Avant de rentrer dans le hangard nous mettons tous nos masques.
Et En entrant dans le hangard les BTS parte plus loin car ici tu ne doit parler à personne d'autre que ton gang..
Tout le monde nous regarde d'un mauvais œil..Moi:Quoi ? Qu'est-ce qui a ? Vous avez peur de vous faire écraser encore une fois ? Tant mieux car sa sera le cas. dit je fort pour que se qui nous fixe entend tous.
5 minutes après le vielle homme et ancien mafieux arrive pour prendre la parole:
Kwang: Bonjour vous tous ! Aujourd'hui est le jour du concours que vous attendez tous cette année le concours de gang ! Celui qui définira votre niveau jusqu'à l'année prochaine ! Avant de commencer est ce que les gagnant de l'année dernière sont la ? Que le Gang s'avance.Nous nous avançons vers lui moi devant les autres étant le chef.
Kwang:AahLles BLACKWIRTE je suis content que vous soyez là ! Rouge.
Moi : Bonjour Kwang.
Kwang:Bon aujourd'hui je vois que vous êtes au moins 65 gang différents ! Alors que le jeu commence ! Je demande au équipe de s'éloigner et au chef de vous regroupé à ma droite.Tout le monde obéi et mon équipe s'éloigne de moi.
Kwang : Des hommes vont vous poser des sac sur la tête pour pas que vous sachiez ou vous êtes et vous poserons à un endroit en vous donnant un papier avant de vous laisser vous débrouiller et je rappelle que si vous vous faites attraper par les flics votre équipe et discalifier et en plus de cela.... Vous irrez en prison dommage...
Un sac en plastique entoure désormais ma tête et quelqu'un me tire jusqu'à dehors.
7 minutes plus tard on me fait sortir de la voiture et l'on me donne un papier. J'enlève le sac regarde autour de moi.. Je suis dans une ruelle vide..
Je prend le papier et l'ouvre:"Salut rouge aujourd'hui tu doit allez dans la bibliothèque la plus proche, hacker les caméras de surveillance du musée avec un ordinateur de la bibliothèque et une fois fait tu doit aller voler ceux ci, ⤵️
VOUS LISEZ
𝐓𝐨𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐄𝐭 𝐓𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬𝐨𝐧...가짜 사랑 [𝚔.𝚃 / 𝙿. 𝙹] 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄
FanfictionAu-delà des quartiers bruillant, dans les quels drogues, violences et meurtres tournaient à fer chaud, à cause de l'excès de gang dans les mêmes régions. Kelly Jones, savait ce qui s'offrait à elle, mais quelque chose ne se passa pas comme prévu. C...