Hello les amis, me revoilà avec une partie « personnage » numéro 2 ( avais dis dans le 1 qu'il y allait en avoir un autre à la fin).-CRYSTAL : ( je suis sûre que beaucoup d'entre vous vont la reconnaitre)
-18 ans, au début c'était "l'ennemie" de Luna, après plus trop. On a compris qu'elle aussi se cachait derrière son bouclier, au fond elle et Luna se ressemble plus que ce qu'on croit. Elles était restée en bon therme et même qu'un début d'amitié s'installait entre elles mais Tyler l'a embrassée et Luna depuis ne lui parle plus ( oui je sais c'est pas de la faute de Crystal mais bon).
-L'INCONNU qui s'appelle en fait THÉO Jefferson:
-17 ans, il a rencontré Luna a une soirée ( chapitre 28) ; c'est le garçon qu'elle a embrassé en faisant croire que s'est son copain, elle a ensuite écrit son numéro en grand sur le bras de Théo et quelques temps après il l'a contacté par message,depuis ils parlent ensemble. Ils se sont vu la première fois au chapitre 77. Il a beaucoup d'argent qui ne le rend pas heureux alors il essaie de rendre les autres heureux avec. C'est aussi le frère d'Alice.
-ALICE Jefferson :
-21 ans. Elle sort avec Lucas ( le frère de Luna) depuis longtemps mais personne ne le savait ( relation secrète tu connais), elle a un enfant déjà avec lui et elle est enceinte (ils sont mariés). Elle travaille au même endroit que Luna. C'est aussi la grande soeur de Théo.
-JAMES Cooper:
-Patron de la société Cooper où travaille Alice et Luna. ( Vous en saurez plus sur lui plus tard). Il a connus Luna lors de la soirée où elle a volé de l'argent.
Le groupe des filles ;
Les garçons:
La famille de Luna:
Lucas & Manel
VOUS LISEZ
Keep her secrets
RomanceCoffre-fort est son surnom. Pourquoi ça ? Parce que personne ne sait rien sur elle, tout simplement car elle ne dit rien. Peut-être est-ce par choix ou alors c'est naturel chez elle, qui sait ? Mais tout coffre-fort qui se respecte a une clé pour êt...