𝑿

1.2K 36 0
                                    

P. D. V kelly:

Le cours de sport vient de se terminer ont est parti nous changer, en partant j'avertis les filles que je fait la visite au nouveau et que je les rejoints plus tard. Je sort du vestiaire et Jackson m'attendait devant.

Moi:Je suis là !
Jackson :Cool on peut y aller ?
Moi: C'est parti.

***************

Je fais la visite à Jackson il m'écoute très attentivement et me pausse des question de tant en temps. Quand sa a sonner je lui ai demandé si il voulait manger avec nous, mais il m'a dit qu'il manger avec ses amies, étonner qu'il connaisse des gens je lui ai demandé qui et j'ai été déçu de la réponsequ'il m'a donner.... Mina pot de peintures et ses chiennes....
Breff là je suis à la cantine et Taehyung ne me regarde et ne me parle pas, alors comme on doit passer la journée ensemble s'il continue ça va mal se passer donc je me lève prend son bras et dit aux autres :

Moi : Bon avec Taehyung on doit passer la journée ensemble et comme j'ai l'impression qu'il fait la tête je vais l'amèner au parc donc à plus. Dit-je en tirant Taehyung pour qu'on s'éloigne.

D'ailleurs celui-ci a un grand sourire dessiner sur le visage. Nous marchons désormais vers le parc.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ? Tu fait la tête.
Taehyung : Non.
Moi : T'es sûr on dirais vraiment que ça va pas ?
Taehyung : Non ça va , j'suis content que tu m'amène au parc princesse. Dit-il tout exiter.
Moi : Une princesse se doit de divertir son-
Tae: Valet? S'est pas l'inverse ? Me coupe t'il.
Moi : Non son prince un valet n'est pas de niveau pour être en compagnie seul avec sa princesse.
Tae: Mmh.

***********
Bon... Comment dire que... Ça c'est mal fini... Je vous explique en fait on est parti prendre des glaces, on s'est assis sur un banc dans le parc et je lui ai demandé pourquoi il avait une tête dépité. Il m'a d'abord d'envisager après il m'a répondu:

Flash back:

Taehyung : Tu l'aime bien le nouveau ?
Moi : Je viens de te poser une question alors réponds moi taehyung.
Taehyung : TOI RÉPONDS, TU L'AIME BIEN ?!! Me crie t'il énerver pour rien.

Je desside de ne pas répondre ne comprenant pas, ni la question ni la raisons pour laquelle il cri.

Taehyung : MAIS RÉPOND MOI PUTAIN !
Moi: MAIS POURQUOI TU CRI BORDEL ?
Taehyung : TU L'AIME BIEN ?! insiste-t-il
Moi: J'LE CONNAIS QUE DEPUIS 2H MÊME PAS !
Tae: ÇA RÉPOND PAS À MA QUESTION ! s'impatiente-t-il.
Moi: IL M'A L'AIRE SYMPA ET QUOI QU'EST-CE QUE ÇA FAIT ?

Fin flash Back.

Après cela il m'a donner une gifle et il est parti je ne sais où. Depuis je suis rentrer chez moi et en y réfléchissant... Je ne comprends rien..
Pourquoi ma t'il gifler ? J' ai fais qu'elle que chose de mal ? Pourquoi il s'est énervé ? Pourquoi cette question ? Pourquoi ne pas avoir répondu à la mienne ? Toute ma tête était embrouillées même ma conscience était dans la merde des plus total, ne comprenant rien en rentrant j'ai apeller Jennie, Bambam et SunMi pour tout leur dire ils sont maintenant devant moi choqué... Bambam point serez car il a des envies de meurtre en vers taehyung maintenant. Jennie tête basse ne sachant quoi dire et SunMi elle, elle regarde ma joue en passant sa main dessus vu que j'ai encore un peu la traces de ses doigt, mais ça disparaîtra dans 5 minutes je pense...

SunMi: Euuh... Je...
Bambam : J'VAIS ALLER LE BUTTER IL VA VOIR CE QUE ÇA FAIT DE TOUCHER À MA- je le coupa.
Moi: NON ! Personne ne va le voir moi j'irai demain...
Jennie : Tu es sûr ? Il t'a quand même gifler..
Moi: Et ? J'ai survécu à pire vous le savez, alors c'est pas ses mains qui vont me faire mal.
SunMi: S'il se passe un truc tu nous le dit hein ?
Moi: Promis.

𝐓𝐨𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐄𝐭 𝐓𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬𝐨𝐧...가짜 사랑 [𝚔.𝚃 / 𝙿. 𝙹] 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant