Je me réveille, et regarde autour de moi....
What the fuck? J'suis où ?Moi :Y'a quelqu'un ?
Je suis dans une salle blanche avec une table de chevet sur laquelle il y'a des fleurs.
Moi :Allo ?
Je suis allongé sur un lit avec des fils qui rentre dans ma peau, un peu plus loin il y a une machine qui fait un drôle de bruit. Quelqu'un habiller en blanc ouvre la porte et-
Wooah on se croirait dans un films ou les gens se font enlevé les organes.
Ta gueule toi.?? :Oh !! Vous êtes réveillé Mme.Jones.
Moi: NON je dors les yeux ouverts ! Où je suis ? Qui êtes vous ? Qu'est-ce que je fais ici ?
?? : Calmez-vous Mme. Vous êtes à l'hôpital vous avez eu un accident pendant un camping je croix, je vais appeler votre amis pour qu'il vous rejoint.Il sort sans même dire un mots de plus.... Je suis à l'hôpital? Mais qu'est-ce qui s'est passé !? Depuis quand je suis ici ?
*****************
Toc toc tocMoi :..... Entrez ?
La porte s'ouvre et laisse apparaître Bambam, SunMi et..... Taehyung? Mais qu'est-ce qu'il fait là.
SunMi me saute dessus.Sunmi: Unniieeee, j'ai cru que tu étais morte et que tu te réveillerai jamais!!😭😭💔.
Bam': Tu te sens bien ?
Moi: Pleur pas SunMi. Lui dit en essayant ses larmes à l'aide de mon pouce.
Moi: Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi je suis là ?
Taehyung: Pendant le Camping y'a 2 semaines un arbre s'est cassé et il est tombé sur notre tente. J'ai eu de la chance de ne pas me retrouver dans le même état que toi, mais toi tu as été toucher à la tête et une branche s'est enfoncé dans ton ventre tu as une grosse cicatrice qui saigne de temps en temps, mais tu vas mieux.Je bouge plus.... Attend il a dit quoi ?
Moi : Y'a... Combien de temps ?
Bam': 2 semaine ça fait 2 semaine que tu dors.Je reste immobile..... 2 SEMAINE BORDEL DE BANANES ROUGE !
Moi: Quand est-ce que je peux sortir ?
SunMi: Le doc a dit dès maintenant, mais tu dois faire attention à ton ventre et venir si il y'a un problème.
Moi: Mais oui bien sûr.******************
Je me demande quand même pourquoi Taehyung est là on est pas de grand amis, mais sa me fait plaisir qu'il soit là.
Taehyung: Vous rentrez chez vous ? On se vois demain ?
SunMi et Bam': Ouais à plus.
Il part et on monte dans la voiture de Bambam.
Moi: J'ai rater quoi ?
SunMi: Jennie et Jin.
Moi: Ben quoi ?
SunMi: Ils sont ensemble.
Moi: Elle sort avec un membre de BTS ?
Bam': Oui d'ailleurs Jin est eomma de bts elle a fouillé dans son tel et a vue des messages.
Moi: Ok quoi d'autre ?
SunMi: Taehyung venait te voir tous les jours.
Moi : Après ?
Bam ': On est super pote avec tout BTS, mais ils savent pas qu'on est un gang et qu' on sais leur identité.
Moi : Vous êtes vraiment amis ?
Eux: Ouais ils sont cool.
Moi: OK après ?
Bam': Tu va faire la peau à un mec en arrivant au lycée.
Moi: Pourquoi ?
Bam': Il n'a fait que dire que si tu ne venais pas c'était car tu avais peur de lui.
Moi: Pfff j'vais le démolir.
SunMi: Seul les profs, nous et les bts savent pourquoi tu ne venais pas.
Moi: OK et le Gang?
Bam': On leur a dit que c'était un moment de "vacances" pour l'instant et qu'on ferait signe plus tard.
Moi: OK 'c'est tout ?
Eux: Yep!
Moi: A c'est bon j'ai pas manquer grand choses.
VOUS LISEZ
𝐓𝐨𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐄𝐭 𝐓𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬𝐨𝐧...가짜 사랑 [𝚔.𝚃 / 𝙿. 𝙹] 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄
FanfictionAu-delà des quartiers bruillant, dans les quels drogues, violences et meurtres tournaient à fer chaud, à cause de l'excès de gang dans les mêmes régions. Kelly Jones, savait ce qui s'offrait à elle, mais quelque chose ne se passa pas comme prévu. C...