le prof, dit-Tyler tout bas.

On hoche tous la tête. Max et Dana restent avec d'autres personnes pour le moment. Puisque nous sommes ensemble dans le bungalow j'ai l'impression qu'on est plus soudé, nous quatre.

Ils nous donnent les instructions, le parcourt, une carte,...

Moi j'ai déjà mon plan diabolique dans ma tête, ça va être super. Quelle petite diablesse je suis. J'ai hâte de le mettre à exécution. Tyler la guerre est déclarée. Le pauvre il ne se doute de rien. Nous commençons tout doucement à rouler. Nous étions à l'écart évidement. On rigolait entre nous. Les garçons s'amusaient à faire les clowns. Vélo à une main, sans les mains,... de vrai gamins.

*

Voilà que ça fait 15 minutes que nous faisons du vélo. Tyler est à côté de moi à droite et derrière nous il y a les deux amoureux. Tyler et moi n'arrêtions pas de rire, on a une bonne complicité. Max a peut-être raison. On est peut-être un bon duo. Mais rien de plus.

-Alors, pressée de dormir avec moi ?

-Tu rêves !

-C'est le jeu, tu es obligée !

-Tu as quel âge ? 5 ans ?

-Non 18 et j'attends ma sucrerie du soir.

-Oh tu me fais penser à Jackson.

-Beurk ce n'est pas un compliment, sauf si il te plait.

« Ma sucrerie du soir » c'est ce que je suis pour lui ? Wouah, non merci.

Je vois bien clair dans son jeu, c'est une question piège, il me sonde pour savoir si Jackson pourrait m'intéresser. Quel gros jaloux !

-C'est ce que je suis ? Ta « sucrerie du soir » ?

-Non, tu es ma bouffée d'air frais.

Oh...Je ne m'attendais pas à ça. Inconsciemment un petit sourire se dessine sur mon visage, je regarde derrière lui et le décor est parfait. Plan activé.

Mon pied quitte la pédale et pousse Tyler sur le côté. Celui-ci perd pied, et n'arrive plus à gérer son guidon. Il pousse un petit cri de surprise. Comme prévu il tourne malencontreusement à droite et tombe dans la colline. Ethan qui était derrière lui était aussi sur le point de tombé et d'un regard complice Maya compris tout ce qu'il venait de se passer. Elle descend de son vélo, s'approche d'Ethan et fait mine de s'inquiété puis le pousse à son tour mais avec les mains. Celui-ci tombe en arrière sans son vélo et descend aussi la colline en faisant des cumulets. Ouch ! Maya et moi nous tapons dans les mains. Fière d'être de petite diablesse. Quel beau duo !

-Monsieur ! S'écrie Maya.

Le professeur vient vite à nous.

-Qu'est-ce qu'il se passe ? Où sont les garçons ?

-Ils sont tombés, il se sont fait mal. Ils ne pourront pas tenir jusqu'à la fin.

Le professeur semble embêter. Il réfléchit surement déjà à une solution mais Maya le coupe dans ses pensées en continuant.

- Si vous l'accepter nous aimerons faire demi-tour et revenir au point de départ qui est aussi celui d'arrivé. Nous pouvons vous attendre là ?

Keep her secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant