Je me réveille à cause d'un ourson mauve qui me saute dessus, en me disant d'aller me préparer car sinon on va être en retard, alors une idée me vient..
Moi: JENNIE! j'ai une idée !
Jennie: Pour ?
Moi: Habille toi trop sexy aujourd'hui comme ça Jin verra ce qu'il a perdu !
Jennie: PUTAIN MAIS T'A DE TROP BONNE IDÉE !
Moi: Merci je sais je sais !
Jennie : Bon... On y va dans 5 minutes !
Moi: OK !******************
Nous sommes au lycée et tout le monde nous fixe, car oui je me suis aussi fait en bombe pour que Taehyung voit ce qu'il a perdu et qu'il voit qu'il n'aurait jamais dù me tromper!
Bambam: Eh ben les filles pourquoi vous êtes aussi jolies aujourd'hui ?
SunMi: Arrête c'est des tenues convenable pour les cours, alors si elles ont envies laisse les !
Moi: Non on a fait ça pour une bonne raison !
Jennie: On veux les faire regretter..
SunMi et Bambam : Ah ok.On se dirigé vers nos classes quand des mecs se plantent devant nous.
PD de la vie 1: Mais dit donc s'est que t'est toute belle toi.😏
PD de la vie 2: Tu t'appelle comment ?
PD de la vie 1: Ca te dirai qu'on se vois après les cours ?
PD 2: T'est en couple ?
PD 3: T'est bonne quand tu t'habille bien.
Moi: Merci, je m'appelle Kelly et non j'suis pas en couple.Taehyung passe à coter de nous et en entendant notre discussion, il sert les points.
P. D. V Jennie :
J'allais sortir de ma classe quand deux garçons viennent vers moi.
Mec1: Coucou toi ! T'est belle aujourd'hui.
Moi: Merci !
Mec2: Tu t'appelle comment ?
Moi: Jennie et toi ?
Mec1: Moi c'est Chen et lui c'est Ten.
Mec2: Dit nous ma jolie tu es célibataire ?
Moi: Oui pourquoi ?
Mec1: Impossible qu'une belle fille comme toi soit pas déjà prise !
Moi: Et ben si.
Mec2: Dommage ça a sonner on doit y aller à plus !
Moi: Au revoir.PUNAISE, mais c'est pire que des vautours ces mecs !
Mais cela valais le coup car quand je discutais avec les deux mecs Jin faisait que nous fixer de travers et je crois qu'il a entendu notre conversation.*****************
La journée est passé à une vitesse folle Jin est Taehyung on fait que de fixer les mecs qui nous accostaient au long de la journée et ouais il fallait y réfléchir à deux fois, avant de faire de la merde !!
Là je me prépare pour la mission qu'on a ce soir avec le reste du gang pour montrer aux bts qu'on sait vraiment leurs identités.Rouge: Bon aujourd'hui on se réintroduit chez les bts, car ils pensent que la petite visite de la dernière fois n'était que du bluffe alors cette fois nous allons nous introduit chez eux. Mais cette fois Nicki tu ira écrire le nom de Kim Namjoon sur le sol de l'étage, avec l'aide de Black et Musclor. Je veux que se soit écrit le plus de fois possible dans toutes les pièces pendant que Bogo, Flèche et moi nous écrivons le nom de Jeon Jungkook au rez-de-chaussée, compris ?
Nous: Oui !
Rouge: Maintenant tous dans la camionnette tambour tu fait ce que tu a à faire Bogo tu conduis et moi je prépare leur nouvelle lettre.Ont lui obéit tous et en route pour la planque des bts !
Je regarde ce qu'elle écrit sur sa lettre, il est écrit:"Bonjour vous tous ! Ont voulais vous montrez que nous sommes très sérieux à propos de vos identité voyer votre maison ! Ca n'est que le début, nous ne savons pas encore ce que nous allons faire avec vos identité, mais vous verrez que nous les savons toutes très bien. Sur ce Bonne journée les pas discret ! 💋"
Wouah ! Même moi ça me ferai peur si on me donner ça !
******************
P. D. V Taehyung :
J'suis vénère! Ses gros fils de chien là, ils pouvaient pas la lâcher bordel ! J'suis tellement énervé à cause de ces enculé qui collaient et suivaient Kelly, que je me dirige vers notre ancien QG pour me défouler, mais à peine ai-je eu le temps d'ouvrir la porte que je fus choquer par ce que je vois le noms de Jungkook est écrit sur tous les mûr, il y'a une enveloppe sur la table, je la prend et la lis..
"Bonjour vous tous ! Ont voulais vous montrez que nous sommes très sérieux à propos de vos identité voyer votre maison ! Ca n'est que le début, nous ne savons pas encore ce que nous allons faire avec vos identité, mais vous verrez que nous les savons toutes très bien. Sur ce Bonne journée les pas discret ! 💋"
Shit! Ils savent vraiment nos identités, ou en tout cas celle de Jungkook et Rm, car oui je suis aller à l'étage qui était dans le même état que le salon, mais avec écrit Namjoon. Que d'ailleurs j'appelle immédiatement en lui criant l'état du QG, il appelle les autres et me rejoignent en 5 minutes chronos ! Ils se figent tous en entrant, quand d'un coup je pense au caméra, alors je cours dans la salle des caméras.
Moi: MERDE !
Rm: Y'a rien?
Moi: NON elles on était couper!
Hope: Ils sont malin ceux la.
Rm: Oui mais qui ?! Rien n'a été signé ?
Chimchim: Non rien.
Rm: Faites attention et soyer discret.
Nous: Oui...Après ça il y eu un grand silence, de la peur dans nos yeux, nous ne savons pas qui sont ses personnes, ni dans quel gang ils sont, ni à quoi ils ressemblent ou même comment ils s'appellent, même pas leur nom de gang.. Rien..
P. D. V. Kelly:
J'arrive au bahut et la 1er chose que je vois c'est les bts complètement flipper, mais qui essaient de ne pas le montrer, je suis contente mon plan a fonctionné maintenant y a plus qu'à les laisser dans la peur. Eh oui ce n'est pas pour rien que je tiens gang le plus dangereux de Corée.
Brefff je vais m'asseoir à ma place et quand le prof rentre il annonce que la délégué veut parler alors j'écoute pour une fois.Délégué : Bonjour alors le prof de sports a décider que pour la danse sur la colère, ça sera demain au lieu de jeudi et les meilleurs danseur auront le droit, de choisir le prochain thème.
Toute la classe lâche un "ouais !" collectif et nous commençons le cours.
****************
Je sort de ma classe et pars rejoindre les autres avec mon plateau pour manger.
Jennie: Salut ! Vous êtes au courant pour le sport ?
Moi: Oui donc tout à l'heur on part s'entraîner.
Jennie : OK.
SunMi: Nous aussi on ira s'entraîner.
Bambam : Moi ça me va.
Jennie: Sinon vous avez remarqué ?
Moi: Quoi ?
SunMi: Les mecs ?
Bambam: Oui ils sont stresser.
Moi: J'ai vu ça !
SunMi: Tu compte faire quoi maintenant ?
Moi: La même chose que hier, mais pas maintenant et avec d'autres noms.
Jennie: OK.*********** ****
Avec Jennie nous avons séchez les derniers cours pour aller nous entraîner, on connais notre chorégraphie par cœur elle est génial on va gagné c'est sûr !Jennie : Encore une fois et après on rentre, car il est quand même 21h.
Moi: Oui tu a raison.
Jennie: C'est partit.Nous dansons encore une fois et nous nous saluons pour partir chacune de notre coter.
VOUS LISEZ
𝐓𝐨𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐄𝐭 𝐓𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬𝐨𝐧...가짜 사랑 [𝚔.𝚃 / 𝙿. 𝙹] 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄
FanfictionAu-delà des quartiers bruillant, dans les quels drogues, violences et meurtres tournaient à fer chaud, à cause de l'excès de gang dans les mêmes régions. Kelly Jones, savait ce qui s'offrait à elle, mais quelque chose ne se passa pas comme prévu. C...