Hier j'ai passer toute la journée avec Taehyung, on est maintenant en couple et j'ai peur de le dire aux autres. Je ne l'ai encore dit à personne même pas à SunMi, elle va me tuer quand elle va savoir que je lui ai pas dit... Au pire je peux toujours dire à Taehyung de garder ça secret non ?? Help me please!!
Voila on est arriver au lycée je sors en courant de la voiture de Bambam et saute sur Jennie.Moi: JENNNIIIIIEEEE !!!!!
Jennie: Elle à avalé quoi ce matin ? Dit la fille a moitié part terre par ma faute.
SunMi: J'en ai aucune idées elle etait muette dans la voiture et la... Ben voilà...
Jimin: Tu m'aurais pas voler mon plans Q par hasard Jennie ?
Jennie: J'suis pas lesbienne wesh.
Moi: Yahh ! J'suis pas ton plan Q !
Jimin: Pas pour l'instant ! Lâche t'il avec un sourire pervers.
Taehyung: Jimin attention à ce que tu dit ! Menace Taehyung.
Jimin: Et pour quoi ça ?
Moi: Par-ce-que... On n'a pas le droit de toucher une fille en couple ...?
Jennie & SunMi : .... QUOI ?!! T'ES EN COUPLE AVEC QUI ? POUR QUOI TA RIEN DIS ?! DEPUIS QUAND ?!--
Moi: CHUTE.
Bam': Explication maintenant.Je regarde Taehyung pour qu'il m'aide, mais il est décidé à rester me regarder galérés.
J'allais dit un truc quand, quelqu'un m'aide a me relver et m'embrasse .... Ben au final il m'a pas laisser galérés. Il m'embrasse l'engoureusement. PTN IL EMBRASSE TROP BIEN !Arrête de crier bordel de merde !
Oh ça va on dirai Yoongi, alors si même dans ma tête je peux pas crier et puis tu te tais ta rien a dire OK ?!
Mais je veux dormir avec bob l'éponge 😖.
J'ai dit quoi ?!!
....On arrêt de s'embrasser et les autre nous regardes avec des soucoupes dans les yeux.
Jimin: Yahhh ! Il a voler mon plan Q ! Crie-t-il en pointant Taehyung du doigt tout en faisant semblant de pleurer.
Jungkook :J'en étais sûr qu'ils finirai ensemble..
Hoseok : Je suis pour le ship Taekel!
SunMi: Il ne reste plus que nous.. Chuchote-t-elle trop fort vus que j'ai entendu.
Moi: Avec qui SunMi ?
SunMi: H-hein ?
Bam': Moi...?
Moi: Hein et vous avez rien dit ?!!
SunMi: Sa fait 3 jours..
Moi : Donc ta pas le droit d'être énervé après moi.
Jin: Eh ! Elle est où Jennie ?Je me retourne et en effet elle n'est plus là... Merde ! Je cours la chercher par tout dans le lycée, mais je la trouve pas...
*********
Putain! Ca va sonner et je la trouve toujours pas. SunMi et venu me rejoindre pour qu'on la chercher ensemble ont est vraiment inquiète.
SunMi: LA ! Qu'elle crie en montrant du doigt avant de courir la rejoindre.
On est seul sur le toit du lycée et on a enfin trouver Jennie... Mais.... Elle pleur ??!
Moi: Jennie ?? Pourquoi tu pleurs ?
Jennie: QU'EST-CE QUE VOUS VOULEZ ?
Moi: Ca fait 20 minutes qu'on te cherche pourquoi t'es parti et pourquoi tu pleurs ?
Jennie: JE VOUS FAISAIS CONFIANCE JE VOUS PENSAIS MES AMIES.
SunMi: Mais ? Qu'est-ce que tu raconte bien-sûr qu'on est tes amies.
Jennie: ALORS POURQUOI ?! POURQUOI VOUS ME L'AVEZ PAS DIT ?! VOUS AVEZ PAS CONFIANCE EN MOI ?!
Moi: Je voulais le dire à tout le monde en même temps, désolé je ne voulais pas te voir comme ça 😢...
SunMi: On était pas près pour le dire à tout le monde désoler...On l'a prend dans nos bras et elle se laisse faire.
SunMi & moi: Désolé on te dira tout on veux pas te perdre... On t'aime. 💖😖
Jennie: Je vous pardonne, mais vous me cachez plus rien ! Compris ?
Nous : Promis.
VOUS LISEZ
𝐓𝐨𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐄𝐭 𝐓𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬𝐨𝐧...가짜 사랑 [𝚔.𝚃 / 𝙿. 𝙹] 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄
FanfictionAu-delà des quartiers bruillant, dans les quels drogues, violences et meurtres tournaient à fer chaud, à cause de l'excès de gang dans les mêmes régions. Kelly Jones, savait ce qui s'offrait à elle, mais quelque chose ne se passa pas comme prévu. C...