Chapitre 38: Fast food, menu pitié

6.2K 409 36
                                    




Au final je dois reconnaître qu'on s'est bien amusé avec Matt mais je dois avouer qu'il y a une tension dans l'air. C'est ambigu. Il n'arrête pas de me draguer et puis parfois il fixe mes lèvres ça me rend très mal à l'aise...

Maintenant c'est la pause alors nous sortons tous du car.

- Alors on va le manger ce fast-food ? Demande Max.

- Mais il est 16h40...répond Ethan.

- Justement la dernière pause on n'a pas pu donc on meurt tous de faim. On s'en fou de l'heure qu'il est, dit Dana.

- Bon alors qui vient ? Demandais-je.

- Moi ! Dit Tyler.

- Moi évidement, répond Max.

- Et moi !Renchérie Maya.

- Bon moi aussi, dit Dana.

On se retourne tous vers Ethan qui est encore le seul à ne pas avoir répondu.

- C'est parti !

Nous nous dirigeons alors vers le fast-food. Nous commandons. Tout le monde prit un bon menu complet mais moi je me contentai juste de prendre des nuggets.

Pas de boisson, j'ai encore de l'eau dans le car. Pas de frites, ça ne me remplit pas l'estomac. Pas de dessert, j'ai des fruits dans le car. Pas d'hamburgers, j'ai assez avec mes nuggets.

On s'installe à une table assez grande pour nous tous. Je me mets entre Maya et Max. En face de moi il y a Dana et en face de Maya il y a Tyler. Dana est la première a remarqué mon plateau presque vide et il n'a fallu que peu de temps avant que tout le monde le remarque aussi.

Tous se lancèrent des regards. J'avais l'impression qu'ils communiquaient avec les yeux et moi je ne comprenais pas. Je dois avouer que sur le coup je me sentais vraiment seule et j'ai détesté ça. D'habitude j'aime bien ce sentiment de solitude parce que je me le fais ressentir sans l'aide des autres mais quand on m'exclut évidemment là c'est différent mais ça ne m'était pas arriver depuis longtemps.

- Y a un problème ?! Demandai-je agacée.

Tout le monde arrêta de se regarder et ils posèrent leurs regards sur moi.

- Tiens mes frites.

Dana mit ses frites sur mon plateau.

- Tiens ma boisson je n'ai pas soif.

Ethan fit passer sa boisson jusqu'à mon plateau.

- Tu peux avoir mon dessert je n'aurai plus faim après mon burger, me dit Max.

- Tiens, je te donne ma pitié moi aussi , me dit Jackson.

Ça en est assez. Je me lève et pars sans mon plateau évidement. J'entends Tyler engueuler Jackson et Maya qui se lève mais Tyler l'arrête.

- Laisse-la, lui dit-il et Maya se rassoit.

Quant à moi je sors et vais me coucher sur un banc comme j'aime le faire. J'inspire et expire profondément puis ferme les yeux. Je reste comme ça un certain temps puis je sens trois petites tapes sur mon épaule, je n'ouvre pas les yeux. Je n'ai pas envie de parler. On me tapote encore l'épaule. J'ouvre un œil puis l'autre, hausse les sourcils pour dire « qu'est-ce que tu veux ? » et attend la réponse de ce garçon.

- Je peux m'asseoir ?

C'est marrant parce que tout ça me fait penser à la première fois qu'on s'est vu et qu'on s'est parlés avec Tyler.

- Ça ne te rappelle pas quelque chose ?

- Bien sûr que oui, notre rencontre. Catastrophique d'ailleurs tu me reluquais déjà, qu'est-ce que ça doit être maintenant ? Des fantasmes ?

Je rigole un peu. Ça y est cet idiot à réussit à me faire rire alors que je lui en voulais intérieurement. Je le déteste encore plus pour ça.

- Tu rêves !

- Tu me laisses une place ou je dois m'asseoir sur toi ?

Je me redresse sur les coudes mais il prend mes jambes, s'assit et les met sur lui.

Soudain je me rappelle de ce qu'il avait dit « Luna n'est rien pour moi d'accord ?! Je joue juste avec elle ça m'occupe. Et la prochaine victime se sera ... »

- C'est bon arrête de faire semblant Tyler.

- De quoi tu parles ?

- Tu le sais très bien. Va-t'en.

- Luna arrête.

- Je t'ai dit de partir.

- Et je ne partirais pas.

- Alors c'est moi qui m'en vais.

- C'est à cause de tout à l'heure c'est ça ?

- Va jouer avec quelqu'un d'autre je ne suis pas un objet.

Il semble réfléchir puis pince ses lèvres.

- Luna...

Je décide de le couper.

- C'est bon tu n'as pas à t'expliquer. Tu n'es rien pour moi non plus et il faut être deux pour jouer mais toi tu n'es pas ma victime. Je refuse d'être la victime de qui que ce soit tu m'entends ?!

- Ne dis pas n'importe quoi, tu sais très bien que tu n'es pas ma victime.

- Non ? Alors je suis quoi ?

Il soupire. Mon cœur s'arrête. J'attends pendant au moins 5 bonnes minutes.

- Tu es mon amie.

Je manque de m'étouffer avec ma salive. Mon cœur se brise. Je sens quelque chose en moi, j'ai mal et je ne voulais plus ressentir ça.

- Donc toi tes amis ne sont rien pour toi et tu joues avec eux parce que tu t'ennuis dans ta triste vie ?!

- Non ! Écoute j'ai mentis à Matt c'est tout.

- Pourquoi tu lui as menti ?

Il a entendu mais ne répond pas. Je pense que je connais la réponse en fait... C'est elle. Cette fille, Allison. Personne n'a voulu me répondre quand je parle d'elle si je veux savoir il faut que je demande directement à la source. Mais s'il réagit comme avec Matt quand on parle d'elle ça risque de dégénérer.

- C'est à cause d'elle... dis-je tout bas.

Tyler garde son regard dans le vide.

J'attends une quelconque réaction mais il ne fit rien. Quelques minutes plus tard il se lève, fait donc tomber mes jambes et part. Je reste un peu choqué, comme ça sans un mot, sans rien il se casse. Il me laisse, il me plante là.

Voilà j'ai fait une boulette. C'est ma faute.

__________________________________________

Au fait...HAPPY HALLOWEEN !

HAPPY HALLOWEEN !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Keep her secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant