Bam' : Eh les filles, regardez dans le lycée de qui nous venons d'atterrir. Dit-il en même temps que la fille se tourna vers nous.
SunMi : Jennniiiiieeee ! Crit-elle en lui sautant dessus.
Jennie: Hey! C'est trop cool que vous soyez dans mon lycée, en plus comme ici je suis trop méchante pour avoir des amies j'pourrais rester avec vous.😊
Moi: Tu vas pouvoir nous en apprendre plus sur cet endroit et ses élèves, c'est super.
Jennie: Venez on va sur le toit comme ça on pourra parler tranquillement. Dit-elle en commençant à marcher. Y a un banc là-bas.
Bam': Pourquoi y a un banc sur le toit.
Jennie: Vas savoir.
SunMi : Sinon dis-nous, comment ça marche dans ton établissement.
Jennie: En parlant de ça! T'as fait un malheur au self, tout le monde à peur de vous maintenant.
Moi: Pourquoi ?
Jennie: Cette fille et ses potes, elles font vivre un enfer à ta petite personne si tu oses la contrarier, des gens se sont même suicidés à cause de ses conneries. Du coup tout le monde a peur d'elle, mais maintenant c'est de toi qu'ils ont peur. Et j'en suis sûr, tout le bahut est au courant.
SunMi: Tant pis pour elle, on s'en prend pas à Kelly.
Jennie: Oui, mais c'est loin d'être la seule, il y a aussi les sept garçons, eux, ils font peur à tout le monde, j'les hais, ils me cassent les couilles, tout le monde leur obéis et ils ont vraiment cru que j'allais me plier à eux. Quelle bande d'imbéciles. En plus ils sautent sur tout ce qui bouge, j'suis sûr qu'ils ont couché avec la moitié du lycée.
Bam': Intéressant.
Jennie: Ouais.
Moi: Juste ça sept pauvres mecs, il reste juste ça à écraser ? Ouais bref se soir y'a une réunion dit le aux autres.
Bam' :Ok
Jennie: Réunion... De..?
SunMi : Oui je pense que s'est ça.
Moi: S'est ça.
Bam': Où et à quelle heure ?
Moi: Comme d'hab.
Bam': OkAprès 30 minutes de papotage, la sonnerie fit apparition et nous sommes tous retournés en cours. Après cela nous sommes tous les 4 partis au QG. Dans la voiture, nous avons mis nos masques, oui masques, car sinon les autres gangs pourraient nous reconnaître, s'ils nous croisent dans la rue ou chez pas quoi. Donc on met nos masques et on descend de la voiture qu'on a garée à 15minutes de marche du QG une fois arriver le reste du gang nous attendait.
Nous: Salut.
Eux: Yo.
Seth: Alors que nous vos l'honneur de cette réunion ?
Moi: Une nouvelle mission demain.
Mino: Elle consiste en quoi ?
Moi : Voler la drogue d'un autre gang.
Fleche: Quel gang?
Moi: Les bts.
Hard: Explique.
Moi: Demain à 15h on se rejoint ici et je vous donnerais plus d'informations, quand j'aurais finie on commencera la mission OK ?
Eux: Bien.
Moi: A demain alors.
Seth, Mino, Fleche, Hard: À demain. Dit-ils en partent.
Moi: Tu nous raccompagne Bam'?
Green: Avec plaisir.****************
Je me fait réveiller par un bruit horible qui n'est rien d'autre que ce foutu réveillé.
Moi: MAIS TA MÈRE LA BANANE QUI CE FAIT MANGER PAR UN DINOSAURE EN CHALEUR !! 😡
SunMi: S'est le réveille pas moi cette fois. Dit ma jeune colocataire en pénétrant dans ma chambre.
Moi: SunMi s'il-te-plaît !
SunMi: Non sinon on va être en retard !
Moi: Pff.
SunMi: J'ai reçu un message de Jennie tien lis.Messages de jennie:
Salut les filles faîtes attention, à ce qui paraît les 7 gros cons dont je vous ai parler hier, vont venir vous voir aujourd'hui. J'vous expliquerai pourquoi tout à l'heure, mais tout façons vous n'avez rien à craindre j'suis sur vous êtes plus forte.
Bisous à toute😘Messages pour jennie:
OK tu nous explique tout de suite on arrive. Bisous.Messages de jennie:
OK à tout de suite.
VOUS LISEZ
𝐓𝐨𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐄𝐭 𝐓𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬𝐨𝐧...가짜 사랑 [𝚔.𝚃 / 𝙿. 𝙹] 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄
FanfictionAu-delà des quartiers bruillant, dans les quels drogues, violences et meurtres tournaient à fer chaud, à cause de l'excès de gang dans les mêmes régions. Kelly Jones, savait ce qui s'offrait à elle, mais quelque chose ne se passa pas comme prévu. C...