Chapitre 71: Le réveil.

5.8K 447 82
                                    


J'entends des bip bip bip agaçants, je suis dans une transe je pense ou alors je somnole ?  J'ai l'impression d'avoir été droguée et d'avoir la tête dans les nuages. Mes paupières sont d'une lourdeur infernale et je n'ai pas encore finit de me plaindre, non !

A entendre ses bruits, je dirais que je suis dans une chambre d'hôpital. Je me fais violence avec mes paupières pour ouvrir les yeux, mais c'est qu'elles sont coriaces les petites !

En effet, je suis dans une chambre d'hôpital. Bizarrement il fait assez sombre dans la pièce, il y a juste, au fond une longue lampe allumée mais qui ne dégage pas beaucoup de lumière. Wouah, d'un coup, une douleur à la gorge me prend et je grimace. Il faut que je pense à autre choses...Les hôpitaux !

Je sais que c'est bizarre mais moi j'aime bien les hôpitaux, avant j'adorait venir dans ceux-ci pour y observer les gens, leurs expressions et m'imaginer leurs histoires, pourquoi ils sont là, pour qui et pour quoi ?

Oula, je viens de me rendre compte qu'il y a des personnes dans la pièce, heureusement je n'ai pas pété...Et si j'avais pété pendant mon sommeil ?

Je vois à ma gauche des jambes à côtés des miennes, je remonte mon regard et m'aperçoit que quelqu'un est couché à côté de moi dans le lit. Je fus rassurée quand je vis que cette personne n'est nul autre que Maya. Elle est trop mignonne. A côté du lit, il y a un fauteuil ou Max est installé, attendez quoi ? Mais qu'est-ce qu'il fait là ?

Je continue mon analyse du regard en partant sur ma gauche, un autre fauteuil est à quelques petits mètres de moi, le bas du corps d'une personne est dessus et l'avant du corps est affalé sur mon lit. Tyler ? Je regarde tout son avant-corps, et oui c'est bien lui, oh mais attendez, lorsque je regarde son avant-bras et que je remonte, je me rends compte qu'il me tient la main... Oh...Trop mignon...

Derrière lui, plus loin se trouve deux chaises où Lucy et Zack sont installé. Ça ne doit pas être très confortable... En face de moi, à côté de la porte, il y a une chaise qui a l'air plus confortable, et Dana s'y trouve. Wouah... Ils sont tous là, pour moi...

Je commence à me sentir mal, très mal. Et nous revoilà au fatidique « je fais souffrir tout le monde », regardez-les, c'est à cause de moi que Tyler va avoir un tortis-coli, que Lucy et Zack n'ont surement pas dormir de la nuit et que tout le monde a dû se faire un sang-d'encre pour moi. Ils ont dû s'inquiéter...

Une douleur au crâne me force à laisser tomber ma tête en arrière et fermer les yeux.

*

-Je peux lui parler ? Fin, je veux dire, elle m'entendra ? Demande une voix que connais très bien.

-Oui vous pouvez lui parler, et ça dépend si elle dort encore. Les médicaments ont dû l'assommer mais peut-être qu'elle vous entendra, répond-je présume- l'infirmière.

-Bien, merci.

La porte se referme, j'imagine qu'elle est partie.

-Bon, on va te laisser avec elle...dit-Maya.

Tout un brouhaha se fait entendre et on n'entend la porte se refermer une deuxième fois.

J'entends un long soupire de la part de Tyler puis ses mains qui prennent les miennes, me faisant ressentir des frissons et une décharge électrique.

-Je ne suis qu'un con...dit-il en amenant mes mains à son front.

-Ouais, je suis vraiment un idiot. Mais toi tu n'es pas mal dans ton genre non plus !

Il soupire encore. Je rêve ? Moi je me suis dit ça y est, il me prend les mains, ça sent la déclaration et à la place de ça il me traite d'idiote ? Non mais il peut prendre ses cliques et ses claques et foutre le camp !

Keep her secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant