Sunmi:oui désoler, sa a du te faire un choque de savoir sa ! c'est pour sa que on ne voulait pas t'en parler. Personnellement je ne lui parle plus à taehyung il t'a trahis !
Moi si j'avais appris que bambam avait recommencer à coucher avec n'importe qui et à changer de copine toute les semaines juste pour les sauter ! Pfff... Je lui aurai.. Non enfait vos mieux pas que tu sache se que j'aurais fait ! Dit elle avec plein de sous entendu dans le regard.
Moi :.... IL A RECOMMENCER À FAIRE LA PUTE ALORS QU'IL ÉTAIS AVEC MOI ?! Criait je en me redressent.
sunmi:.... C'est pour sa que vous êtes plus ensemble non ?
Moi:CES PAS SA QU'IL MA SORTI !
sunmi:Calme toi et dit moi se qu'il t'a dit.
Moi :Il m'a dit qu'il est sorti avec UNE fille pour lui donner l'amour qu'il ne pouvait pas me donner comme j'étais à l'hôpital ! ALORS QUE EN PLUS D'ÊTRE SORTI AVEC DES FILLES IL LES A SAUTER ! NON MAIS C UNE BLAGUE ?!!! Craint je or de moi.
Sunmi:Kelly je pensse que tu devrais le dire à bambam il ira lui régler son compte à taehyung, même si il l'a déjà fait quand il a appris qu'il recommencé.
Moi:Ouais c'est sa va le dire à Bam. MOI JE VAIS ME DÉFOULER ! crai je avant de partir.P. D. V sunmi :
Elle a dit quoi ? Qu'elle aller se défouler ?..... Merde! Je cours chercher bambam et le trouve seul à discuter avec Jimin.
Moi:BAMBAM !
Bam': Qu'est-ce que tu a chérie ?me demande t'il en voulant me calmer.
Moi:Taehyung a menti à kelly en lui disant qu'il était sorti avec UNE fille pendant qu'elle était pas là, et comme je pensais qu'il lui avait dit la vérité j'ai voulu en parler avec elle mais quand je lui ai dit elle s'est énerver et elle m'a dit qu'elle allais de défouler!
Dit je paniquer !
Bam:IL A OSÉ LUI MENTIR ?! IL VA VOIR LUI QUAND JE VAIS ALLER LUI PÉTER LA GUEULE !
Moi:BAM ! Y'a plus urgent ! Elle est parti se défouler !
Bam':Tu pensse qu'elle est aller troué le sac de frappe encore, ou qu'elle est aller tuer, où qu'elle-....! Merde ! Tu pense à sa ?!
Moi:Oui !
Bam':A la voiture ! Me dit il alors qu'on cours jusqu'à la voiture à travers le lycée.
Jimin:Je viens avec vous ! Dit il alors qu'il ne sais pas de quoi on parle.
Moi:Si tu veux mais grouille.Sur le chemin du parking on croise Jin et jennie se faire des papouille, alors j'attrape jennie par le bras et la tire sans m'arrêt de courir avant de lui crier.
Moi:On a un problème avec kelly ! On t'expliquera dans la voiture.
Elle n'insiste pas et nous suis jusqu'à la voiture bambam conduit et démarre Jimin est coter passager et nous somme derrière.
Jennie :Qu'est se qu'il se passe ?
Bam':Ce fils de chien de taehyung à menti à kelly en lui disant qu'il était sorti avec UNE fille alors quand sunmi a voulu parler avec elle elle lui a dit la vérité en pensant qu'elle le savait mais kelly s'est énerver et a dit qu'elle allait se défouler donc on on pensse qu'elle est allée chercher la merde avec les autre gang !
Jennie :Merde! Encore !
Jimin :Pourquoi elle irait chercher la merde avec d'autre gang et puis comment ? Vous connaissez que notre gang en vrai identité.
Jennie :Elle leur donne rendez-vous dans l'heur pour des armes ou de la drogue mais elle y vas les main vide et les bute tous,
Jimin:Eh bien si elle tue les autres gang tant mieux non ? En plus on n'a le concours des gangs dans pas longtemps pour re déterminer qui est le plus dangereux.
Moi :Comment veux tu qu'elle tue 1 gang entier qui a des armes alors qu'elle s'est faite enlever par 5hommes même si on sais que si il en avait eu un de moins elle se serai pas fait enlever.
Jimin :Oui..mais comment elle fait pour aller la bas elle a pas de voiture !?
Jennie :Elle se rend au lieux de rendez-vous à pieds. Donc on a aucun moyen de savoir où elle va et à qui elle a donné rendez-vous!
Moi: J'ai cas tracer son tel.
Bam': Oui fait sa !*****************
Dans 5 minutes on arrive à l'endroit du rendez-vous qu'à donner kelly au gang.. Peu être qu'on va arriver trop tard on sais jamais dans se genre de situation mais je pris pour que se soir pas trop tard. On descend touts de la voiture quand on entend quelqu'un crier.
?? :COMMENT Ça TU EST VENUE LES MAINS VIDE ?! TU ME FAIT ME DÉPLACER ET EN PLUS TU A RIEN ? C'EST QUOI LA BLAGUE ?
On cours jusqu'à l'intérieur et BAMBAM vas parler avec le gang pendant que nous on essaie d'amener kelly à la voiture par la force bien sûr elle n'ira pas toute seul de son plein gré je suis sur.
Bam':ATTENDEZ ! Ne vous énerver pas, on est en retard désoler ! Ou est l'argent ?
Jennie, Jimin et moi attrapons kelly qui est surpris qu'on l'est trouver et la trainons jusqu'à la voiture elle se débat mais on a quand même réussi !
Quelques minutes après BAMBAM arrive, il monte dans la voiture et nous emmène a la maison, quand on est à l'intérieur de cela la on se tourne tous vers kelly.Bam ':Mais qu'est ce qui t'a pris kelly ?!
Kelly:.....
Moi:Tu compte aller parler à taehyung ?
Kelly :UN PEU OUI !... pardon..
Jennie :Pourquoi il t'a menti ?
Jimin:Très certainment pour avoir une chance de se faire pardonner.
Kelly:Surment mais je ne lui ferai pas se plaisir ! D'ailleurs Jimin je compte dire ma vangeance à bambam jennie et sunmi je ne veux pas leur mentir !
Jimin:OK, puis ils seront peu être utile.
Bam':De quoi vous parler ?P. D. V. Kelly :
Après avoir parlé de ma vangeance aux zigotos qui mon empêcher de taper un gang je suis parti dans ma chambre... Enfin... Celle de jimin qui ne tarde pas à me rejoindre.
Jimin:Tu fait quoi ?
Moi :Je suis sur mon ordinateur je cherche des infos sur le concours des gang.
Jimin :Qu'est ce que tu cherche la dessus ? C'est pas la 1erfois que ton gang le fait alors tu devrais tout savoir.
Moi:Je veux savoir la date et l'heur exacte mais je pensse que ses la même que les autre fois, toute façons c'est toujours à la même heur mais bon je veux aussi savoir quel gang sera la !
Jimin:Ah ok, tu pourra me dire quand tu aura trouver ?
Moi:Bien sur.A peine ai je fini de parler qu'on entend les autres garçons arriver et faire un boucant pas possible, on descend donc voir se qu'il se passe mais ils ne font que discuter... Quand mon regard se pausse sur celui de taehyung, je m'approche donc de lui et une fois à quelque centimètres de lui je lève ma main et le gifle avec toute la colère qui me ronge depuis que je le Sais. A l'entente de ce bruit tout le monde se t'ai et se tourne vers nous, taehyung toujours la tête tourner.
Moi:Sa c'était pour m'avoir menti encore une fois !
Taehyung :Mais de quoi tu parle ?
Bam':Taehyung fait pas semblant je suis à deux dois de t'en coller une car tu lui a menti en disant que tu étais sorti avec UNE fille et juste sorti !
Taehyung :Je.. Dit il avant de baisser la tête.Je ne dit rien de plus. Salut les autres et retourne dans la chambre avec Jimin.
Jimin :Tu étais obligée de le frapper ?
Moi:Oui il l'a mérité.
Jimin:On fait quoi maintenant ?
Moi:Ta Netflix ?
Jimin:Oui.
Moi :Tu connais underworld?
Jimin:Non..
Moi:Eh ben tu devrais. On a cas le regarder.
Jimin:OK.******************
P. D. V jimin:
Après le films elle c'est endormie sur moi....elle est tellement belle... Oui je suis amoureux de kelly et depuis le jour où je l'est vu en boîte avec taehyung, je suis jaloux de quand elle était avec taehyung mais je ne le montre pas, elle avait l'air vraiment amoureuse, je veux qu'elle me regarde comme elle le regarder..
Et pour sa mon plan a l'aire de fonctionner pour le momment, si j'ai donner CETTE idée de vangeance c'est car je compte la fair tomber sous mon charme...je l'aime tellement..
VOUS LISEZ
𝐓𝐨𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐄𝐭 𝐓𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬𝐨𝐧...가짜 사랑 [𝚔.𝚃 / 𝙿. 𝙹] 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄
FanfictionAu-delà des quartiers bruillant, dans les quels drogues, violences et meurtres tournaient à fer chaud, à cause de l'excès de gang dans les mêmes régions. Kelly Jones, savait ce qui s'offrait à elle, mais quelque chose ne se passa pas comme prévu. C...