Après le cours je sors de la salle et me dirige vers la salle de danse avec stress mon prof de sport était malade jusqu'à maintenant, mais aujourd'hui je vais devoir danser avec Kim Taehyung devant toute la classe après ce qu'il s'est passé.... Pfff.
Bambam: Ca va Kelly ?
SunMi: Elle a le seum.
Moi: Ta gueule.
Bambam: Pourquoi?
SunMi: Par-ce-que le prof avait dit de faire une danse de couple tu te rappel pas ?
Bambam: Si, mais où est le problème ?
Moi: Le problème s'est mon coéquipier !
Bambam: A oui merde!Nous rentrons dans la salle de danse où le prof nous attendait déjà, il nous envoie nous changer puis nous explique qu'il était malade et que ça nous a laisser plus de temps pour les danses alors il veut être épater.
Prof: Bien le 1er groupe est ; Jennie et Kai !
Moi: Fighting Jennie!
Jennie: Merci !
Pendant qu'ils dansent ont entend les autre dire "oula la Jin va pas être content" alors que Jin est dans la salle et les fixes méchamment.
Jennie reviens s'asseoir à coter de moi.Moi: Bonne chance...
Jennie: Pourquoi? Je suis déjà passer.
Moi: Ton mec ma chérie.
SunMi: Il est énervé. Elle tourne sa tête et regarde Jin avant de se retourner vers moi.
Moi: Tu croix ?
Prof: Les suivant sont ; Jimin et Mina.Je n'ai pas envie de regarder elle va encore me choquer.
Ce que je vais dire je le pense même si pour une fois j'aime bien la chorégraphie.Moi: Pute un jour pute toujours !
Mina pot de peinture : Pardon t'a dit quoi là !?
Prof: Kelly ! Puisque vous aimez critiquer aller-y vous, montrer nous se que vous faites.
Moi: OK..Je me lève en soupirant quand je vois Taehyung se lever et me rejoindre...
Je danse plus éloigné que ce que je ne devrais, mais je m'en fous s'il m'enleve un point pour ça je m'approcherais plus jamais de se mec.Mina: Mais Messieurs je ne vois pas à quel moment on dirait un couple, elle le touche même pas!
Moi: Tu savais pas que danser c'était pas se prostituer ?!La classe rie et lâche un "ooohh"
Prof: Suivant ; Bambam et SunMi.
Le professeur ignore complètement ce qui se passer et poursuit son cour.
Moi: Wouaahh trop styler!
SunMi: Merci.
Jennie: Vous dansez trop bien !
Bambam: Merci.*****************
Le cours est fini et pour la prochaine fois on doit danser et faire ressentir notre colère.... Supère bref à la fin du cours Jin à prix Jennie par le poigné et ils sont partis j'ai peur pour ses petites fesses, elle nous a dit qu'elle nous retrouverait à la cantine. Nous mangions avec Bambam et SunMi quand nous vîmes Jin revenir tout seul au loin, avec SunMi on se doute alors que ça s'est mal passé. On laisse nos plateaux et on court dans le bahut pour trouver Jennie sur le toit en pleure.
Moi: Jennie ?! Qu'est-ce qui a ? Pourquoi tu pleurs ?!
SunMi: Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Jennie: On.. on s'est... prix.. la tête.... et... et... il m'a... il m'a...😭
Moi: Chute calme toi et explique nous ce qu'il a fait. Dit-je en la prenant dans mes Bras.
Jennie: Il.. M'a quitterrrrr..... 😭
SunMi: Mais pourquoi ?
Jennie: A... a cause... de... de.. 😭
Moi: De la danse ?
Jennie: Ouiii.... 😭
SunMi: Tu lui a dit que ce n'était qu'une danse ? Que vous l'aviez appris quand vous n'étiez pas encore ensemble.
Jennie: Il.. il..ne voulait rien... sa... Savoir.... 😭.On ne réussi qu'à la calmer au bout de 15 minutes... 15 longues minutes...
Avec les filles et Bambam ont a décidé d'aller crée notre danse pour le prochain cours de sport. Enfin "notre"... Je suis avec Jennie et Bambam avec SunMi donc voilà quoi là ça fait 1h que je m'entraîne avec Jennie pour la danse alors on décide de faire une pause.Jennie : J'ai hâte de leurs montrer notre danse, elle est trop bien.
Moi: J'adore la danse et la musique, mais j'aurais préféré faire sur la 1er.
Jennie: Mais je te dit que je suis sûr que tout le monde fera sur celle là, elle est parfaite pour faire ressortir la colère alors si on en prend une autre sa sera originale.
Moi: Mouais..
Jennie: Aller viens on à assez danser aujourd'hui.
Moi: Ok... Tu veux dormir chez moi se soir ?
Jennie: Avec plaisir !
Moi: Cool on passe chez toi et on rentre.
Jennie: OK !***********************************************
Jennie: Sinon toi avec Taehyung?
Mon regarde deviens noir à l'entente de CE prénom...
Moi: Ben quoi ? J'lui adresse plus la parole à se pauvre tipe !
Jennie : Il a essayé de te parler ?
Moi: Non... A si! En classe j'ai reçu un papier je l'ai ouvert pour voir de qui ça venait, j'ai même pas prix le temps de lire que j'ai déchirée la feuille.
Jennie: C'était de lui ?
Moi: Oui...d'ailleurs ils paraissaient normal aujourd'hui.
Jennie: Pourquoi tu dit ça ? Ils ne devraient pas ?
Moi: Avec ce qu'on a fait à leur planque non !
Jennie: Ah ! En parlant de ça ! Je les ai entendu parler en se disant bonjour se matin ils disait qu'ils étaient sûr que c'était du bluff car ils ont toujours leurs masques.
Moi: Hummm, intéressant. Donc ils pensent à du bluff... 🤔... JE SAIS ! J'ai un plan pour leurs montrer qu'ont les connais vraiment, un jour par semaine on posera une lettre sur leur table avec écrit le vrai nom de l'un d'entre eux !
Jennie: Ouais c'est pas mal et à chaque fois on pourrais écrire se prénom dans chaque pièce sur les table les murs... Etc. Non ?
Moi: OUII ! magnifique !Génial prochain plan d'attaque près ! 😈😡
VOUS LISEZ
𝐓𝐨𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐄𝐭 𝐓𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬𝐨𝐧...가짜 사랑 [𝚔.𝚃 / 𝙿. 𝙹] 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄
FanfictionAu-delà des quartiers bruillant, dans les quels drogues, violences et meurtres tournaient à fer chaud, à cause de l'excès de gang dans les mêmes régions. Kelly Jones, savait ce qui s'offrait à elle, mais quelque chose ne se passa pas comme prévu. C...