Ca fait maintenant 2 h qu'on dance avec Taehyung, il part au WC quand un téléphone sonne je regarde et c'est celui de Taehyung. Curieuse comme je suis je lis le message affiché sur l'écran.
De Namjoon:
-réunion demain a propos du vole de la drogue à 15 h au QG. Ok V ? Et ramène tes fesses chez moi immédiatement on a un problème.J'entends du bruit qui se rapproche alors en pensant que c'est Taehyung je pose son téléphone comme il était et m'éloigne pour faire style que je m'entraîner encore.
Taehyung: Tu devrais faire une pose 5 minutes.
Moi: Non justement on devrai répéter encore une fois car dans 5 minutes je dois rejoindre SunMi et Bambam .
Taehyung: OK. Dit-il en regardant son portable. Tu peux y aller maintenant si tu veux toute façon je dois aussi rejoindre les garçons.
Moi: Ok ben à Demain, ah et tu sais tout le monde dit que toi et ta bande vous êtes pas sympas, mais moi j'te trouve cool. Lui avouait-je en partant.
Taehyung: Attend !
Moi: Oui ?
Taehyung: Tiens mon numéro...
Moi: Merci je t'envoie un message plus tard à plus !
Taehyung: A plus.Je cours le plus vite possible jusqu'à chez moi et arriver à l'intérieur, je ferme la porte et crie.
Moi: SUNMI !
SunMi : Oh EH ! je suis là sur le canapé pas besoin de crier.
Moi: Appelle Bam' et SunMi et dit leurs de venir immédiatement!
SunMi: Hein ?
Moi: J'te parle en tant que chef là !
SunMi: D'accord.***********
Ca fait 15 minutes que je tourne en rond et attends Bambam et Jennie. Quand deux sauvages arrive en limite défonçant ma porte.Moi: Dépêchez-vous de vous asseoir.
Bam': Y'a quoi ?
Moi: On à un autre gang dans le lycée.Ils sont choqué? la bouche grand ouvert et les yeux rond comme la lune.
Jennie: ... Qui ?
Moi: J'explique, j'étais entrain de danser avec Taehyung quand il est parti au WC un téléphone à sonner s'était le sien le message affiché était:
"-Réunion demain a propos du vole de la drogue à 15 h au QG. Ok V ? Et ramène tes fesses chez moi immédiatement on a un problème." Le message venais de Namjoon.
SunMi : C'est qui ?
Jennie: Un autre de Ces 7 potes.
Bam': C'est sur maintenant on a un problème. Il ne sais pas que t'a vu le message ?
Moi: Non non. Je vais chercher mon pc et le pause devant Bambam. Trouve moi tout ce que tu peux sur un gang ou un membre s'appelle V.
Bam': Pas besoin.
Moi: Comment ça ?
Bam': Il n'y a qu'un pseudo par personne peut importe le gang, deux personnes ne peuvent pas avoir le même pseudo.
Moi: Tu ne m'apprends rien là.
Bam': J'ai fait des recherche la semaine dernière avant la mission chez les BTS et ils ont un membre qui s'appelle V.
Moi: Trouve moi tout ce que tu peux sur les BTS ce qu'ils aiment, leurs spécialité et leurs pseudos TOUT.
Bam': Ok je te donne les photos copie demain.
Moi : Si toute sa bande fait partie des BTS , Jennie demain ces potes qui sont dans ta classe vérifie s'ils sont là à 15h sinon alors c'est bien eux.
Jennie: Ok.
SunMi :Qu'est-ce qu'on fait si c'est eux ?
Moi: On les informes qu'on connais leurs identités .
Bam': Mais, t'es folle ils vont connaître la notre.
Moi: Non pas si on écrit en anonyme sur une lettre qu'on glissera sous leur porte.
SunMi :On est tous morts... Ouais on est tous mort tu nous lance dans une mission suicide est le pire c'est qu'on te suis 😣. Mais je vais te dire une chose, on devrait les tuers avant que ce soit eux qui le fassent.
Jennie: Et après qu'est-ce qu'on fera ?
Moi: On continuera à leurs envoyer des lettres, une fois par semaine chaque semaine, dévoilant l'identité d'un d'entre eux après des menaces puis je verrais.
Eux: Ok.
Moi: Vous pouvez y aller, mais ne parler à personne cette discussion et Bambam appelle les autres réunion demain 17h.
Eux: Ok à plus.
VOUS LISEZ
𝐓𝐨𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐄𝐭 𝐓𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬𝐨𝐧...가짜 사랑 [𝚔.𝚃 / 𝙿. 𝙹] 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄
FanfictionAu-delà des quartiers bruillant, dans les quels drogues, violences et meurtres tournaient à fer chaud, à cause de l'excès de gang dans les mêmes régions. Kelly Jones, savait ce qui s'offrait à elle, mais quelque chose ne se passa pas comme prévu. C...