𝑿𝑰𝑿

946 25 1
                                    


Je me préparais pour le lycée quand j'entendis klaxonner, c'était enfaite Jackson qui vennait me chercher pour m'emmener au lycée. Je sortis donc de chez moi pour monter dans sa voiture, le trajet se fit dans le silence, mais un silence assez agréable. Une fois arriver nous partons rejoindre Bambam et SunMi.

Bam', SunMi : Salut !
Nous : Coucou !
SunMi : Apparemment le délégué à un mot due la part du prof de sport.
Délégué : Bonjour, le professeur de sport a décidé que l'on devait se surpasser mais aussi que l'on avait seulement un jour pour le faire, car il nous notera demain.
Classe: QUOI ?!
Délégué : Désolée, mais je fais seulement passer le mot.

Il part s'asseoir et la classe râle, ensuite le cours commença, mais mon attention était focaliser sur autre chose. Eh ! Conscience ? Tu penses que s'il n'est pas venu c'est parce-que il se prépare pour samedi ou, car ils ont peur ? Oh !! Pour une fois que je te parle répond !
C'est vrai pour une fois que tu me parle.
Bon tu répond à ma question ou pas ?
Franchement, je pense qu'ils ont peur, mais que s'ils sont pas la s'est pour se préparer.
Oui je pense aussi , bref merci salut !

******************

Jennie : Si je vois le prof, je le tue.
Moi : Avec Jackson on à fait la danse hier, alors pour nous ça va.
Bam': Avec SunMi on sèche cette aprèm, pour apprendre notre danse.
Moi: Ok et toi Jennie ?
Jennie : Je sais même pas avec qui je vais danser !
Jackson : Tu a cas demander à Mino, Il n'a personne avec qui se mettre.
Jennie : Merci ! Je vais lui demander. Dit-elle avant de partir à la recherche de Mino.
SunMi : Bon, nous aussi on vas y aller Bb.
Bam': A plus les gars.
Nous : A plus les amoureux.
Jackson : Bon ben on se retrouve seul.
Moi : Tu veux pas qu'on aille réviser la danse nous aussi ?
Jackson : Non je préfèrerais aller me promène et faire les magasins avec toi.
Moi : Ben let's go, mais tu va le regretter de vouloir faire les boutique avec moi.

******************

Moi : Regarde! J'suis sur que ça tirer bien, essaie le !
Jackson : Mais je vais ressembler une pomme de terre là dedans !
Moi : N'importe quoi j'suis sûr que tu sera trop beau ! Aller stp ! 🙏🏼☺️
Jackson : Bon... D'accord, mais juste pour toi !
Moi: Mercii ! ❤️
Jackson : Mais, j'essaie ça seulement si tu essaie ça !
Moi: QUOI ?! C'est pas du jeu, mais d'accord en plus elle est jolie comme robe.
Jackson : Elle tira super bien je suis sûr.
Moi : Mouais.. On continue où on va au cabine ?
Jackson : On continue on ira au cabine après.

Après 15 minutes de chasse aux vêtements, on se dirige vers les cabines. Je met la robe qu'il m'avait choisi au début et je sort en même temps que lui, qui avait mi la tenu que je lui avait choisi.

 Je met la robe qu'il m'avait choisi au début et je sort en même temps que lui, qui avait mi la tenu que je lui avait choisi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐓𝐨𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐄𝐭 𝐓𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬𝐨𝐧...가짜 사랑 [𝚔.𝚃 / 𝙿. 𝙹] 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant