Moi: Je ne serais pas capable de te tuer après ce que tu viens de me dire... Je me sans bête d'avoir penser que tu pouvais me tromper... Si je sort avec Jackson c'est parce-que je pensais qu'il pourrait me faire t'oublier, mais j'aurais une discussion avec lui demain pour mettre 2/3 trucs au claire.
Rm : Maintenant que tu ne veux plus nous tuer et que nous ne serons pas capable n'omplus de vous tuer je propose une alliance ? Me propose t-il en me tendant sa main que je prend.
Moi : J'accepte.
Musclore : Donc, ce sont nos allier?
Moi : Oui.P. D. V Jennie:
Après que Kelly est serré la main de Namjoon, Jin et toute suite venu me voir pour me demander s'il pouvait me parler deux secondes, j'ai accepté et l'on s'est éloigné des groupes.
Jin : Jennie, je suis désolé j'aurais pas du te quitter sur un coup de tête, mais ça m'a énerver de te voir avec un autre. Je suis désoler vraiment je m'en veux tu me manque.
Moi:....C'est la 1er fois depuis qu'on s'est quitter qu'il me dit tout ça avec un aire aussi triste. Je réfléchis pas et l'embrasse.
Jin: Tu me pardonne ?
Moi : Oui !
Jin : Merci !Il m'embrasse de nouveau et rejoignons les autres qui parlaient encore.
Kelly : Vous êtes d'accord pour m'aider à me venger ?
Jimin : Tu te venge toujours de tout ce qu'on te fait ?
Kelly : Toujours et cette fois je parle pas de vous, mais de Jackson et de sa pute.
Taehyung : Ils font aussi parti d'un gang !
SunMi : Même la peinture 3D?!
Jungkook : Ouais !
Kelly : Lol ! Elle sait se battre, utiliser un flingue ? Elle a une cervelle même?
Hoseok : Non rien de tout ça elle fait parti des missions où elle drague c'est tout ! Elle sert que à ça et même avec sa elle a faillit se faire attraper plus d'une fois.
Bam ': Pas pour rien qu'on l'appel la pute.
Kelly : Ils sont dans le même gang j'imagine ?
Namjoon : Oui.
Jimin : Tu va faire quoi pour te venger cette fois ?
Kelly : Déjà je vais quitter Jackson, ensuite je verrais.
Nous : Ok.
Yoongi : Bon... On fait quoi maintenant ?
Moi : On rentre chez nous ..?
Kelly : Ouais aller à plus !P. D. V. Kelly:
Je me réveille, ne sachant que faire de ma journée je pense qu'aujourd'hui je vais aller voir Jackson, j'attrape donc mon portable et lui envoie un message :
De Moi à Jackson :
Salut, on doit parler ! T'es libre quand aujourd'hui ?De Jackson à Moi:
Oula t'a l'aire énervé, j'espère que c'est pas quelque chose de grave ? Sinon ce soir vers 20h tu veux que je passe chez toi ?De Moi à Jackson :
Tu verra ce soir si c'est grave et non pas besoin passe ton adresse je viendrais.De Jackson à Moi:
OK, tiens mon adresse: ******************. Je peux au moins savoir de quoi il s'agit ?De Moi à Jackson :
.... Tu t'es bien foutu de ma gueule. A se soir, aurevoir.De Jackson à Moi:
Hein ?! De quoi tu parle ?De Jackson à Moi:
Kelly ?! Répond ! Kelly!?J'éteint mon téléphone après cette échange rapide, je ne fais que penser a Taehyung, je me dis que puisqu'il ne m'a pas tromper, qu'il était jaloux, qu'il m'a demandé pardon et qu'il m'aime encore, Devrait-je lui laisser une seconde chance ? Je commence à me poser des questions, tous ça s'embrouille dans la tête je décide donc, de finir de ma laver les dents, puis je prend mon portable le réallumé et appel Jennie.
VOUS LISEZ
𝐓𝐨𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐄𝐭 𝐓𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬𝐨𝐧...가짜 사랑 [𝚔.𝚃 / 𝙿. 𝙹] 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄
FanfictionAu-delà des quartiers bruillant, dans les quels drogues, violences et meurtres tournaient à fer chaud, à cause de l'excès de gang dans les mêmes régions. Kelly Jones, savait ce qui s'offrait à elle, mais quelque chose ne se passa pas comme prévu. C...