P. D. V. Taehyung.
***********
(quelques minutes avant)Et voilà le meilleur moment pour prendre son téléphone sans qu'il le sache. Je passe discrètement la porte, attrape son téléphone qu'il a laissé tomber et cours me cacher derrière la porte. Merde ! Il a un mot de passe ! Il fallait que je m'y attends. Je passe cinq minutes à chercher son mot de passe, mais tant pis j'essaierais de le trouver plus tard. Je décide finalement d'aller chercher les mecs qui étaient entrains de défonce la gueule du nouveau.
Moi: He! Les gars.
Ils s'arrêtent puis viennent vers moi, on sort de sur le toit et allons nous asseoir dans la cour.
Namjoon : Alors ?
Moi : Je trouve pas son mot de passe..
Hoseok : Toi ? Tu ne trouve pas ?
Moi : Non... J'essaierais de le pirater se soir..
Jimin : Pourquoi pas maintenant ?
Moi : J'ai laissé mon téléphone chez moi..
Jin : Tiens prends le miens.
Moi : Merci.Je prends son portable, fais quelques bidouillage dessus et en trois minutes j'avais réussi à trouver son mots de passe.
Moi : Trouver !
Jimin: Enfin !
Namjoon : Y'a des infos ?
Moi : Je fouille dans quoi en premier?
Jin : Message.
Moi : Ok..... Il discute souvent avec un Marckama.
Jungkook : Ils parlent de quoi ?
Moi : Maintenant on est sur qu'il est dans un gang.
Namjoon : OK... Arrêt-toi, va poser son téléphone quelque part et se soir tu fera des recherches sur leur gang, on sera tous chez toi vers 23h alors fais les recherches avant.
Moi : OK.******************
Les cours sont terminés, j'ai eu envie de taper le nouveau plus d'une fois 😡il ne faisait que coller Kelly, bon en même temps.. c'est.. sa copine ?
Donc voilà, mais moi ça m'énerve de la voir dans les bras d'un autre surtout en sachant ce qu'elle pense de moi maintenant... Breff les cours sont terminés, je rentre chez moi et me jette sur mon ordinateur pour trouver des infos sur ce gang. Merde! C'est quoi déjà le nom ?... Big... Biggland ? Non... Bigbang?.... Non, non, non, merde!
BIGGANG7! Oui c'est ça.Alors :
"Biggang7 un gang banale, mais connu plus pour leurs moyens de torture :
Le chef//Tortionnaire//Jaik.
La séductrice //Miniwa.
Le voleur //Fou//Bubulgom.
La voleuse//Moviemo.
Le tireur et le sous chef//Marckama.
Le séducteur et Corp à corp//G-dragon.
Et Babhips// la plus doué de tous plus que le chef, connu pour son Corp à Corp, sa manière de tirer, sa séduction et sa souplesse.
Se gang à failli se faire attrapé plusieurs fois surtout Miniwa qui apparemment n'est pas très doué pour les armes ou autres chose que la séduction, c'est pour cela qu'elle n'intervient pas dans toutes leurs missions. Mais ce gang et dangereux ils aiment torturer leurs victimes pour les tuer et leurs soutirer des informations."Moi: C'est tout ? Que ça ?! Tant pis, on n'a déjà pas mal d'informations.
Dingdoonnnnggg
Moi: J'arrive !
J'imprime sept fois le dossier sur les biggang7 et je descends ouvrir la porte aux gars.
Namjoon : Tu en a mis du tant pour nous ouvrir !
Moi: Je sais j'imprimer ça !
Jimin: Bon.. Tous sur le canapé.On s'assoient sur mon canapé et je leurs distribue à tous une copie qu'ils lisent attentivement.
Hoseok : T'es sûr que s'est ce gang qui connait nos identités ? Ils n'ont pas l'aire si intelligent que ça.
Jimin: Il n'a pas tord, on a pas à avoir peur ce n'est pas le plus grand gang de Corée !
Namjoon: C'est sûr, mais même si ça l'était on a pas à avoir peur parce-que c'est le plus grand gang de Corée ! On est le 2eme plus dangereux, alors on a pas à avoir peur du 1er !
Jin: Oui c'est vrai.
Moi: Enfin breff ! Ce gang, les biggang7 on nos identités et veulent me tuer ! Namjoon ? Qu'est-ce qu'on fait ?
Namjoon : On attend.
Jin: Comment ça on attend ?
Yoongi : Réfléchis un peu ! Si on fait quelque choses ils balancerons nos identités aux flicss !
Moi: Oui c'est vrai..
Namjoon : Exact alors on attend qu'ils viennent te tuer et à ce moment là on les tues !
Moi:...
Jimin: OK.
Namjoon : Bien maintenant tout le monde rentre chez soit et demain on lâche de vue ni jackson, ni taehyung !
Nous :OK.
Moi: A demain.
Eux : A demain !Ils partent et moi je reste là sur mon canapé...Je vais servir d'appât ?!
C'est bizarre qu'on les décrives comme nul, alors qu'ils arrivent à mettre notre gang dans la merde et le doute. Et déjà qu'il me prend ma copine il veut me tuer ?! Il va voir celui là !P. D. V kelly:
Ce soir je fais une petite soirée entre copine avec Jennie et SunMi, pour discuter un peu avec elle et m'amuser pour nous changer les idées.
Dingggggdonnnnnnggg.
Tiens elles sont déjà là !
Jennie: Salut !
SunMi: Coucou !
Moi : Rentrer je vais vous montrez où on dort ce soir.
Jennie: On dort toute dans la salon ?
Moi: Ouais, comme d'habitude.
SunMi: Cool ! Maintenant que tout est installé il manque 1 truc !
Moi: Quoi ?
SunMi : Nous !
Jennie: Ben oui ! Il y' déjà la nourriture, les oreillers, la télé... Et nous !On s'installe sur nos oreilles et l'on commence à parler tout en mangeant.
Moi: Alors SunMi avec Bambam ça va?
SunMi : Oui.
Jennie: Vous avez déjà...?
SunMi: HEINN!? JENNIE !
Jennie: Oh! Ça va je rigole, vous faites ce que vous voulez !
SunMi : Et toi Kelly ? Avec Jackson ? T'a réussi à oublier Taehyung ?
Moi : Si je me suis mise avec lui c'est parce-que il pensait pouvoir me faire tomber amoureuse de lui et part la même occasion me faire oublier Taehyung... mais... pour le moment je pense toujours à l'autre con !
Jennie : Il m'a l'air gentil, mais tu pense vraiment qu'il pourrait te faire oublier Taehyung ?
Moi :...J'en sais rien..
SunMi : Et toi Jennie ?
Jennie : Moi..? Ben Jin n'essaie plus de me récupérer.
Moi : Quoi ?!!
SunMi : Mais ?!
Jennie : Il me regarde tristement des fois, mais rien de plus.
Moi : Et ben ! Heureusement qu'on les tues à la fin de la semaine !
Elles : ?? WHAT ??
Moi : Ah.. Je ne vous l'ai pas dit ?
SunMi : Explique !
Moi : J'en ai marre de le voir comme si rien ne c'était passé et je veux arrêter de souffrir, je veux aussi que Jennie arrête de souffrir alors, demain je vais posé une lettre à leur QG pour les prévenir qu'ont leurs rendra visite à 21h30 samedi.
Jennie : Où ?
Moi : Au bâtiment en ruine où l'on jouer à cache cache avant..
SunMi : Ahah.. Celui- là 🙂.
Jennie: Continue.
Moi: A cette rencontre on les tuera tous. Je veux me charger personnellement de la personne qui m'a briser le cœur.
SunMi: Tu pense qu'en les tuant vos sentiments disparaitrons ?
Moi: J'espère. On ne peut pas continuer a aimer un mort..
Jennie: Tu a prévenu le reste du gang que nous allons nous battre samedi ?
Moi: Non... Tu pourrais dire à Bambam de faire passer le mot aux autres, pour qu'ils s'entraînent s'il-te-plait.
SunMi : D'accord.
Moi: Sinon.. Vous vous rappelez des danses qu'on doit faire pour demain ?
Jennie: 3 danse qui n'ont rien a voir l'une avec l'autre.
SunMi: Et je les fais avec vous cette fois, Bambam se met avec Jackson et un autre mec.
Moi: Dit moi SunMi ? Y'a un problème avec Bambam?
SunMi: .. Non.. pourquoi ?
Jennie: Vraiment ? Tu es sûr on dirait pas.
SunMi: Si ! Si ! Tout va bien !
Moi: Ok, ça vous dit de crée les danses pour demain sinon on va se taper avec un 0!
Elles: C'est parti !
Jennie: On danse sur quoi ?
Moi: Y'a trois danse non? Alors chacune choisi sa chanson et sa danse pour l'apprendre aux autres !
Elles: Cool !Après plusieurs minutes de recherche on a toute les trois trouver la chanson et la danse qu'on voulait faire. On passe 3h à danser et après ça nous sommes partis nous doucher, puis la soirée a poursuivis repris son cours.
VOUS LISEZ
𝐓𝐨𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐄𝐭 𝐓𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬𝐨𝐧...가짜 사랑 [𝚔.𝚃 / 𝙿. 𝙹] 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄
أدب الهواةAu-delà des quartiers bruillant, dans les quels drogues, violences et meurtres tournaient à fer chaud, à cause de l'excès de gang dans les mêmes régions. Kelly Jones, savait ce qui s'offrait à elle, mais quelque chose ne se passa pas comme prévu. C...