Jennie :Il y'a plus de cicatrice qu'avant... Kelly... Cas tu fait ?
Oui... Je me suis mutilé en sortant de l'hôpital.. Je n'aurai pas du..
Au momment ou j'allais répondre un bruit se fait entendre à l'étage, on cour tous dans la direction du bruit et arriver devant la chambre ouverte de taehyung on le vois avec une main enfoncer dans le mur... Il tourne la tête vers nous et me fixe méchamment puis viens vers moi m'attraper les épaule pour les plaquée au mur derrière moi avant de crier:Taehyung :POURQUOI? POURQUOI TU MANGE PAS ?! POURQUOI TU TE FAIT SA ?!! RÉPOND MOI !!
A se momment là la haine monte en moi j'aurais aimer lui dire!tout lui cracher a la gueule que c'est de sa faute ! Si je fait sa ses parseque j'ai mal pris le fait qu'il coucher avec d'autres dans mon dos ! Mais je ne dirai rien... Car je tiens à me vanger et que si je lui dit le plan de jimin va foiré, mais si je ment ils le verrons..
Je d'ésside alors de dire que je ne veux pas en parler et encore moins avec lui avant de prendre mes jambes à mon coup et de courir dans la maison le plus loin mais j'arrive devant la porte de la cave... Tant pis... Je rentre dedans et ferme la porte à clé j'entends les autre de l'autre cote et au bout de 5 minutes je n'entend plus rien je me retourne alo-Moi:AAAAAAAAAAAAAHHHH
je crie en voyant Jungkook me dévisager.. Il a du prendre un chemin plus rapide et sans réfléchir J'ouvre la porte pour partir mais bambam étant de l'autre côté m'attrape me jette sur son épaule et marche jusqu'à la table avant de me faire asseoir sur une chaise... Quand il me lâche j'essaie de me relever mais Yoongi était derrière moi et ma fait me rasseoir en appuyant sur mes épaules..
Bambam revient avec Jin est des plats
.. Énormément de plats différents..
Ils les posent devant moi..Jin:Mange.
Bam':On va se coucher, pour tes bras on parlera demain.
Jin:Hoseok,Yoongi... Je veux qu'elle mange TOUT se qu'il y'a sur cette table... Bonne Nuit.Ils partent me laissant seul avec yoongi qui s'appuient sur mes épaules et hoseok assis en face de moi me fixant très méchamment.. C'est pas normal sa... Bon ben je veux pas les énervé plus alors je mange tout mais arriver au dernier plat j'en peut plus..
Moi:J'arrive plus a manger..
Hoseok:Mange tout !
Moi :Mais-
Yoongi:Mange.Je mange donc le dernier plat.
Yoongi:C'est bon hoseok va dormir je la surveille.
Hoseok:Tu est sur ?
Yoongi:Oui. Vas y il lui reste que 2,3 boucher.
Hoseok:OK. Bonne Nuit.Il parti.
Moi :J'ai fini..
Suga:maintenant suit moi.
Moi :Mais... Je peux pas aller dormir ?
Suga:A propos de sa.. Jimin veut pas que tu dorment avec lui ce soir..
Moi:Il m'en veux..
Suga:Tout le monde t'en veux kelly..On arrive dans l'herbe du jardin et il s'assoie alors je fait de même.
Yoongi: Je ne sais pas pourquoi tu fait sa mais je sais que peut importe se qui a pu te pousser à faire sa se n'est pas une raison.. Je.. Je me mutilé aussi avant mais j'ai arrêté personne ne devrait faire sa.. Et si tu a envie d'en parler à quelqu'un qui peut te comprendre je suis la et digne de confiance.. Je sais que je suis froid parfois et que je ne le vous montre pas souvent mais je vous aime beaucoup et je ne supporte pas que vous vous fassiez du mal.. Donc si ta un problème viens me voir.. Mais ne. Recommence pas !
Moi :Oui.. Promis.. MerciIl se lève et part me laissant seul encore quelques minutes mais sans le vouloir je m'endort dehors dans l'herbe...
*******************
VOUS LISEZ
𝐓𝐨𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐄𝐭 𝐓𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬𝐨𝐧...가짜 사랑 [𝚔.𝚃 / 𝙿. 𝙹] 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄
FanfictionAu-delà des quartiers bruillant, dans les quels drogues, violences et meurtres tournaient à fer chaud, à cause de l'excès de gang dans les mêmes régions. Kelly Jones, savait ce qui s'offrait à elle, mais quelque chose ne se passa pas comme prévu. C...