𝑿𝑰

1.1K 37 4
                                    

P. D. V. Kelly:

Hier j'ai pété un câbles après avoir vu la galerie de SunMi, heureusement que Bambam m'a ramené à la réalité. Quand il est arrivé après m'avoir crier dessus plusieurs fois en m'immobilisant, on s'est assis sur le canapé. Quand on lui a montré la photos il a compris pour j'ai réagit comme ça. Après on a cherché un moyen de vengeance personnel et on a trouver "the" plan. On a besoin du nouveau pour ça d'ailleurs, là on est à la recherche de Jackson, espérons le trouver avant que ça sonne sinon on le trouvera après. Je n'est pas encore croiser Taehyung et j'espère que je le verrais pas.

Bam': Il est la bas. Dit-il presque en chuchotant.

On cour vers Jackson et on l'interpelle discrètement.

Moi : Salut.
Jackson : oh ! Salut ça va?
Moi : Non pas vraiment.. Tu pourrais me rendre un service ?
Jackson : Quelle genre de service.
SunMi: On ferait mieux d'aller sur le toit pour en parler.

*****************

Nous sommes allé sur le toit, puis nous nous somme assis sur un banc, Jennie lui a expliqué pour la photo et que je voulais venger d'une certaine façon que Bambam lui expliqua.
Jackson était pas choquer qu'il ai pu faire ça, il était à 100% avec nous et près à nous aider, il nous à aussi demander pourquoi lui ? On lui a expliqué que Taehyung ne l'aime pas. Il se demande bien pourquoi d'ailleurs, il ne lui a rien fait. Breff. Ensuites sa a sonner, pendant le cours comme prévu Jackson ne faisait que de me fixer et moi je le regardais de temps en temps se qui ne plaisait pas à Taehyung. A la fin des cours Taehyung saute presque sur moi en sortant de la classe.

P. D. V. Taehyung :

Je suis sur les nerfs il n'a fait que la fixer pendant tout le cours. Je pense que je devrais aller m'excusé pour hier, la claque que Je lui ai donné elle ne doit pas comprendre pourquoi.

Moi: Je peux te parler ? Demandais-je en lui attrapant le bras.
Kelly: J'ai pas envie de parler avec toi Taehyung.

Moi: Ecoute je suis désolé pour hier...
Kelly: Dit moi au moins pour quelle raison tu a fait ça ?
Moi: Je.. Je sais pas..
Kelly: Eh bien, la prochaine fois tu y réfléchira deux fois Taehyung. Oh ! Et Bambam voudrait te voir après, fait attention. Dit-elle en partant.

Ca se voit qu'elle m'en veut, elle est froide et je vois de la pitié dans ses yeux quand elle me regarde. J'imagine que Bambam veut ma mort. J'espère qu'elle me pardonnera sinon ça serait la donner au nouveau sur un plateau en or. Je me dirige vers le sefl et m'assoie à ma table ou mes amies m'attendaient déjà.

Jin: Ils sont où Jennie, SunMi, Kelly et Bambam?
Moi: Je sais pas. Répondais-je froidement.
Jimin: Ben qu'est-ce qu'il y a Tae ?
Moi: Je l'ai gifler.
Eux: Hein ?!
Hoseok : Qui ça ?
Moi: Kelly.....
Jungkook : Pourquoi ta fait ça frère ?
Moi: J'aime pas le nouveau...
Yoongi: C'est pas une raison pour la frapper Tae !
Moi : Je sais....
Jungkook : Tu va te faire défoncer..
Jin: Pourquoi ?
Jungkook : Y'en a un au fond de la salle qui paraît très énervé... Je pense qu'il te cherche.
Namjoon: Oh ! Bonne chance il t'a vu.

Je me retourne vers mon assiette et fait comme si je ne l'avais pas vu, mais une main se pause sur mon épaule, je me retourne et reçoit un énorme coup dans la gueule... J'imagine qu'il l'a venger.

Bambam : Plus jamais tu la frappe sinon, t'es un homme mort.

Je ne réponds rien car je sais que je l'es mérité. Il retourne se chercher un plateau et les gars en profitent pour me poser des questions.

𝐓𝐨𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐄𝐭 𝐓𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬𝐨𝐧...가짜 사랑 [𝚔.𝚃 / 𝙿. 𝙹] 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant