𝑿𝑿𝑿𝑰𝑽

1K 23 2
                                    

Quelques mois après :

Salut sa fait longtemps ?!!!quelques mois ! Et pendant ses mois il ne s'est pas passé trop de truc.
Jin et jennie son toujours ensemble.
Sunmi et BAMBAM aussi.
Suga à trouver l'amour de sa vie ! Elle s'appelle momo, elle est super gentille on est devenue super proche d'elle ! On habite toujours tous ensemble et momo habite avec nous ! Elle sais qu'on fait partie d'un gang et elle aussi en a un c'est la chef des mamamoo !
Namjoon lui n'a toujours pas trouvé une copine.
Moi je me suis rapprocher de jimin.. Au début c'était pour la vangeance mais des sentiments son apparu depuis et... Je pensse que je l'aime.. Mais sa doit pas être resiproque..
Taehyung quand a lui je pensse que j'ai réussi ma vangeance il nous regarde avec des yeux noir quand je suis avec jimin, mais maintenant j'en ai plus rien à faire.
Breff sa fait un bon moment maintenant que je suis amoureuse de jimin et que je veux lui dire mais..
Même si Je suis sur que cette amour est à sense unique.. Enfin voilà, jimin à dessider de m'amener à la plage après manger,pour que l'on sois que tout les 2.. Je me prépare, fait un sac avec mes affaires de plage et dessend voir jimin qui m'attendais pour partir.

Jimin : ON Y VA À SE SOIR ! cri t'il informent les autre de notre départ.
Tous:À SE SOIR !

On sors de la maison et montons dans la voiture c'est jimin qui prend le volant. Le trajet se passe dans un silence paisible,arrivé à la plage on s'installe sur celle ci.

Moi:C'est très jolie.. Merci de m'avoir amené ici..
Jimin :De rien princesse!

Ce surnom ma toujours fait rougir mais quand lui le dit je deviens pire qu'une tomate !

Jimin:Ahah ! T'est mignonne quand tu rougis !
Moi:J-je rougis pas..
Jimin:Alors pourquoi t'est rouge ?
Moi:Euh... Ben... Parseque j'ai chaud..?
Jimin : Mouais..
Moi:Tu viens on va nager ?
Jimin :J'arrive !

Je me met en maillot de bain et je vais dans l'eau avec lui, j'attends qu'il se mette dos à moi pour lui sauter dessus et essayer de le couler mais... Il se décale se qui fait que je fait une face plate sur l'eau.. Il rigole.. Il a du me voir..

Moi:YA! Rigole pas sa fait mal un plat !
Jimin:Ahah ah ! Bien fait !
Moi : Maisss ! 😖😖
Jimin :Aller viens. Dit il en ouvrant c bras.

Je me dirige vers lui pour me mettre dans c bras mais arrive à son niveau il pose sa main derrière ma tête et plonge ma tête dans l'eau...
J'essaie de remonter mais il me tiens bien.. Quand il me relève je crie.

Moi:PABO !! J'aurai ma revanche !
Jimin:Ouais c'est sa !

On sors de l'eau et l'on s'installe pour manger, je réfléchis à ma revanche quand il me demanda de nous promener.
Je me lève et attrape sa main qu'il m'avait tendu pour m'aider mais je ne la lâche pas et l'on commence à marcher.
30 mètre plus loin il s'arrête et me regarde..

Moi:Qu'est ce qui a ? T'en a marre de marcher ?
Jimin:.... Kelly?
Moi:Oui ?
Jimin:... Tu sais depuis un moment maintenant je... Je pensse que je t'aime... Je ne sais pas si c'est resiproque.. Mais moi je t'aime et même si toi tu fait sa juste pour le rendre jaloux moi non.. Je fait sa car je t'aime.. Depuis le début... Est.. Est ce que.. Tu.. Ressen la même chose..?

Sur le coup je suis choquer et j' ai envi de lui sauter dans les bras mais un sourire se dessine sur mes lèvre en pensant au coup de pute qu'il m'a fait dans l'eau.. Je vais me venger.

Moi:Ecoute jimin tu sais j'aime taehyung si je suis avec toi c'est juste pour le récupérer....

Je le vois baiser la tête.. Sa me rend triste de le voir comme sa.. Je relève sa tête et l'embrasse avec tout l'amour que j'ai pour lui.
Il se laisse faire puis m'attire vers lui pour me serrer dans ces bras.
Je suis bien là... Avec lui...
Je met fin au baisers pour le regarder dans les yeux et lui dire..

Moi:Je t'aime park jimin mais je me vange toujours 😘😋.
Jimin :Elle était pas simpas cette vengeance.
Moi:Une vengeance n'est pas fait pour être simpas mon cher!
Jimin :Je t'aime kelly.
Moi:Moi aussi jimin.

On retourne au affaires toujours avec nos main enlacer et nous nous asseyions pour regarder le ciel..
On passe la journée a rigoler, à nager, à s'embrasser, se dire qu' on s'aime. Ect..j'ai passer une super belle journée avec lui ! Elle sera pour moi inoubliable ! Je t'aime park jimin et je t'aimerai toujours !

_______________________________________

Et voilà !!

𝐓𝐨𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐄𝐭 𝐓𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬𝐨𝐧...가짜 사랑 [𝚔.𝚃 / 𝙿. 𝙹] 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant