𝑿𝑿𝑽𝑰

822 26 3
                                    

La journée et passe très lentement et dans le silence. Demain je reprends les cours sa sera sûrement plus mouvementée puis Taehyung à demander à me parler dans la chambre de soir avant manger. J'ai essayé de savoir avec sunmi mais elle ne m'a rien dit n'omplus.. J'espère que taehyung me le dira se soir...

Taehyung :Kelly?... Tu viens ?
Moi :J'arrive !

Je le rejoint dans la chambre et reste debout contre le mur car j'ai pas envis de m'asseoir, lui il s'assoient sur le lit en face de moi respire et me dit..

Taehyung : euhhh..... Voilà, pendant t'est 2 mois à l'hôpital au début je tenais le coups sans toi mais après je... Je me suis mis en couple avec une autres car tu me manquer et que je ne pouvais pas te donner l'amour que je voulais te donner et réservoir celui que tu devais me donner, je suis désoler je suis bête j'aurai du t'attendre,ses une fille bien elle a réussi a... Il ne fini pas sa phrase voyant que je pleur

J'arrive pas a y croire ! Je comprends maintenant pourquoi personne ne voulais me le dire ! Les larmes monte mais je n'arrive pas à les retenir ! Je suis choqué par se qu'il vien de me dire ! En voyant que des larmes coulent sur mes joues il veux me prendre dans ses bras mais je le pousse violemment et le gifle.

Taehyung :J'ai fait sa car je t'aime. Chuchote t'il.
Moi :TU TE FOU DE MA GUEULE ?! C'EST UNE BLAGUE J'ESPÈRE ?! C'EST LA 2 EME FOIS TAEHYUNG ! LA 2 EME FOIS ! OK LA 1ER TU ÉTAIS POUR RIEN MAIS LA ! LA ! TU VA ME DIRE QUE C'EST PAS TA FAUTE ?! QUAND ON AIME QUELQU'UN ON SORT AVEC UNE AUTRE ! MAIS OUI CES NORMAL SA POUR MR TAEHYUNG ! APRÈS TOUT ATTENDRE 2MOIS QUE SA COPINE SOIT EN BONNE SANTER C'EST TROP ! BEN OUI C MIEUX D'AVOIR QUELQU'UN D'AUTRE À PORTER DE MAIN ! TU ME DÉGOUTE TAEHYUNG ! LA 1ER FOIS J'AI LAISSER... MAis... ne vien plus jamais me voir,n'essaie même pas de me parler ou de t'incruster dans ma vie ! Je ne veux plus entendre parlé de toi taehyung ! Toi est moi c plus jamais !

Je prend ma valise jette mes affaires dedans et vais toquer à la porte de jimin.

Jimin :Entre..

Je rentre pose ma valise et cours me réfugier dans ces bras.

Moi:Il... Il.. Essaye je de dire.
Jimin:Chute.. Chute.. Je sais..
Moi :Pourquoi? Pourquoi il a.. Fait sa?
Jimin:Chut..
Moi:Ji.. Jimin.. Je.. Je peut dormir.. Ici stp ?
Jimin:Oui.
Moi :Merci... Dit je toujours en pleurent.

J'ai fini par m'endormir dans les Bras de jimin, avec les joues humide, sèche et les yeux rouge à force de pleurer..
Le lendemain je me réveille avec une tête horrible mais je me prépare quand même pour aller au lycée j'ai éviter tout contact avec lui et je continue à l'ignorer toute ma vie.
Arriver au lycée j'entends quelqu'un cirer :

??? :OPPPAAA !

je préfère ne pas me retourner sa doit être la nouvelle copine de mr.

Jimin:Tu veux te venger ? Me demande Jimin en chuchotent a coter de moi.
Moi:Ta une idée ?
Jimin:Oui ! La meilleur. Dit il toujours sur le même tons.
Moi:Explique.
Jimin :Déjà souri montre que tu t'en fous qu'il t'est quitté la on voit que sa t'a fait quelque chose. Tu peut l'ignorer mais souri !
Moi:Juste sa ?
Jimin :Non ! Je vais te draguer ouvertement à partir de maintenant et on va se rapprocher pendant les jours qui suivent en plus tu dort dans ma chambre donc c'est parfait ! Et après je te demanderai de sortir avec moi devant tout le monde tu acceptera et on fera semblant d'être ensemble voilà ! Petite vengeance puisque qu'il a fait sa par "amour" sa devrait le rendre jaloux ! Mais du coup faudra faire croire à toute le monde qu'on est en couple.
Moi:Très bonne idée Jimin ! Mais du coup je dit rien même à jennie sunmi et BAMBAM ?
Jimin : Ouais !
Moi:Bien que le jeu commence maintenant. Dit je en rentrant dans la salle de sport.
Prof:Oh ! Mme Kelly ! Sa fait plaisir de vous voir ! On a été prévenu que vous étiez à l'hôpital pour des raisons personnelles alors vous ne serez pas s'enctionner !
Moi:Merci Mr.
Prof:Par contre si Mina ne se présente pas et N'appel pas pour justifier elle sera virer du lycée !

𝐓𝐨𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐄𝐭 𝐓𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬𝐨𝐧...가짜 사랑 [𝚔.𝚃 / 𝙿. 𝙹] 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant