𝑿𝑿𝑿𝑰𝑰𝑰

721 21 0
                                    

P. D. V. Kelly:
Au bous de 6h toutes les équipe on fini leurs mission et Kwang regarde les résultats pour nous les dire..

Kwang :... Alors ! Je dit les 5 premiers personne meilleur dans leur spécialité ! On commence par les chef !
En 5ème le chef des monstaxmoun !
En 4 ème la chef des twice-ma!
En 3 ème la chef des gidleic!
En 2 eme le chef des bts !
Et en 1er la chef des blackwirte !
Maintenant les hackers!
En 1 er il ya le hackeur des blackwirte
En 2 eme la hackeusse des twice-ma
En 3 ème le hakeur des bts !
En 4 ème la hackeusse des 2ne1girls!
Et en 5 ème la hackeusse des mamamoo !
Pour la spécialité de séduction on a :
1er le séducteur des bts !
2eme la séductrice des blackwirte !
3eme la séductrice des 2ne1girls !
4eme la séductrice des Twice-ma !
Et 5eme le séducteur de gotbling !
Pour les voleur le bts est 1er !
La blackwirte est 2 eme!
Le 3eme sont les bonghait !
Les 4 ème sont les exolitik !
Les 5eme sont les monstaxmoun !
Les tireur !! :
Les blackwirte en 1 er place !
Ensuite les bts !
Puis les gotbLing !
Suivi des bonghait !
Et en dernièr les exolitik !

******************
Kwang:Les résultats des gang les plus dangereux sont :
10eme son les :GOTBLING!
En 9 ème place on a les :MAMAMOO !
EN 8 ème nous avons les :BONGHAIT !
en 7 ème les :2NE1GIRLS !
en 6 ème les :MONSTAXMOUN !

Pendant qu'il parle des crie de joie et de colère se font entendre car ils sont dans le classement et car ils sont pas 1er ! Alors que d'autre stresse car ils non pas été appelés pour le moment..

Kwang: En 5 ème place les: GIDLEIC !
en 4 ème nous avons les : EXOLITIK
En 3 ème les : TWICE-MA
En 2 eme nous retrouvons les :BTS!
et en 1er.... Les BLACKWIRTE !!

Tout le monde crie.. Toujours de mécontentement ou de joie et pour nous... Nous sommes heureux de l'avoir gagné encore une fois !

Nicki :On à réussi on a gagner encore ! Me dit elle contente qu'on ai gagner une fois de plus.
Tambour:Oui comme d'habitude !

On se réjouissait de notre victoire quand on vient la gâcher..

Kwang:Ne vous réjouissait pas trop vite ! Crie t il créant un silence..
Kwang :Il reste une dernière épreuve pour les 10 Gang que je viens de cité !

Oh ! C'est nouveau sa !

Kwang :Vous aller vous battre équipe contre équipe ! Et nous commencons avec vous les BLACKWIRTE et les TWICE-MA !

Tout le monde se pousse créent un cercle avec à l'intérieur mon gang et l'autre nous nous fixons..

Kwang:Pas d'armes que du corps à corps pour cette épreuves ! Et si votre adversaire réussit à faire en sorte que vos 2 mains touche le sol vous êtes éliminer ! Le gang qui perd descend du classement et selui qui gagne monte d'un rang ! C'est parti ! Fight !

On se met en position de combat et on attend que le gang adversaire se jette sur nous se qu'il font rapidement.. La chef d'ésside de se battre contre moi mais vus qu'elle n'a pas le niveau je la pousse elle tombe et en essayant de se rattraper elle pose les mains au sol!

Kwang:Toi la fille au cheveux mauve t'est éliminer !

Je ne fait pas attention à se qu'il dit et me dirige vers bambam qui commencé à avoir du mal à rester debout vu que 2 filles c'était misse pour lui faire mettre les main au sol. Je tire les cheveux d'une des filles pour La faire reculer et la met face à moi, elle me donne un coup de point dans l'abdomen se qui me fait reculée mais j'avance toute suite après vers elle et lui donne un coups de pied dans la tête se qui la fait tomber sur le sol.

Kwang:Les filles part terre vous êtes éliminé !

Je me retourne et vois jennie par terre avec du sang sortant de sa bouche..
Je regarde avec qui elle se battai et me dirige vers cette personne avant de lui donner un coup de point qu'elle esquive mais je lui en donne plus qu'elle esquive avec difficulté et une fois assez proche d'elle je lui attrape le colle de son pull et la colle contre moi avant de lui donner un énorme coup de tête.. Elle tomba sur les fesse et mis les mains au sol sans le vouloir.

Kwang :Les twice-ma on perdu vous restée 3eme du classement pour le momment ! Les blackwirte vous avez gagner mais je ne peu vous avancer car vous êtes déjà 1 er!mais si les Bts gagne le prochain combat ils resterons 2 eme car vous avez gagné et si ils perdent ils regraiserons ! Donc ! Les bts en place contre les exolitik !

Ils se mettent en place

********************

Au final personne n'a été changé de place dans le classement.

Nous sommes à la maison et nous mangeons tranquillement....

Jimin :Mange Kelly!
Moi:Mais je mange la ! Et d'ailleurs c'est très bon Jin !
Jin:Merci !
Jennie :J'ai fini je vais dormir à demain tout le monde !
Nous :A demain !
Sunmi :Moi aussi je vais me coucher j'suis claqué ! À demain !
Bam':J'y vais aussi à demain !
Nous :A demain !

Nous continuons à discuter jusqu'à se que nous entendons un bruit sec je tourne la tête et rigole en voyant hoseok la tête dans l'assiette.

Jungkook :Ahah ! Il s'est endormi ! 😂
Namjoon:Amène le à sa chambre au lieu de rire Jungkook !
Jungkook :J'y vais 2 seconde... Bonne nuit !

On débarrasse la table et partons dormir... Je rentre dans la chambre et vois Jimin allonger dessus en boxer..
Je me met en pijama et me couche à coter de lui..

Jimin :Tu sais.. Je ne te fais pas la tête.. Par à port à tes bras ou même à la Nourriture ... tant que tu ne recommence plus.. Et dit le moi quand sa va pas dorénavant... Je tiens trop à toi pour que tu soit dans un aussi mauvais état..
Moi:Merci Jimin..

𝐓𝐨𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐄𝐭 𝐓𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬𝐨𝐧...가짜 사랑 [𝚔.𝚃 / 𝙿. 𝙹] 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant