-voila de quoi vous aidez à surmonter cette dure journée, bonne rentrée à tous!-
Point de vue de Maya:
Je me relève et vois Ethan devant moi, il ne dit rien et me prend dans ses bras. J'étais en train de pleurer et je ne m'en étais même pas rendu compte ! Je souris à Ethan et cours vers Tyler qui était en bas dans le sous-sol j'imagine. Ethan me suit de peur que je tue son ami.
- TYLER QU'EST CE QUE T'AS FAIT À MA MEILLEURE AMIE ?!
Je ne pus m'empêcher d'exercer une pression sur son torse pour le pousser.
- Du calme, qui te dit que ce n'est pas elle qui m'a fait du mal hein ?
-Parce que j'ai entendu votre discussion !
- C'est une fille à problème. Regarde, elle t'a entrainée dans ses problèmes !
- C'est parce que je suis son amie et dans les hauts comme dans les bas, je suis là pour elle et inversement. Je ne suis pas une lâche moi ! Je savais comment elle était et je me suis adapter c'est tout !
- Elle a embrassé un garçon à la soirée !
Son ton était levé, ses poings se sont serrés tout comme sa mâchoire. Il ne peut cacher sa colère, elle se voit comme un nez en plein milieu du visage.
- Tyler... Faut que tu comprennes que vous n'êtes pas ensemble, elle est libre comme toi tu es libre.
- Elle sait ce que je ressens mais elle me fait quand même souffrir !
- Tu es sur qu'elle sait ce que tu ressens ? Tu lui as dis ?
- Non mais ça se voit.
- Elle n'est pas médium non plus...
- Elle n'est pas stable, elle ne sait pas ce qu'elle veut, j'y arrive pas c'est tout.
- Et toi tu sais ce que tu veux ?
- Je la voulais elle maintenant c'est trop tard.
- Tu n'es qu'un lâche ! Et ne crois pas que tu vas savoir l'oublier en claquant des doigts! M'énervai-je à mon tour.
Bon d'accord, c'est parce que j'aurai aimé voir leur couple se former... Et ça m'empêche d'être objective là tout de suite.
- Ne t'inquiète pas pour ça !
Il passe à côté de nous et pars, à l'école j'imagine.
- Est ce qu'on pense la même chose ? Il va bien faire ce qu'on pense ? Demandais-je à mon copain.
- Oui... Laisse-le faire sa petite crise, ça va peut-être le calmer.
- Je ne veux pas qu'il redevienne celui qu'il était quand Allison lui a brisé le cœur !
- Non moi non plus c'était un vrai monstre mais on verra et s'il part trop en cacahuète, on le recadre.
- Mouais.
On montre et je vais voir Luna qui est encore dans la salle de bain je crois.
- Luna ?
- Luna c'est Maya ouvres-moi.
Non sans blague que c'est moi...
- Luna je sais que tu es là alors je compte jusque 3 et je défoncerai la porte et tu sais que j'en suis capable !
VOUS LISEZ
Keep her secrets
RomanceCoffre-fort est son surnom. Pourquoi ça ? Parce que personne ne sait rien sur elle, tout simplement car elle ne dit rien. Peut-être est-ce par choix ou alors c'est naturel chez elle, qui sait ? Mais tout coffre-fort qui se respecte a une clé pour êt...