B A S K E T G A M E
~Depuis que tu es toute petite, tu as toujours adoré le sport. En particulier le basket-ball. Arrivée au secondaire, tu es devenu joueuse de basket et capitaine de l'équipe. Tu as remporté un tas de médailles et de trophées que tu ne sais plus où poser les prochains. Ton équipe, les Lynx, avait eu un match hyper important pour pouvoir passer des régionaux aux internationaux, mais vous vous êtes fais battre d'aplomb par l'équipe adverse. Il avait une meilleure technique et savait beaucoup plus préparer. Tu avais tellement fais te ton mieux pour motiver la troupe, mais ils étaient tous déçu. Encore aujourd'hui, tu culpabilises d'avoir pas mis assez d'effort aux entraînement et de ne pas les avoir plus encourager. Tu t'avais promis que les prochains jeux serais vraiment meilleur et mieux préparé. En ce moment, tu étais dehors à faire ton jogging matinale avec ta musique aux oreilles. Tu ne fait que réfléchir et réfléchir à comment entraîner ta troupe. Soudain sans faire attention, tu poses ton pied dans quelque chose d'assez gluant et glissant. Tu perds ton équilibre et lâche un petit crie. Tu te retrouve par terre, la tête gravement heurter au sol et les coudes un peu éraflées. Les yeux fermés à cause du soleil perçant, tu entends des pas se précipiter vers toi.
(?): Est-ce que sa va ?
Tu ne pus ouvrir les yeux, mais tu peux savoir que c'est une voix de garçon. Il te prit le bras et te relève délicatement pour t'asseoir. Une fois redressé, tu gémis et ouvrit peu à peu les yeux. Le garçon se tiens encore devant toi avec sa bouteille d'eau, son t-shirt noir et ses short armée vert.
Y/n: Ugh.. oui je crois...
(?): Je vais t'aider.Il te pris la main et t'aide à te mettre sur tes pieds. Tu n'arrives pas à le quitter des yeux. Son sourire était si envoûtant et sa voix grave résonnais partout dans ton corps.
(?): C'était une sacré chute.
Y/n: Je te le fais pas dire dit-tu en t'essuyant légèrement.
(?): Caleb
Y/n: Y/nTu lui souris et lui aussi fait de même.
Caleb: Il y a une pharmacie proche d'ici, tu veux qu'on y aille ?
Y/n: On ?
Caleb: Enfin si tu veux que je vienne avec toi. J'avoue que l'on ne se connais pas vraiment, alors c'est un peu étrange.
Y/n: Non, c'est bon sourit-tuVous vous êtes rendu ensemble jusqu'à la pharmacie soigner les blessures mineur que tu aa, puis il t'a proposé d'aller manger un morceau à la pizzeria juste en face, alors tu acceptes volontiers. Vous avez commencez à parler de vos centres d'intérêts et vous vous êtes toute suite entendu. Il aime le basket autant que toi et vous en avez discutée pendant des heures. Il t'a parlé de son enfance et tu fis de même. Caleb devenais de plus en plus intéressant et fascinant chaque minute de plus que tu passais à ses côtés.
Caleb: Dit moi y/n.. je sais que l'on ne se connais pas beaucoup mais, j'ai reçu des billets hier pour aller voir les Knicks la semaine prochaine. Sa te dirait de venir ?
Wow.. Caleb viens de te faire le plus beau des cadeaux. Tu rêves d'aller un match de basket en live. Tu en as marre de regarder soit à la télévision ou de regarder tes propres match. Tu souris comme une idiote et accepte.
Une semaine plus tard
Il est huit heures de l'après-midi et tu attends Caleb qui dois arriver d'une minute à l'autre. Depuis votre rencontre inattendue, vous vous êtes beaucoup rapprochée. Chaque Mardi et Vendredi vous faites votre jogging ensemble et vous trouvez un peu de temps pour réviser. Vous vous aidez mutuellement car lui il est fort en maths et toi non, puis toi tu es forte en français et lui non. Tu n'aurais jamais pensé devenir aussi proche d'un étranger dans la rue qui ta aidé après une chute honteuse. Soudain, trois coups frappe à la porte et tu précipite pour aller ouvrir. Lorsque tu ouvris, Caleb se trouvais devant toi avec une veste noir, des pantalons noir et une casquette blanche.
Caleb: Tu es prête sourit-il
Y/n: Yep !Knick's
Caleb et toi crient comme des fous car les Knicks perde 48-58. C'est un sentiment incroyable de te trouver à quelques mètres des joueurs. C'est un souhait qui c'est réalisé. Mais malheureusement tu en as un autre qui te hante chaque jour. Tu es follement amoureuse de Caleb. Tu le regardes souvent subtilement, rire, crier et s'amuser comme un fou et tu souhaites seulement être sa copine. Tu as parfois des soupçons sur ses sentiments pour toi, mais il disparaisse à la minute ou il t'appelle frangine. À la fin du match vers environ 10:53 Pm, Caleb va serrer la main à la majorité des joueurs et discute avec eux. Un des joueurs à invité Caleb à faire quelques lancer et c'est un peu partie en vrille. C'est supposé être un tête à tête avec le joueur, mais tout la salle c'est joint et regarde Caleb marquer de différente manière. Il est juste incroyable. Tu ne savais pas qu'il était si bon.
Caleb: Je dédis se shot à ma mère celle qui à toujours était la pour moi.
Il lance et il marque.
Caleb: Le deuxième pour tout mes amies qui me soutiennent.
Il lance et il marque
Caleb: Et le dernier et non le moindre. Celui-ci je le dédis à une fille extrêmement jolie que.. que je crois que j'aime, Y/n l/n.
Il lance et il marque
La foule s'exclame comme des fous sur le dernier lancé et tu remarques que les caméras sont tous sur toi. Tu es hyper gêné et tu pose tes mains contre ton visage, mais tu te les fait vite enlever de ton visage pour laisser place au lèvres douce et agréable de Caleb. Lorsqu'il détache ses lèvres, vous souriez tout les deux et il entrelace ses doigts avec les tiens.
VOUS LISEZ
Stranger Things, It || Imagine [FR]
FanfictionJ'écris au moment ou une idée me passe à l'esprit ! • Commande terminée • Gifs Chapters