Se lever et aller en cours. Ensuite il fallait aller à l entraînement, puis rentrer faire les devoirs, manger et hop au lit.
Je me sentais enfermé dans cette routine avec aucun moyen d'y échapper. Je soupirais, lassé d'avance de cette journee.
Je me préparais avant de partir pour les cours. J'allais au lycée Rakuzan et j'étais en terminal. J'etais le genre de gars que personne ne remarquait et je ne faisais rien pour que cela change. Je préférais être seul, sur le toit du lycée, à lire.Après un énième soupir, je sortis de chez moi, mon sac sur le dos et un livre a la main. Je marchais tranquillement, je n'étais pas en retard, ni même en avance. Juste dans les temps. Je pris mon train habituel et allait me caler contre la paroi opposé. Le trajet se passa comme d habitude. Cependant, en sortant, je levais la tete et vis une fille avec des [l/c] cheveux [c/c] me passer devant en courant comme si elle allait être en retard. Pourtant d'après son uniforme elle était dans mon lycée. J avoue que cela m as intrigué. Genre.. une demi seconde avant que je ne me replonge dans mon livre. La journée s'écoula lentement et vint le tour de l'entraînement.
En entrant dans le gymnase, je sentis toute de suite qu'il y avait quelque chose de différent. Akashi n'était pas avec nous par exemple. Une fois changé, l équipe fut convoquée.
Akashi était en train de parler avec la fille qui m avait doublé ce matin. Je pus enfin l'observer de face. Elle n'était pas très grande, environ 1m 70 peut être moins ( vous êtes plus grande? Bah... Tanpis rapetissez cx ), plutôt fine. Ses [c/y] semblaient briller et mettaient les traits fins de son visage en valeur. Sa bouche, quant à elle, s'étirait dans un magnifique sourire. Je ne sais pas ce que pouvait lui raconter Akashi mais ça avait l air de bien la faire rire. Je me surpris d ailleurs moi-même à la fixer, mais elle était vraiment magnifique.D'ailleurs, je ne devais pas être le seul puisque les joueurs murmuraient entre eux. Le coach frappa dans ses mains pour réclamer le silence.
Shirogane: Bien maintenant que vous êtes tous la, je vais pouvoir vous donnez les explications pour l entraînement. Avant cela je tiens à vous présenter la nouvelle manageuse du club.
Il fit signe à la [c/c].
[T/n]: Bonjour, je m'appelle [T/p] Nijimura, je suis en seconde (Nom de famille imposé gomen xc ). J'etais aussi manageuse de l'équipe de Teiko du temps de la Génération des Miracles. Sinon... Enchantée de vous connaitre!
Elle avait une voix qui avait l'air de bien refléter sa personnalité enjouée. Après sa présentation, le coach donna les indications pour l'entraînement.
Après seulement un entraînement, on avait l'impression qu'elle était là depuis le début de l'année. Elle parlait et rigolait avec les trois généraux comme si de rien n'était. J'avais cru entendre que son équipe les avait affronté a plusieurs reprises au collège mais de la à sympathiser aussi vite, c était pas croyable. Je sentis Akashi dans mon dos et je ne fus pas surpris lorsqu'il me parla.
Akashi: Alors t'en penses quoi?
Mayuzumi: Elle a l'air de bien se debrouiller.
Akashi *ricane* Dans le cas contraire, je ne lui aurait pas demandé de nous rejoindre.Je haussais les épaules. Je voulais juste rentrer chez moi, loin de cette fille trop sociable.
Akashi: D'ailleurs l'entraînement à fini tard, ça te dérangerait de la raccompagner? Elle habite pas très loin de chez toi.
J'étais pret à parier qu'il l'avait fait exprès, je soupirais, commençant déjà a regretter ma chère routine puis acquiscer. De toute façon personne ne serait assez fou pour dire non a l'empereur. Il eut un sourire hautain et s'éloigna prévenir la nouvelle manageuse. Je n'attendis pas de voir sa réaction qui serait "Euh il est où?" ou "C est qui?" car je l'entendrais de la où j'etais. Pourtant je n'entendis rien de tout cela seulement " Ça marche, merci". Alors comme ça elle m'avait vu sans qu'on lui dise ? Baaaah.. c est pas mes oignons.
