Arriver chez lui nous avons enfoncé sa porte et nous fouillons partout en criant son nom.
Jennie : IL A LAISSE SON TELEPHONE !
Moi : DONNE ! Je connais son code !
Elle me le donne sans hésiter, je le déverrouille en quelques secondes et vais directement voir ses conversations récentes.
Moi : Il a parlé avec un dénommer Bogo.
Bam': ...Qu'est-ce que tu viens de dire?!
Moi : C'est pas un membre de votre gang sa ?
Jennie: .... Si.
Bam': Ils disent quoi ?
Moi: Jackson lui dit de venir le rejoindre ici, qu'il a une urgence de dernière minute, qu'il lui expliquera tout quand il sera là, ensuite votre ami lui répond " Oui chef".Jennie: ...
Bam': LE FILS DE PUTE !
Sunmi : C'est un espion et on a rien vu..
Jennie : Tant pis, on le tuera! Mais avant on peut se servir de lui, il ne sait pas qu'on est au courant qu'il est un espion, on peut jouer là dessus !
Bam : Oui ! On va faire une réunion et dire que la chef a disparu, qu'on la cherche et que tant qu'on ne la pas retrouvé il n'y aura plus de mission, il voudra forcément dire à Jackson qu'on la cherche et il ira à leur QG.Jennie : Taehyung tu le suivras en voiture et tu activeras la localisation de ton téléphone pour qu'on puisse te rejoindre là-bas !
******************
Je suis dans ma voiture, j'attends qu'ils finissent leur réunion, je me demande si je ne devrais pas demander de l'aide aux garçons ?
On ne sait jamais, je leurs envoie un message en leur disant de me localiser et de venir armer, que je leurs expliquerais sur place.
Il sort enfin.. Il monte dans sa voiture, je démarre et le suis... Il va effectivement à leurs QG, qui n'est autre qu'un entrepôt abandonné dans la forêt. C'est grand, il doit y avoir je ne sais combien de pièce. J'ai bien fait de demander l'aide des garçons, j'attends 15 minutes qu'ils soient tous là avant d'entrer dans se foutoir.
Bambam, Sunmi et Jennie arrivent en dernier.Bam' : Qu'est-ce qu'ils foutent ici ?!
Moi : Je me suis dit qu'un peu de renfort ne serait pas de refus.
Jennie : Et... Il est où leur QG ?
Moi : J'ai préféré vous attendre avant d'entrer à l'intérieur, il est immense..Venez on y va.
Rm : Attendez vous avez un plan ?
Bam' : On entre, on récupère Kelly et on se bard, si vous croisez quelqu'un, tuer-le, surtout si c'est Jackson, ne le rater pas.P. D. V. Kelly :
Cinq jours que je suis dans se foutoir ! Qu'il me torture avec des choses dont je ne serais même pas capable de dire le nom ! Cinq jours que je ne dis rien... Que je n'ai plus de cordes vocale, mon corps ne ressemble à rien, je suis ouverte et couper de partout, la moindre parcelle de mon corps souffre à chaque bouffer d'aire que je prends. J'ai actuellement comme seul vêtements mes sous-vêtement, car il est plus facile de torturé quelqu'un si il n'y a pas de vêtements pour amortir le choque.
Pendant ses cinq derniers jours Jackson m'a fouetter, mutiler, frapper, et fait subir d'autres choses horribles. Il m'a prévenu que si demain je ne lui donnais pas les codes, il enverrait un de ces hommes, le laissant faire ce qu'il voudrait avec mon corps.. Mais à ce moment-là Bogo cet enculer de traite! Il a débarqué comme un fou pour dire à Jackson que mon gang étaient à ma recherche, Jackson lui a dit qu'il s'en fichait que de toutes façons ils ne nous trouveraient pas ici, puis il parti.Je ne sais pas où ils sont, mais je ne sais pas non plus où je suis moi-même, je n'es pas la force de bouger ou même de parler, j'ai bien trop mal..
J'allais me mettre à pleurer quand j'entendis un coup de feu, plusieurs personnes criaient.. Elles crient mon nom ! C'est eux ! Ils m'ont trouvé ! J'entends les cris s'éloignaient, si seulement je pouvais leur répondre.Quelqu'un ouvre la porte et la referme derrière lui, je lève ma tête avec difficulté espérant voir l'un de mes amis, mais rien de tout ça, juste.. Jackson.. Avec la bouche un peu en sang et un flingue dans les mains.
Jackson : Sacrément douée tes amis, on dirait bien qu'ils t'ont retrouvé. Un sourire se dessine sur mes lèvres à la simple pensée qu'ils le tueront pour moi.. Pourquoi tu souris ?! Dit-il en s'approchent de moi qui suis bâillonné sur une chaise.
Je n'arrête pas de sourire pour autant, j'entends de nouveau des coups de feu quand une idée me vient ! Ca va me faire mal, mais ils me trouveront.... Je crache à la figure de ce bâtard, ce qui a le don de l'énerve, il s'essuie puis se presse d'aller chercher le fouet.
Jackson : Tu l'auras chercher ! Crie-t-il.
Mais je souris encore, en espérant qu'il ait crié assez fort et qu'il fouettera ma peau tout aussi fort. Non, je ne suis pas sadomazo ! C'est juste que le bruit du fouet résonne bien. Jackson ne perd pas de temps et m'attrape par les cheveux, pour me détacher et m'enchaîner.
Jackson : Ne crie pas trop ils risquent de t'entendre ! Dit-il ironiquement sachant que si je pouvais crier je l'aurais déjà fait.
1.... 2 coups.... 3....... 4........ 5...... 6..... Un coup de feu retentit à coté de moi j'imagine qu'il a voulu me viser, mais qu'il m'a raté, sauf que j'entends un corps tomber sur le sol.
C'est quoi se délire?! J'essaie de me retourner avec le peu de force que j'ai..Moi : Taehyung...? Chuchotais-je doucement.
Jimin : Mon dieu que t'ont-ils fait...?Je ne sais pas ce qu'il s'est passé par la suite, car en entendant la voie de Jimin je suis tombé dans les pommes.
P. D. V. Jimin:
Merde... Qu'est ce qu'il lui a fait se fils de pute, j'attrape mon téléphone et appelle Rm.
Rm : Ouais !
Moi : Localise moi, je l'ai trouvé, viens me rejoindre j'ai besoin d'aide !
Rm : Ca risque d'être compliqué de venir, mais j'arrive. Dit-il en parlant assez fort pour que je l'entende malgré les coups de feu..Je raccroche et regarde les corps qui se trouvent à mes pieds, je finie par m'approcher du corps de Kelly.
PUTAIN ! Elle est marquée à chaque centimètre de sa peau, je peux apercevoir la trace que chaque coup de fouet à du laisser sur elle. Elle est dans un sacrer mauvais état, j'ai même peur de lui faire mal en la portant.
Rm ne tarde pas à arriver, lui aussi est choqué de la voir dans un tel états.Namjoon : Mais... Qu'est-ce qu'il lui a fait...
Moi : Tu veux bien m'aider ? Prends Jackson sur ton épaule on l'emmène avec nous. Je m'occupe de Kelly.
Rm : J'ai prévenu les autres que tu l'avais trouvé ils nous attendent aux voitures.
Moi : Ok.Rm prend Jackson comme un sac de merde sur son épaule et part devant moi, qui porte Kelly comme une princesse pour éviter de lui faire mal. Nous marchons vers les voitures et arriver là-bas, une fois que tout le monde eu vu l'état dans lequel Kelly est, il y eu un silence jusqu'à ce que taehyung se jette sur moi. Il la prend à son tour comme une princesse, avant de monter dans sa voiture, ce que l'on fit tous, pour partir direction notre QG, qui n'est autre qu'une petite villa, Taehyung lui est parti à l'hôpital avant de venir nous rejoindre ici.
Jin : Alors taehyung ?
Taehyung : Ils l'ont pris en urgence et m'ont dit de revenir demain.
Jennie : Elle était vraiment dans un sale état...
Taehyung : C'est de ma faute... J'aurais jamais dû la laisser partir.
Moi : Non c'est de sa faute à lui !
Bam': D'ailleurs ! On en fait quoi de lui ?!
Sunmi : On l'enchaîne à la cave, et on attend qu'il se réveille, quand ça sera fait on lui expliquera qu'il pourrira là-bas jusqu'à ce que Kelly soit en état pour se venger et lui faire subir tout ce qu'elle a subi par sa faute.
Nous : Bonne idée !
Yoongi : Complètement d'accord !
Jennie : Pareil..
Jungkook : On ferait mieux d'aller dodo maintenant !
Moi : Je vais enchaîner l'autre chien et j'arrive.
Tout le monde : Bonne nuit !
VOUS LISEZ
𝐓𝐨𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐄𝐭 𝐓𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬𝐨𝐧...가짜 사랑 [𝚔.𝚃 / 𝙿. 𝙹] 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄
FanfictionAu-delà des quartiers bruillant, dans les quels drogues, violences et meurtres tournaient à fer chaud, à cause de l'excès de gang dans les mêmes régions. Kelly Jones, savait ce qui s'offrait à elle, mais quelque chose ne se passa pas comme prévu. C...