𝑿𝑽

1.1K 33 0
                                    

Je rentre dans la salle de sport pour l'évaluation où le prof lui nous attendait avec sa petite tasse de café.

Prof: Bonjour ! Aujourd'hui évaluation, récompensé pour les meilleurs groupe de danseur, ils pourront donc choisir le prochain thème et pour ceux qui dansent normalement avec Mina navré mais elle ne participera plus à mes cours. Qui veux passé ?

Tout le monde lève la main, jusqu'à ce que vient le tour de Jimin, Jin et Taehyung j'aimerais bien voir sur quoi ils ont dansé, car pour le moment on a entendu seulement du panda, que ça !

Ils mettent la musique et sans surprise..
Panda ! Mais un remix, c'est déjà un progrès.


Wouah ils dansent bien quand même !

Prof : Bambam, SunMi vous voulez passé ?
Eux: .... Oui...

Vu leur tête ils ont fait un trucs de travers.
Ils allume leurs musique et...
NON MAIS C'EST PAS VRAI ENCORE PANDA!

Jennie : Tu vois j'avais raison.
Moi : Mais trop!!

Ca va ils se sont rattraper ils dansent bien.

Prof :... Dites moi, il reste qui ?

Avec Jennie nous levons la main, il ne reste que nous.

Prof:... PITIÉ vous dansez pas sur panda ?
Nous: Non !
Prof: Oh ! Bien aller y.

Nous mettons la musique et tout le monde nous fixer.

Prof : Alors, les gagnants ou plutôt gagnantes sont... Jennie et Kelly ! Maintenant les filles quel est le prochain thème ?

On réfléchis 2 minutes avant de trouver l'idée du siècle.

Moi: Le thème est simple y'en à pas. Le but est de faire 3 danse qui non rien à voir les uns avec les autres pour les groupes faites comme vous voulez !
Prof:.. Bien.. A la semaine prochaine!

Nous sortons de la salle de danse toute contente, car nous avions gagné ou en tout cas j'étais heureuse jusqu'à ce qu'une main se pose sur mon épaule... C'est pas la main qui me dérange, loin de là.... Mais son propriétaire me dérange. Je pousse violemment sa main de mon épaule et continue mon chemin sauf que cette fois il m'attrape les deux épaules pour me tourner face à lui.... Comme si j'allais le laisser faire..
À peine à-t-il eu le temps de me tourner qu'il reçoit ma main dans la gueule, une bonne claque de temps en temps ça fait du bien....

Moi: Je ne te permets pas de poser tes mains sale sur moi !
Taehyung : Kelly je veux juste-
Moi: Non ! J'en ai rien a foutre de ce que tu veux, tu n'a plus à m'adresser la paroles ! Dit-je en le coupant avant de reprendre mon chemin une 2eme fois et cette fois sans me faire coupé la route.

𝐓𝐨𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐄𝐭 𝐓𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬𝐨𝐧...가짜 사랑 [𝚔.𝚃 / 𝙿. 𝙹] 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant