- Luna, réveille-toi ! Me dit une voix en me secouant.- Mmh... Tyler ?
- Heu non c'est maman...Je pense que tu as des choses à me dire ma chérie...
Je me réveille difficilement et me redresse sur mon lit tandis que son rire retentit dans ma chambre.
- Non pourquoi ?Demandai-je en mentant.
- Je suis ta mère, tu crois vraiment que je n'ai pas compris que ce « Tyler » te plaît ?
- C'est qui Tyler ? Je ne vois pas de quoi tu parles...
- Ton frère m'a tout raconté après que j'ai écouté à votre porte.
- Tu n'as pas fait ça ?
- Et toi ? tu n'as pas essayé de me mentir ?
- On est quitte.
- Quand je pourrais le rencontrer ?
- Maman !
- D'accord d'accord, oh mais si je me rappelle bien je l'ai déjà rencontré !
-A l'hôpital...
-Merveilleux ce garçon, je l'approuve !
Déjà il n'est pas merveilleux, c'est un idiot. Et puis je n'avais clairement pas besoin de son approbation.
-On va tout préparé ? Me demande-t-elle en me sortant de mes pensées.
- Oui ! Au fait Maman, est-ce que les parents de Maya t'ont appelé ?
- Oui, on en parlera plus tard.
Ouille...
*
On a préparé à manger, ranger la maison, mit la table,...Je suis retournée dans ma chambre. Je repense à Tyler, qu'est-ce que je dois faire ? Depuis que j'avais parlé avec Lucas quelque chose avait changé en moi, je ne sais pas quoi mais une chose est sûr : je vais récupérer Tyler. Et si Lucas venait de me faire prendre conscience que Tyler était la clé? Ma clé?
- Luna descend ils sont là !
J'inspire, expire puis je les rejoins. Je descendais les escaliers en regardant mes pieds, j'essaie de me préparer à cette situation.
- Luna ?!
Je lève la tête. Oh !
- Alice ?! Qu'est-ce que tu fais là ?
- Vous vous connaissez ? Demande Lucas.
- Oui Luna va travailler là où je travaille, s'exclame-elle en souriant.
- Ah super et vous travailler où ?
- Dans la société Cooper, répond poliment Alice.
- Attend c'est toi la femme de mon frère ?Demandai-je choquée.
- Oui! La famille, je vous présente Alice, ma femme, dit-mon frère fièrement et avec les larmes aux yeux.
Tout le monde me regarde. Ils ne savent pas comment je vais réagir.
- MAIS C'EST SUPER ! Je ne pouvais pas rêver mieux ! M'exclamai-je en les prenant dans mes bras.
- J'ai invité le frère de Alice ça ne vous dérange pas ? Nous prévient-Lucas.
- Pas du tout, plus on est plus on rit, répond ma maman.
VOUS LISEZ
Keep her secrets
RomanceCoffre-fort est son surnom. Pourquoi ça ? Parce que personne ne sait rien sur elle, tout simplement car elle ne dit rien. Peut-être est-ce par choix ou alors c'est naturel chez elle, qui sait ? Mais tout coffre-fort qui se respecte a une clé pour êt...