P.D.V Kelly:
Après leur bagarre j'ai amené Jackson à l'infirmière, mais comme elle n'est jamais là je lui ai fait un bandage moi-même, après les cours ont repris et je suis rentré chez moi avec Jennie, elle veut savoir en quoi consiste la mission de ce soir.
Moi : Mais tu verra toute façon j'ai besoin de toi.
Jennie: Mais je veux savoir pourquoi tu me le dis pas explique-moi au moins de qui tu as besoin ou alors si ça va durer longtemps.
Moi : Je me prépare et tu verras j'expliquerai tout en même temps que les autres comme ça tout le monde comprend et si tu veux savoir j'ai besoin de tout le monde.
Jennie: Ok, mais dépêche-toi de te préparer j'ai hâte de savoir la dernière mission surtout si tu as besoin de Moi.
Moi : J'arrive dans cinq minutes attends-moi dans la voiture de Bambam je ne mettrai pas longtemps
Jennie: OK.Elle sortit de la maison et parti m'attendre dans la voiture environ 5 minutes après je les rejoins et nous pouvons enfin partir faire la mission de ce Soir.
********************
Moi: Ce soir la mission consiste à comme d'habitude entrer chez eux et poser la lettre sur la table, mais cette fois nous ne massacrons pas leur maison nous irons uniquement dans leur sous-sol, écrire le dernier prénom et d'autres phrases le plus possible sur le même mur. Ensuite une de vous les filles comme vous voulez n'importe laquelle, ira graver sur la table du salon une phrase cette phrase que j'ai écrite sur un papier, que je donnerai tout à l'heure. Tambour ton travail ne change pas, Bogo tu viendras avec moi au sous-sol avec les tout les autres on fera tous la même chose sur un mur avec Bogo on écrira "Taehyung" l'autres écrira sur le mur d'à côté "je te tuerai" et le dernier écrira sur l'autre mur "simple vengeance " Compris ?
Eux: Compris.P. D. V Taehyung :
Ce soir comme tous les autres soir depuis que nous avons compris, que le gang qui nous menaçait était vraiment bien renseigné sur nous tous et nos identités, moi et tout le reste du gang nous nous rendons à notre ancien QG. Comme ils posent des informations sur nos identité de temps en temps, nous y allons tous les soir pour vérifier et comme toutes les identités du gang sauf la mienne a été posé pour le moment, j'imagine que je suis le prochain à avoir son prénom sur un mur. A part ça nous n'avons toujours aucune information sur qui ça pourrait être, ni quel gang ça peut être! Ils sont très fort !
Je suis dans une voiture avec le reste du gang, RM devrait nous donner les ordres dans quelques minutes...
RM: Les gars, aujourd'hui j'espère qu'ils n'aurons rien touchez. Nous n'avons toujours pas d'informations sur eux... BTS! Nous n'allons pas nous laisser faire ! J'étudie le plan parfait pour les piégés une bonne fois pour toute ! Mais avant, allons voir si ils ont laissé un indice dans l'ancien QG.
VOUS LISEZ
𝐓𝐨𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐄𝐭 𝐓𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬𝐨𝐧...가짜 사랑 [𝚔.𝚃 / 𝙿. 𝙹] 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄
FanfictionAu-delà des quartiers bruillant, dans les quels drogues, violences et meurtres tournaient à fer chaud, à cause de l'excès de gang dans les mêmes régions. Kelly Jones, savait ce qui s'offrait à elle, mais quelque chose ne se passa pas comme prévu. C...