𝑿𝑿𝑰𝑿

803 20 1
                                    

P. D. V jimin:

Nous sommes arriver au restaurant, nous prenons une table pour 2 et nous installons.. Je la regarde... Elles est vraiment belle, cette robe lui va trop bien...

Moi:Tu prends quoi ?
Kelly :Je ne sais pas y'a pas les prix sur ma carte !
Moi:C'est normal si y'a pas les prix sur ta carte, prend n'importe quoi.

Une 20 aîne de minutes après nous avons commender et nous somme servie, on remercie le serveur et l'on commence à manger tout en parlant.

Kelly:Pourquoi tu voulais m'amène ici ?
Moi:Tu a vue la tête de taehyung ?
Kelly :.. Oui..
Moi:Ben voilà, pour ta vangeance et aussi car j'en avais envie.
Kelly :Envie de quoi ? Te ruiné ?
Moi:Ahah non de passer plus de temps avec toi.
Kelly:On aurais pu aller au Parc ou je sais pas n'importe quoi t'aurais coûté moins chers.
Moi:Oui mais je voulais aller au restaurant alors arrête de te plaindre !
Kelly:Je me plain pas je suis contente que tu mais amener ici-
Moi:Ben voilà alors maintenant chute !

Elle se t'ai et mange...

Moi:Sinon ? Tu n'es pas trop fatiguée depuis que tu es parti de l'hôpital ?

Elle répond pas.

Moi :Allo? Je te parle !
Kelly:Tu m'a dit de me taire faut savoir !
Moi :Aishhh ! Bon répond moi.
Kelly :Non ça va et toi ? Pas trop fatiguée depuis que je suis sorti ?
Moi:Pourquoi je serai fatigué ?
Kelly:Je te saoul pas trop ?
Moi:Non. Mais en parlant de sa je vais commander une bouteille.

Kelly rigole avant de recommencer à manger.

*****************

La soirée c'est bien déroulé mais.. Je croix qu'on a un peu trop bu sur la fin...
Nous sommes maintenant bourré j'ai donc appeller un taxi pour nous emmener à l'hôtel le plus près.
JUGÉ PAS ON EST BOURRÉ JE CONDUIT PAS.
breff on arrive à l'hôtel je prend une chambre et l'on se jette sur le lit.
Kelly va dans la salle de bain mais étant mille fois plus bourré que moi elle n'arrive pas à tenir debout. Je l'aide alors et la met dans la baignoire avant de l'aider à se déshabiller et étant pervers quand je bois. Mille et une pensée pas catholique me traverse l'esprit en la voyant nue dans cette bénoir... Devrait je en profiter pour...? Je verrai sa après d'abord je veux la laver, j'attrape le savon et passe mes mains sur son corps se qui me fait bander.. J'essaie de rester de marbre mais quand j'eus fini de la laver et que je la sorti de la baignoire pour la sécher elle se colla à moi et senti que j'étais serré dans mon jean.
Elle se colla plus à moi et commença à bouger au niveau de ma virilité plus que serré j'ai alors dessider d'enlever mon jean, elle fis les gros yeux en voyant que j'étais tout aussi serré dans mon boxer alors d'une humeur coquine elle me l'enlèva.
Nous sommes tout les 2 nues dans la salle de bains et pas mal bourré..
D'un coup je la porte et la fait s'asseoir sur l'évier avant de venir l'embrasser sauvagement elle répondit et passa ses main sur mes abdos avant de se coller plus à moi rapprochant nos sexe se qui la fit souffler de plaisir et moi gemir d'envies je m'attaque donc à son coup la faisant encore plus souffler et gémir, elle a maintenant les mains dans mes cheveux et joues avec...
Bien dessider à me la faire je la fait descendre du lavabo elle se dirige vers la chambre et s'allonge sur le lit en m'attendant. Je pris pas longtemps avant de la regoindre...

**********************

Je me réveille avec un mal de tête immense et une fille qui crie en plus à coter de moi.

Kelly:JIMIN ! QU'EST-CE QU'ON FOU LA ! POURQUOI ON EST À POIL ?!
Moi:Calme toi !
Kelly :COMMENT TU VEUX QUE JE ME CALME ALORS QU'ON EST À POIL DANS LE MÊME LIT !
Moi:Mais calme toi on a rien fait !
Kelly :Tu est sur ?
Moi:Oui ! je m'en rappelle et on a presque rien fait...
Kelly:Comment ca presque ?!!
Moi :Et bennnn... On était bourré je voulais pas conduire alors j'ai pris une chambre, ta voulu te doucher et tu ni arrivé pas alors je t'ai aidé.
Kelly:QUOI ?!
Moi :Arrêt de crier !
Kelly:Désoler continues..
Moi:Quand je suis bourré je suis très pervers alors j'ai bander et tu m'a coller on s'est embrasser sur levier puis t'est partie dans la chambre j'ai pris un préservatif-
Kelly:Oh mon dieux. 😫
Moi:Mais ! Quand je suis revenue vers toi tu dormez alors je me suis alonger à coter de toi et j'ai dormi.
Kelly:QUE DIEUX SOIT LOUER !
moi:Arrêt de crier Kelly bordel !
Kelly:Désoler. Donc on a rien fait ?!
Moi:NON.
Kelly:Mais les autres vont le penser vue que l'on est pas rentrer !
Moi:On aura cas dire la vérité. Qu'on était bourré et que j'ai pris un hôtel pour DORMIR et qu'il ses rien passer.
Kelly :OK... Et pour le reste sa reste entre nous d'accord ?
Moi:Oui, oui t'inquiète ! Comme si il ne s'était rien passer !
Kelly :Merci. Jimin ❣️

𝐓𝐨𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐄𝐭 𝐓𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬𝐨𝐧...가짜 사랑 [𝚔.𝚃 / 𝙿. 𝙹] 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant