Chapitre 76 : Bon matin

6K 416 57
                                    



Point de vue de Tyler :

Elle s'est endormie, je n'y crois pas ! Je voulais vraiment une réponse, j'en avais besoin. Du coup je m'endormis aussi.

Ce matin on s'est fait tous les deux réveillé par mon super réveil que j'aurai peut-être dû changer avant qu'elle n'arrive ou avant que je m'endorme. Et oui la chanson pour mon réveille c'est : Fleur East –Sax ne me jugez pas s'il vous plait. Je sais que c'est une chanson de fille mais c'est l'une des seules chansons qui me réveille de bonne humeur ! Autant vous dire que Luna s'est bien foutue de moi !

- Mais en fait t'es une fille ! Dit-elle en souriant. Viens on devient copines on va parler des règles ; tampon, serviettes menstruation, de maquillage, de garçons et de potins !

- Beurk les règles ?

- Bah oui tu sais quand 1 litres de sang nous coule par / Je la coupe.

- Stop j'ai compris pourquoi tu veux me dégouter à vie des filles ? Tu veux que je devienne gay ou quoi ?

- Oh ce serait trop bien, j'ai toujours rêvé d'avoir un ami gay !

J'espère que je ne viens pas de me faire friendzoner quand même !

- Bah tu peux toujours rêver j'aime toujours autant les filles ! Tu n'as pas vu Morgane de notre école comment elle a de belles formes ou quoi ?!

Point de vue de Luna :

Ouch ! Ça fait mal ça ! Évidemment que j'ai remarqué comment elle était, entre filles on observe toujours les concurrentes ! Et c'est vrai qu'elle est bien formée mais bon elle n'a rien dans la tête quoi ! (Comme si toi t'avais quelque chose dans la tête) stop merci je sais que je ne suis pas au top de l'intelligence mais on ne peut pas me comparer à elle quand même ! Il est chiant ce garçon pourquoi il ne pense qu'aux fesses et aux formes ? ( bah parce que c'est un garçon, c'est logique)

- Oui enfin elle n'a rien dans la tête ! M'exclamai-je.

- Oui c'est vrai que c'est toujours mieux quelqu'un avec quelque chose dans la tête. 

- Oui, il faut bien que l'un des deux soit intelligent. C'est sûr que c'est pas toi...dis-je en rigolant.

-Moi je ne suis pas intelligent ? Laisse-moi rire. Mon niveau d'intelligence dépasse de loin le tien idiote! S'exclame-t-il en se levant du lit.

On descend en bas et on commence à cuisiner à deux des pancakes. Évidemment c'est un peu parti en cacahuète lors de la préparation on s'est fait une bataille de farine c'était super, je me suis bien amusée.

Point de vue de Tyler :

J'ai la joie de vous dire que j'ai enfin pu entendre son rire !

Hé oui ne soyez pas jaloux de toute façon vous ne ratez pas grand chose c'est tout simplement un rire nul mais tellement contagieux. Elle était tellement belle quand elle riait... On avait vraiment une belle complicité. D'un coup elle reçoit de la farine dans le visage et on part en bataille de nourriture. Puis elle se plaint d'avoir de la farine dans l'œil alors je me rapproche d'elle et essuie son œil.

- C'est mieux comme ça ? Lui demandais-je.

- ...oui...

On était très proche, j'avais vraiment envie de l'embrasser...Et pourquoi ne pas le faire en fait ?

Point de vue de Luna :

C'était vraiment cool, je me sentais tellement bien. Puis de la malheureuse farine arriva dans mon œil et il vient évidemment à mon secours ! On était très proche, peut-être même trop proche... On se regardait dans les yeux puis les siens se sont dirigés sur mes lèvres et les miens se sont dirigés sur les siennes.

Keep her secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant