𝑿𝑿𝑰𝑰𝑰

912 25 0
                                    

Arriver au QG je prends kelly comme un sac à patate elle bouge dans tous les sens, mais je l'amène à la salle des tortures.

Moi : Arrêt de bouger ! Dis-je en la jetant sur le sol.

Ben quoi, je n'ai plus aucune raison d'être doux avec elle, bien au contraire c'est pour ça qu'elle est la.
J'attrape une chaise et la force à s'asseoir dessus, puis je l'attache avec des chênes, j'attache ses pieds et ses mains à la chaise, avant de lui enlever le tissu que je lui avais mit dans la bouche.

Kelly : LACHE MOI!! NE ME TOUCHE PAS ! DÉGAGE ESSPE- je lui mets ma main sur la bouche pour qu'elle arrête de crier.
Moi : Arrêt de crier ça sert à rien, soit sage si tu ne veux pas que j'abime ton jolie petit corps.J'allais enlever ma mains, mais elle me l'a mort. AHHHH !SALE CHIENNE !

Je lui mets une baffe, ce qui la fait basculer par terre avec la chaise, je la relève avant de me mettre devant elle pour la prévenir.

Moi : Ecoute-moi bien, ici on est sur MON territoire alors tu me respectes ! Et si tu ne veux pas me donner tes codes, je te forcerais à me les dire en me servant de tout ce qu'il y a sur la table derrière moi !

Elle passe sa tête sur le coté avant de faire les gros yeux en voyant les scalpels, les écarteurs d'os, les couteaux à lames différentes, le fer à marquer, le fouet, les aiguilles à coudre, les aiguilles de drogue et pour couronner le tout ça est posé sur une table des plus pratiques, qui n'est autre que celle-là:

Elle passe sa tête sur le coté avant de faire les gros yeux en voyant les scalpels, les écarteurs d'os, les couteaux à lames différentes, le fer à marquer, le fouet, les aiguilles à coudre, les aiguilles de drogue et pour couronner le tout ça est ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bien-sûr pour le momment il n'y a personne dessus, juste les instruments... Pour le moment.

Moi : Alors ? Quel sont t'es codes ma jolie ?

Son regard change et passe de choquer et apeuré, froid et dure, elle ne répond pas et préfère me crache à la figure.

Moi : TU VAS LE REGRETTER SALLE PUTE !

Je me dirige vers la table des instruments pour y attraper le fouet et revenir vers elle.

P.D.V kelly :

Il revient vers moi avec un fouet... Non, Il ne va pas...
Le bruit du fouet contre ma peau résonne dans la pièce et je me mors la lèvre jusqu'à sang, pour ne pas crier, il a osé. Il me donne de multiple coups de fouet pendant quelques minutes, quelques minutes qui m'ont coûté ma bouche, je me suis tellement mordu la lèvre que j'ai le goût du sang en bouche. Il arrête de me donner frapper et décide qu'il est temps de me changer de position, pour ne pas que je m'échappe il fait appelle aux cinq mecs de toute-à-l'heure. Ils me détachent et me rattache, mais cette fois je suis debout, mes pieds ne sont pas attaché, seul mes mains le sont, je suis dos à lui.
Une dizaine de minute après, mon dos ne ressemble plus à grand choses, il décide alors de me remettre sur la chaise, avant de me souhaiter une bonne nuit et de me dire qu'il reviendra demain, que ça me laissait le temps de réfléchir. À peine passe-t-il la porte que je ne supporte plus, je me lâche.. Je pleur, j'ai mal, partout.. Aider moi...
Sortez moi de là!
Je fini part m'endomir en pleurant, mais je ne dors que d'un il on ne sait jamais avec ce fou dans les parage.

******************

Je me réveille en sursaut à cause d'une porte, la porte qu'il vient d'ouvrir.

Jackson : Alors ? Bien dormi ? Je ne réponds pas. Ce n'est pas bien ne pas me repondre... Tu a réfléchis ? Je répond toujours pas. Bien !

Il s'approche de moi pour me détacher et m'emmener à la table sur laquelle il y avait tous ses jouets de torture, pourquoi je ne riposte pas ?
Je n'ai plus de force, même pas celle de bouger s'est pour ça qu'il me porte, j'essaie quand même de me débattre, mais ça ne sert à rien je n'ai pas assez de force avec tout ce que j'ai subi hier, il m'attache à cette table et prend le scalpel.

Moi : ... Non... S'il-te-plait... Dis-je faiblement.
Jackson : Tu sais tu pourrais échapper à cette souffrance, il te suffit de me donner tes code!
Non ? Aucune réponse ? Bon.

Il s'approche de mon bras bien tendu et commence à enfoncer la lame lentement à l'intérieur de ma peau. C'est horrible comment j'ai mal, des larmes dévale mes joues comme le sang coule de mes veines, pour glisser de mon bras et s'écraser sur la table.
J'ai l'impression qu'il m'arrache la peau ou que je me fais tatouer, au scalpel... À vrai dire c'est peut-être ce qu'il fait je n'en ai aucune idée mes bras sont au-dessus de ma tête. La lame sort de ma peau et y replonge brutalement. Il me détache ensuite, me jette pars terre et me rattache les mains et les pieds avant de répliquer:

Jackson : Aujourd'hui je ne te ferais rien de plus, je t'en ais déjà fait asser pour tes premiers jours ici, je vais te cherché de quoi manger je reviens, ça serai bête que tu meurs de faim avant de m'avoir dit tes codes.

Il part, alors je regarde mon bras.

"je vais bien"

Il m'a écrit dessus l'enculé...

**********************

P. D. V taehyung :

Ca fait 5 jours que l'on ne la trouve pas, elle ne vient plus chez elle, elle n'est plus au lycée, personne ne la voit, elle ne répond ni aux appelles ni aux messages ça nous inquiète beaucoup. En plus l'autre PD de nouveau n'est plus inscrit au lycée d'après ce que le directeur m'a dit.

Bam' : Et si on essaye de savoir ce qu'elle a fait du samedi à aujourd'hui ?
Sunmi : Ca servira à rien, mais on peut essayer.
Jennie : Samedi matin elle m'a appelé.
Sunmi : A moi aussi, elle devait prendre un décision.
Moi : Elle est venue chez moi de 10h à 19h30, elle n'a pas voulu que je la raccompagne chez elle.
Jennie : Elle n'aller pas chez elle, elle m'a dit qu'elle allait voir jackson samedi soir, pour tout mettre au clair avec lui et savoir pourquoi il a fait ça !
Sunmi : Oui ! En général elle nous aurait appelé pour nous dire ce qu'il s'est passé là-bas !
Bam': Et bizarrement c'est depuis samedi que l'on n'a plus de nouvelle.. Où est-ce qu'il habite Jackson ?
Moi : On peut toujours aller fouiller, dans son ancien dossier de scolarité dans notre lycée.
Jennie : Mais c'est dans le bureau du directeur !
Moi : Et alors ? On fait divertion et Bambam va chercher le dossier !
Eux : OK !
Moi : Aller on y va !

On prend la voiture de Bambam pour aller au bahut, les filles et moi cherchons le directeur, mais on ne le trouve pas il doit être dans son bureau.

Moi : Les filles rentrer dans les toilettes !
Elles : Quoi ?!
Moi : Je vais casser la poignée, comme ça je vais chercher le directeur pour qu'il appele je ne sais pas qui pour défoncer la porte, ça laissera le temps à Bam' de trouver le dossier !

Elles cherchent pas plus loin et rentrent dans le vestiaire, je casse ensuite la poignée et cours jusqu'au bureau du directeur, j'ouvre violemment la porte de son bureau et dis:

Moi : Mr.Mr.! Y'a des filles qui sont bloqué dans les toilettes !
Directeur : Mais ! Comment?

Il se lève et me suis jusqu'au toilettes, pendant qu'il téléphone j'envoie un message à Bambam en lui disant que le chant est libre, espérons qu'il ait assez de temps.

Sunmi : Mr. ON EST BLOQUÉE !!
directeur : VOUS ÊTES COMBIEN DANS LE VESTIAIRES ?
Jennie : ON EST 3!

3? Merde il y avait peut-être déjà une fille à l'intérieur, chier.
15 minutes après les filles sont enfin de sorti, elles remercie le directeur et on s'en vas rejoindre Bambam à la voiture, on monte dans la voiture et Bam' démarre.

Moi : Alors ?
Bam : J'ai l'adresse!
Jennie:On y vas ?
Bam : Oui s'est notre prochain destination.

𝐓𝐨𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐄𝐭 𝐓𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬𝐨𝐧...가짜 사랑 [𝚔.𝚃 / 𝙿. 𝙹] 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant