Chapitre 51: "Les interdits".

6.2K 428 25
                                    




Je sentis cette pression, qui était, il y a quelques secondes encore sur moi disparaître. Et notre baiser prit fin. Je suis obligée d'admettre que c'était quelque chose hein! Il embrasse bien ce con!

-Tu es calmée maintenant ? Murmure Jackson en se couchant à côté de moi sur le sable.

Je ne sais même pas lui répondre tant mes pensées sont troubles. Que vient-il de se passer au juste ?

Jackson m'a embrassé.

Pour me calmer. Certes ça a fonctionné, mais plus troublant encore c'était assez agréable.

-Toi et moi, on va parler, dis-je en me levant.

-Toi et moi on va marcher surtout, répond-il en se levant aussi.

Il sort son téléphone et commence à pianoter dessus.

-Qu'est-ce que tu fais ? Demandai-je intriguée.

-Je préviens les professeurs.

Il finit et range son portable dans sa poche puis me regarde dans les yeux. Moi, je reste là, sans bouger en le regardant aussi. Même s'il fait sombre, je peux percevoir ses yeux transperçant remplis d'émotions. C'est la première fois que je vois ça chez Jackson. Tout le monde pense qu'il est simplement vide, qu'il ne ressent rien, qu'il n'a aucune émotion. Mais là, à l'instant où nos regards sont encrés, je peux voir toute ses émotions se bousculer en lui. Je n'ai jamais vu d'aussi beau yeux de toute ma vie. Et si d'habitude ils sont beaux juste pour leurs couleurs là ils le sont aussi pour ce qu'ils reflètent.

Je m'avance et m'arrête à une distance raisonnable.

-Alors cette marche ?

Je ris et commence à marcher, il me rattrape et met son bras autour de mes épaules.

-Arrête ça.

-Oh relax ce n'est rien.

-Le baiser aussi c'était rien ?Demandai-je en reprenant mon sérieux.

Je le regarde pour observer ses réactions mais il fuit mon regard. Il détourne la tête et, à mon avis réfléchit à une réponse ou comment esquiver tout ça. Mais il se tourne vers moi et me sourit.

-Luna, je voulais juste te calmer, dit-il avec son stupide sourire.

C'est tout ? C'était juste pour me calmer ? Pourquoi ça a duré si longtemps alors ? Même quand je me suis calmée on n'a pas arrêté, alors quoi ?

-C'est tout, c'était juste pour me calmer ? Demandai-je quand même.

Aucune réaction de sa part. Il se mord la lève et baisse le regard. Il relève ensuite la tête et encre une nouvelle fois son regard dans le mien.

-Oui, murmure-t-il.

Je l'ai vu dans ses yeux, qu'il mentait. Il pouvait toujours essayer, mais ses yeux eux ne mentent pas, ils le trahissent. Pourquoi il me ment ? Je pensais qu'on était ami...

-Tu aurais voulu qu'il y ait une autre raison ? Continue-t-il.

-Non ! On est amis alors...

-Ouais ! Amis, se précipite-t-il de dire.

Ensuite nous sourions tous les deux et continuons notre marche.

Lorsque je me rappelle de quelque chose qui m'avait un peu troublée, sur le bateau quand Maya a réagi bizarrement parce que je rigolais avec Jackson ou je ne sais quoi.

Keep her secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant