Hey, vraiment désolé de ne pas avoir posté plus tôt mais j'avais beaucoup de trucs à faire ( et c'est toujours le cas malheureusement) enfin bref, voilà la suiiiite !—————————
Lucas, Alice, et leur petit garçon sont venus à la maison pour aider et soutenir ma mère, ça me fait aussi du bien de voir mon frère, il me manque tellement !
Nous sommes à table, l'ambiance est bonne, je vois que ça fait du bien à ma mère, et à tout le monde d'ailleurs.
On parle beaucoup de Alice enceinte, dont le bébé ne veut toujours pas sortir, normalement c'est pour bientôt !
Quelqu'un sonne soudainement, on se regarde entre nous pour savoir si l'un d'entre nous aurait invité quelqu'un mais personne n'a l'air de savoir qui ça pourrait être.—J'y vais, dis-je en me levant.
J'ouvre la porte et suis très surprise en voyant qui il y a derrière.
—Qu'est-ce que tu fais là ?
—Je suis venu m'excuser, tu avais raison...
Je regarde ma famille derrière hésitante puis je décide de ne pas le faire rentrer pour l'instant alors je ferme la porte derrière nous.
—C'est vrai que son arrivée m'a perturbé, mais ce n'est pas une raison pour te laisser tomber. Je suis ton copain, et j'aurai dû te défendre un minimum ou juste te soutenir parce que tu donnes pas l'air d'avoir besoin qu'on t'aide à te défendre tu le fais très bien toute seule !
—Oui je sais me défendre mais là c'est différent, quand elle dit qu'elle est l'amour de ta vie tu ne dis rien, elle te prend dans ses bras en t'appelant mon coeur et tu ne fais rien, c'est ça le pire.
—Tu as raison, est-ce que tu as déjà eu un premier amour? Un truc vraiment fort que tu n'oublieras jamais malgré le mal qui est arrivé? C'est le genre de personne qui reste en toi à jamais, que tu le veuilles ou non tu seras toujours lié à cette personne.
—Ta relation avec Allison était toxique, comment tu peux croire que tu as été sincèrement heureux avec elle ?
—Luna... Je sais que tu ne peux pas comprendre, tu n'étais pas là mais...
Je décide de le couper ; excuse bidon !
—Non je n'étais pas là mais d'autres l'étaient et ils te diraient la même chose que moi c'est juste qu'ils ont peur de le dire !
—Pourquoi?
—Parce que quand il s'agit d'Allison tout devient compliqué...
—Écoute, je ne veux pas qu'elle se mette entre nous, je suis bien et heureux avec toi, comme je ne l'ai jamais été d'ailleurs. Je ne veux pas te perdre.
Je suis rassurée maintenant, j'espère juste qu'il pense vraiment ce qu'il dit. De toute façon si il me brise le cœur mon frère le brisera, lui !
—Moi non plus... Je tiens beaucoup à toi Tyler.
—Allez tu peux le dire que tu m'aimes, dit-il en rigolant.
Est-ce vraiment le bon moment ? Je commence à stresser un peu, j'ai peur de dire ces mots si important pour au final le perde. Si je les dis c'est que je suis sûre de nous.
Hier peut-être ça n'aurait pas été le cas mais aujourd'hui bien, il a su me rassurer, je sais qu'on est un couple solide et que Allison ne pourra pas nous séparer !
VOUS LISEZ
Keep her secrets
RomanceCoffre-fort est son surnom. Pourquoi ça ? Parce que personne ne sait rien sur elle, tout simplement car elle ne dit rien. Peut-être est-ce par choix ou alors c'est naturel chez elle, qui sait ? Mais tout coffre-fort qui se respecte a une clé pour êt...