Elle marchait d'un pas léger, parlant avec Mibuchi et Hayama, qui devait aller jusqu'à la gare eux aussi, de basket. Même hors de l'entraînement elle en parlait? J'en soupirai d'avance.
Monter dans le train fut une délivrance. Elle allait enfin se taire. Mais je me trompais! Loin de se laisser décourager par mon silence, elle n'arreta pas UNE SEULE seconde de parler! Elle me parla de musique, de livres, de pleins de choses sûrement. J'avais décroché après deux min mais impossible de me concentrer sur mon livre, je suis sur d avoir relu la meme page pendant tout le trajet. Elle m'agaçait à un point !
[T/p]: Tu descends pas ici Mayuzumi?
Effectivement, c était mon arrêt. Je la suivis donc dans les rues.
[T/p]: Merci de m avoir raccompagné c est gentil! Tu es bizarre comme gars mais t as l air cool! A demain!
Et elle partit, je restais planté a regardé sa silhouette se fondre dans les ténèbres de la nuit. Bizarre moi? Juste associable ! Je me remis en route pour rentrer chez moi.
Le lendemain, la [c/c] me trouva dans le train et se remit à me parler. J'étais un vrai fantôme comment pouvait elle me trouver aussi facilement ?!
Et cela continua comme ça pendant plusieurs jours. Je me surprenais même à sourire à ce qu'elle pouvait dire, et pire je pensais à elle tout le temps. Son caractère enjouée et sa sociabilité avait eu raison de mon cœur. J'étais tombé amoureux d'elle sans m'en rendre compte, ses yeux [c/y] m'avaient ensorcelé. Elle avait aussi cette façon de dire les choses franchement créant des situations assez drôle, même de mon point de vue, c'est pour dire. Et puis cette manie d'apparaître comme par magie au moment où je mis attendais le moins, dans ma salle de classe pour me remettre un papier de la part du coach, ou sur le toit avec les trois généraux et Akashi pour manger avec moi. Bref une torture parce que je savais qu'un mec refermé et transparent comme moi ne pouvait pas attiré une jeune fille comme elle aussi libre que l'air.
J en venais à regretter de l'avoir connu. Pourtant mon sadique capitaine avait, je ne sais comment, compris ce qui se passait dans ma tête et s'acharner a me "demander" de la raccompagner. Mais je ne voulais plus de cette situation.
Au moment où elle me laissait pour rentrer chez elle, je la retins. Elle se tourna vers moi, ses yeux [c/y] rempli d'interrogation.[T/p]: Oui Chihiro?
Je ne me souvenais pas lui avoir permis de m'appeller par mon prénom mais passons.
Mayuzumi: Je ne veux plus que tu viennes me parler. Oublie mon existence.
[T/p] : Pardon?!
Mayuzumi: Tu m as bien entendu, [T/n].
[T/p] : Je refuse. Tu peux pas m'y obliger !!
Mayuzumi: Si tu tiens ne serais-ce qu'un peu a moi, comme tu le dis, fait le.Elle me regarda, semblant peser le pour et le contre. Avant que j'ai pu réagir, elle s'avançait vers moi et posait ses lèvres sur les miennes. Elle se recula trop vite à mon gout et se mit à fixer le sol, les joues rouges tomates. Je la regardais ébahie. Elle ne cessait de me surprendre! Un silence génant s'installa. Elle finit par reprendre la parole, avec une voix timide.
[T/p] : Tu.. tu veux toujours que je te laisse tranquille ?
Mayuzumi: Non c'est bon.Elle leva la tête en souriant. Je sentis mon cœur rater un battement devant ce spectacle magnifique. Cette fois ce fut moi qui pris l initiative de l'embrasser. Lorsque l'on se separa, elle me murmura un je t'aime à mon oreille avant de faire volte face et de s'eloigner.
Je la regardait, un sourire idiot aux lèvres, heureux qu'elle est bouleversée ma routine.
VOUS LISEZ
Kuroko No Basketx Reader
FanfictionHi! Voici quelque OS sur Kuroko no basket tout droit sortie de mon imagination. Les personnages appartiennent à l'oeuvre de Fujimaki Tadatoshi. Bonne lecture :p Meilleur classement mangas: 28eme Takao: 2eme Yukio: 1ere!!