𝑿𝑿𝑽

832 24 0
                                    

Elipse 2mois:

P.d.v. Kelly:

Aujourd'hui je vais enfin sortir de l'hôpital !!
Et oui ça fait deux mois que je suis à l'hôpital ! Les médecins n'ont pas voulu que je parte avant que je sois totalement guérie ! Maintenant il ne me reste que quelques cicatrices par si par là ! Pendant ces deux horribles mois, ils sont tous venus me voir, chaque jour j'avais une visite différente, car je n'avais pas le droit de voir plusieurs personnes à la fois. C'est Bambam qui me récupère pour m'amène dans mon nouveau chez moi, car apparemment on aurait tous emménagé dans une grande villa, je suis curieuse de voir à quoi elle ressemble, sinon avec Taehyung nous sommes officiellement en couple depuis.... ben depuis qu'on a....
BREFF on est en couple et pour ce qui est de ce qui c'est passer après que je me sois évanouie y'a deux mois de ça ! Et bien on m'a dit que Jimin a réussi à me trouver grâce au coup de fouet alors je suis fière de moi pour mon idée, Jennie m'a dit qu'ils l'auraient enchaîné à la cave! Pour que je lui fasse subir ce que j'ai subi... Sur ce coup là, je suis d'accord! Ils m'ont dit que toutes les autres personnes qui se trouvaient dans ce bâtiment, sont mort et SunMi m'a dit qu'elle avait tuer une peinture du nom de Mina. Quand elle m'a dit ça j'ai explosé de rire ! Depuis quand cette pute fait partie d'un gang ?!
Depuis que je suis là c'est Jimin qui vient le plus souvent me voir, maintenant je le considère comme mon grand frère et lui me considère comme sa petite sur.

TOC TOC !

Moi : Oui ? BAMBAM !
Bam': T'as fini ta valise ?
Moi : Oui !
Bam' : Let's go.

**************

Je pousse la porte, mais il n'y a personne, d'un coup la lumière s'éteint les voler se ferme et Bambam et moi nous retrouvons dans le noir complet.

Bam ': Merde... Je vais voir si ça à disjoncter ou si c'est juste une coupure d'électricité. Dit-il avant de partir.
Moi : NON ! Bam ! Bammbaaaaammm ! Crais-je pour pas qu'il me laisse seul dans le noir.. J'ai peur.. Oui pour une chef de gang avoir peur du noir c'est pas tellement la classe, mais j'y peu rien.
Moi : Ben, je vais dehors moi j'reste pas dans le noir. Me dit-je à moi-même avant de me diriger vers la porte, mais d'un seul coup tout se ralluma et s'ouvrit en même temps que des animaux sauvages crièrent:
Fous : SURPRISE !! BIENVENUE !!

Ils sont tous là : Jennie, SunMi, Bambam, Taehyung, Jimin, Jungkook, Hoseok, Jin, Namjoon et même Yoongi. Je m'avance vers eux et saute sur les filles.

Moi : AHHHH ! VOUS M'AVEZ TROP MANQUER !
Jennie : Toi aussiii!!
SunMi : T'est enfin sortiii !!

Du coin de l'il je pouvais apercevoir Tae attendant son tour, je me suis alors vite dégagé des filles pour lui sauter dessus avant de l'embrasser.

Tae : Tu m'as manqué...
Moi : Toi aussi !
Jimin : Et moi ?!!

Je descends de Tae et sert Jimin dans mes bras.

Jungkook : Bon je crois qu'on est de trop !

Je sors de l'emprise de Jimin et les prends tous dans mes bras !

Moi : Vous m'avez manqué !
Eux : Toi aussi !

****************

Après les avoir tous enlacés, Taehyung m'a amené à notre chambre, Jennie et SunMi m'ont aidées à ranger mes affaires, ensuite nous avons profité de la journée. Contrairement à d'habitude j'ai trouvé taehyung vraiment bizarre, il m'a presque évite toute la journée et pas une seule fois quand je lui parlais il ne m'a regarder. Même pas quand on s'est embrassé. D'ailleurs Jimin, BAMBAM, Jennie et SunMi ne lui ont pas adressé la parole, je pense qu'il se passe quelque chose.
A mon réveil je décide d'aller voir qui est réveillé et aujourd'hui je veux s'avoir ce qui se passe !

Moi : Bonjour. Dit-je en rentrant dans la cuisine où se trouvait quelques personnes.
Jin : Salut.
Jennie : Coucou.
Moi : Jennie, je peux te parler ?
Jennie : Oui bien-sûr viens. Elle me prend la main et m'amène au bord de la piscine.
Jennie : Qu'est ce qu'il y a ?
Moi : Qu'est ce qui se passe ?
Jennie : De quoi ?
Moi : Avec Tae y'a un truc, vous ne lui parler pas depuis hier et il m'évite qu'est-ce qu'il se passe bon sang ? Elle ne me répond pas, baisse la tête et regarde ses pieds dans l'eau.

Jennie : Je suis désoler.... Ce n'est pas à moi de te le dire.. Dit-elle avant de me laisser.

Mais qu'est-ce.. !?
Je rentre donc à mon tour dans la maison.

Jimin : Oh ! Salut Kelly !
Moi : Salut. Dit-je sèchement sans le vouloir.
Jimin : Oh. Qu'est ce que tu a ?
Moi : J'aimerais le savoir ! Tu peut me le dire toi ?
Jimin : De quoi tu parles ?
Moi : Pourquoi vous ne lui parler pas ? Pourquoi il est distant ? Pourquoi-- il me coupe.
Jimin : Ca ! Je ne peut te le dire désoler.
Moi : Pff. Lâchait-je avant de monter dans ma Chambre.

Dans les Escaliers je croise Taehyung, mais énervé je le pousse pour passer et m'enferme dans la chambre.

P. D. V Taehyung.

Moi : Ben, qu'est ce qu'il lui prends ?

Jennie : Elle veux s'avoir ce qui se passe imbécile ! Crit-elle presque, avant de partir en trombe je me retourne alors vers Jin et Jimin, n'aillant pas compris.
Moi : Hein ?
Jin : Elle se demande pourquoi tu l'évites et pourquoi ils ne te parlent pas.
Moi : ... Ah...

Je pensais avoir plus de temps avant de devoir lui dire... Je m'en veux j'ai fait de la merde encore ! Elle va m'en vouloir c'est sûr.

Moi : Kelly ? Tu peut m'ouvrir s'il-te-plait ?

Aucune réponse, mais la porte s'ouvre et elle passe à cote de moi.

P. D. V. Kelly:

Je descends les escaliers en direction de la cave, mais en passant par le salon Jimin me demande où je vais, par ma réponse il décide de venir avec moi, c'est alors ensemble que l'on descendi.. Quand il ouvrit la porte, je le vois, il est là devant moi, enchaîner tel un chien... Je ferme la porte derrière nous, ce qui lui fait lever la tête.

Jackson : Oh.. Elle est sorti de l'hôpital on dirait ! Dit-il en sourient.
Moi : Jimin?
Jimin : Oui?
Moi : Tu peut aller chercher une lame de rasoir, des couteaux et une ceinture s'il-te-plaît ?

Jimin ne répondit pas et parti chercher ce que je lui avais demander, quand il revient je lui prends un couteau, m'approche de jackson et lui plante dans la cuisse... Mais... En faisant ça je me dis que je ne suis pas comme lui, certes je suis une criminelle, une tueuse et bien d'autres choses, mais je ne torturerais pas des gens, quand je tue c'est rapide et d'un coup.
Je sors donc le couteau, attrape mon flingue et lui tire dans la tête.

Jimin : Pourquoi t'a fait ça?!
Moi : Je ne suis pas comme lui, je ne torture pas les gens. Et puis comme ça on à juste a se débarrasser de son corps et c'est fini.

J'aide Jimin à jeter le corps et à nettoyer la cave.

Et si je demande à SunMi ? Elle me le dira ? Je ne pense pas, mais bon j'essaierais quand même. Bambam lui c'est mort il me dira rien ! Pfff..

𝐓𝐨𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐄𝐭 𝐓𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬𝐨𝐧...가짜 사랑 [𝚔.𝚃 / 𝙿. 𝙹] 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant