𝑿𝑿𝑿

779 22 0
                                    

?? :Je vais te sortir de la.... Mais pour sa il faut que tu me suive?

Je me lève et attrape le bras de la personne qui veux m'aider... Je me demande qui c'est ? Sa ne peut pas être un de mes amis car on était tous en groupe mais il connaît mon nom...
Je marche suivant les pas de la personne qui m'aide d'ailleurs celle ci et distente avec moi mais m'aide quand même.. On marche pendant quelques minutes qui m'a paru être des heures ! Quand je vois la Lumière du jour je lâche alors le bras de la personne qui m'a aidée et cours vers cette lumière, une fois soirti je m'arrête et regarde autour de moi..

Jimin :KELLY?!!
moi:Jimin !

Il me prend dans ses bras et je fait de même j'ai eu tellement peur.

Jimin:Ou était tu ? Je t'ai cherché part tout ! Je me suis inquiète en sachant que tu avait peur !
Moi:Désoler je ne m'étais pas rendu compte que j'avais lâcher ton bras et quand je l'ai remarqué c'était trop tard.
Jimin:C'est pas grave... Mais comment ta fait pour trouver la sorti ?.
Moi:Quelqu'un m'a trouvé et m'a aidée à trouvé la sorti !
Jimin :Qui ?
Moi:J'en ai aucune idée.
Jimin :.. On sans fou maintenant t'est la.
Jin:Bon comme tout le monde est la on rentre !

****************

Après nous sommes rentrer et je suis parti dormir Sans manger... Encore..
J'ai beaucoup pensser avant de mendormi.. Cette voix... Qui était cette personne ? En repensent à cette voix, j'ai peur de la reconnaître.. C'était lui ? J'irais le voir demain.. Pour le remercier.. Mais je veux être sûr que se soit lui! Breff je me lève de mon lit et arriver au salon je vois que tout le monde est déjà là et parle entre eux.

Moi:Salut !
Tous:Salut !
Namjoon :Vien Kelly on discute du concours de gang qu'il y'aura demain !
Moi:DEMAIN ?!!
Jungkook :Ouais demain ! T'est sourde ou bien ?
Moi:Oh ! Doucement le lapin !
Namjoon:Enfin breff donc je disais ! Aujourd'hui on va s'entraîner le plus possible et demain on fait de notre mieux et je souhaite bonne chance à votre gang aussi même si cette fois on sera certainement meilleur que vous vu que vous êtes moins maintenant !
Moi:Merci de l'encouragement rm mais mon équipe est la meilleure et comme chaque année depuis 5 ans,nous gagneront !
Namjoon :On Vera bien demain ! Maintenant on va s'entraîner les gars !

Ils partir tous en prenant une voiture pour aller je sais pas où et dès qu'ils ne sont plus dans mon chant de vision je crie.

Moi:BOUGER VOUS DANS 3 SECONDE ON EST PARTI ET BAMBAM APPELE MOI LE RESTE DE L'ÉQUIPE EN URGENCE AU QG ! ALLER !

Tous sursaute mais m'obeisse on se change tous en mettant une tenue confortable pour l'entraînement intensif qu'on fait avant chaque concours de Gang. Bambam à appel flèche et musclore pour les prévenir, nous prenons une voiture et on se dirige vers le QG arriver la bas les autre nous attendait déjà.

Moi:Bon ! Demain le concours de gang aura lieu et nous avons un membre en moins dans l'équipe alors on doit être encore plus fort ! Pour cela je d'ésside de changer ma méthode d'entraînement ! Aujourd'hui chacun d'entre nous va s'entraîner avec se qu'il a le plus de mal à magner sauf pour le Corp à Corp !
Dans 5H on se rejoint ici pour des combat ! après je verrai. Aller go!

Chacun part de son coter moi je suis forte en tout mais je d'ésside d'aller voir qu'elle gang il y aura demain.
Pourquoi je m'entraîner pas ? Parseque je vous explique..
Le concours de gang a été créé par un ancien mafieux qui a pris sa retraite et pour se divertir il organise des concours au qu'elle nous somme obliger d'assister pour prouver et montrer le niveau de chaque gang, les épreuves sont tirer par catégorie.
la 1ère épreuve consiste a mettre tout les chef de gang à un endroit différent sans qu'il sache où il est, sur le chef est déposé un papier qui lui indique se qu'il doit faire si il y arrive sans se faire attraper par les flic il fait parti des meilleurs chef et selon le temps que tu a mis avant de finir ta "mission" tu est classer 1er jusqu'à 35, les équipes qui son arriver après son discalifier et oui l'on peu être discalifier juste par son chef.
La 2ème épreuve est pour les hackers on leur donne quelques chose à craquer et selui qui y arrive le plus vite à gagner, pareil c'est classer jusqu'au 35 ème après discalifier !
La 3ème épreuve est pour les séducteur et séductice ils sont envoyés à un endroit pour charme quelqu'un le plus vite possible. Et pour cette épreuve ils garde que les 26 premiers !
La 4eme est pour les tireur ils doivent tirer en Plein milieu d'une assiette qui est debout sur une table tout en évitant les balles que les chefs des équipes ennemis leur tire dessus, il prend jusqu'au 35 ème également.
La 5eme épreuve pour les gens spécialisés dans le corps à corps, ben pour eux c'est très simple ils se batte les un contre les autre,5 personne se battent et le gagnant et sélectionnés on les chronométre pour voir qui a été le plus rapide.
La 6eme épreuve est pour les voleurs ils ont chacun quelques chose dur a voler et ceux qui reviennent le plus vite avec l'objet son les 1er.
Et la dernière épreuve fait participer les équipes entière.
Et normalement à cette épreuve il ne reste jamais plus de 10 gang. Le vieux mafieux nous donne quelques chose à faire et seulement les équipe qui reviennent dans l'heur son évoluer en général la moitié des gang reviennent le mafieux regarde les scores de chaque équipe et dit l'ordre des gagnants pour annoncer à tout le monde qui est le plus dangereux..

Bam':KELLY T OÙ ?
Moi :ICI POURQUOI ?
bam':SA FAIT 5H QU'ON S'ENTRAÎNE ON ATTEND QUE TU VIENNENT LA.
moi:J'ARRIVE.

Déjà 5h est ben !

Moi:Bon rouge et fleche.. En Place combat !

******************

Sa fait 2 H qu'on se bats les uns contre les autres alors j'ai d'ésside de leur accorder une pose pour manger puis d'aller s'entraîner à leur spécialité.
À la fin de la journée on rentre à la maison épuisé et l'on trouve les BTS allonger dans le salon comme des crevettes entrain de mourir alors je rigole se qui les fait se retourner ils me demandent pourquoi je rigole mais je réponds pas et dit que je vais prendre ma douche avant d'aller dormir mais quand j'eus fini ma douche quelqu'un m'appelle au salon alors je descend les voir.. Ils sont tous là et me fixe.

Moi:Quoi?
Jin:Tu mange pas ?
Moi:... Je.. J'ai pas faim..
Jennie: Tu saute souvent les repas-
Bam':Je me demande quand c'était la dernière fois que je t'ai vu manger ?
Moi:...
Sunmi:Tu mange pas beaucoup quand t'es avec nous et souvent tu saute les repas ! Rien que aujourd'hui je ne t'ai pas vu manger !
Moi:.. Si.. J'ai manger..
Jennie:A ouais ? Quoi !?
Moi:... Euh... Je sais plus..
Jin:C'était quand la dernière fois que tu a mangé ?
Moi:...

Je ne sais pas quoi dire....

Jimin :Tu sors de l'hôpital ! Et tu mange pas tu veux y retourner ou quoi ?!
Moi:Nan.!
Jimin:Bon ben alors mange !
Moi:J'ai pas faim..
Jin:Ta pas répondu a ma question !
Moi:...
Sunmi:Kelly...c'est quand la dernière fois que tu a mangé ?
Moi :Je.. Pff....Quand je suis aller au restaurant avec Jimin...

Ils me regarde la bouche ouverte et les gros yeux...

Jin:Et avant sa tu avait pas manger depuis quand ?
Moi:...
Jimin :RÉPOND!
moi :.. 5. Chuchotai je.
Bam:Pardon?!!!
Moi:5 jours ! Dit je plus fort.

Cette fois tout le monde me fixait méchamment...
Bambam parti vers la cuisine avec JIN alors que taehyung lui partait dans sa chambre pendant que les autres me regarder toujours avec des yeux énerver..

Jennie :NON MAIS T FOLLE ?!
sunmi:TU POURRAIS EN MOURIR !
Jimin:T'AURAIS PU TE TUER ! DÉJÀ QUE TU SORS DE L'HÔPITAL TU VEUX TOMBER EN MANQUE DE FORCE ?!
Sunmi:ET EN PLUS TU VOULAIS PAS MANGER SE SOIR ?!
jimin&sunmi&jennie: TU TE FOU DE NOUS ?!

Pendant qu'il continue de me crier dessus je fixe mes pieds quand j'entends certaine phrase je relève la tête.

Hoseok:T COMPLÈTEMENT FOLLE !
Jungkook :T TOMBER EN DÉPRESSION OÙ QUOI ?!

À sa phrase tout le monde se taie..

Yoongi:Montre moi tes bras !
Moi:Quoi ?!!
Yoongi:J'AI DIT MONTRE MOI TES BRAS !
Jennie:T'es en manche longue... Il fait au moin 34 ° dehors!
Jimin: Pitier que t'es pas fait sa..

je n'est pas le temp de répliquer que namjoon ma attraper le bras et à levé mes manches laissant mes cicatrice apparaître.. Je pinces alors mes lèvre avec mes dents les larmes commencait à monter.. Pendant que tout les regards faisaient des aller retour entre mon visage et mes bras.. Même Jin et BAMBAM qui était revenu avec de la nourriture pour bute de me la faire avalée de force avant tout lâcher part terre en voyant cette scène

Jennie:... Y'a... Plus de cicatrice que avant.. Kelly cas tu fait ?

𝐓𝐨𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐄𝐭 𝐓𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬𝐨𝐧...가짜 사랑 [𝚔.𝚃 / 𝙿. 𝙹] 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant