Samedi enfin ! On est en train de finir de préparer nos affaires pour le camping quand...
SunMi : TA PAS VU MA BROSSE À CHEVEUX LA MOCHE !?
moi: SUREMENT AVEC LES AFFAIRES DU CHIEN....
SunMi: OK MERC--.... EH MAIS ON A PAS DE CHIEN SALE PUTE.
Moi: SI MOI J'EN AI UN, C'EST TOI!
SunMi :C'EST BON J'AI TROUVER.dingg dongg.
Moi: J'ARRIVE. Je sors de ma chambre pour aller ouvrir la porte. Oui ?
Bam': On y vas !
Moi: Ok j'vais chercher mon sac et SunMi.
Bam': OK j'vous attend dans la voiture avec Jennie.
Moi: OK.
Moi: BAMBAM OPPA EST LA ON Y VAS CONNASSE !
SunMi : J'ARRIVE LA POUBELLE VERTE.je descends et monte dans la voiture de Bambam avec mon sac, SunMi nous rejoint tout de suite après et nous partons à l'endroit où on vas rejoindre Taehyung et ses pote pour campé.
****************
Jennie: On est la !
Taehhyung: Oh salut.
Nous : Coucou.
Taehyung: Euh.. Je fais les présentation, lui c'est Jungkook mais je croix que vous le connaissez..?
Nous:... Oui....
Tae: Ok après lui c'est Hoseok.
Hoseok: Salut😁
Taehyung: Et lui Jin.
Jin: Salut🙂.
Jungkook : Tu sais Kelly j'ai pas apprécié la dernière phrase que tu m'a dit l'autre fois...
Moi: Ma dernière phrases? C'est quand la dernière fois que je t'ai parler à toi? C'était quoi ma dernière phrase ?
Taehyung & Jungkook: A plus bande de puceaux.A ce moment on explose tous de rire sauf eux bien-sûr.
Moi:😂😂Ah... Oui.... C'est vrai... J'avais complètement zapper😂.
Jin: Sinon Kelly tu veux bien aller chercher du bois ? Vu qu'il commence à faire nuit.?
Moi: Bien-sûr.
Taehyung : Je viens avec toi !
Moi: Si tu veux.Avec Taehyung on s'éloigne des autres, nous sommes dans la forêt et nous marchons en cherchant du bois quand nous voyons une vieille maison en bois.
Moi: Mais qu'est-ce qu'une maison fait ici ?
Tae: Chez pas viens on continue à chercher.On commence à faire demi tour quand on entend une vois... Une petite fille qui chante. On se retourne et
Nous: AAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!
La on RUN, mais j'vous dis même pas à quel vitesse tellement on flippe, perso j'te garde même pas ou je vais .
Taehyung: ATTENTION ! Me cri-t-il.
Moi: QUOI ?dit-je en me tournant vers lui.
Tae: Avance vers moi si tu recule tu meurs, y'a une falaise derrière.Après qu'il m'est dit ça je me retourne et en effet y'a une falaise mais.... Magnifique..
Moi :Viens voir Taehyung..
Taehyung: Wooooh.
VOUS LISEZ
𝐓𝐨𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐄𝐭 𝐓𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬𝐨𝐧...가짜 사랑 [𝚔.𝚃 / 𝙿. 𝙹] 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄
FanfictionAu-delà des quartiers bruillant, dans les quels drogues, violences et meurtres tournaient à fer chaud, à cause de l'excès de gang dans les mêmes régions. Kelly Jones, savait ce qui s'offrait à elle, mais quelque chose ne se passa pas comme prévu. C...