82 || Finn Wolfhard

2.2K 84 7
                                    

N O T H I N G I S L O S T
~

Ça fais deux semaines que tu as arrêté d'aller à l'école. Ta mère n'est pas totalement d'accord avec l'idée mais avec ce qui t'arrive, elle est compréhensive.

Comment faire pour se faire apprécier de tout le monde ? Comment faire pour ne plus se faire bousculer dans les couloirs du lycée volontairement ? Tu aimerais bien savoir comment mais tu ne crois pas qu'il y est des réponses à ses questions.

Natalia: Salut ma chérie !
Y/n: Salut Nat, ça va ?
Natalia: Ouais toi ?
Y/n: Comme d'habitude...
Natalie: *S'assied sur ton lit Des nouvelles de Finn ?
Y/n: Pourquoi j'aurais des nouvelles de lui ?
Natalia: À se que j'ai entendu, il s'inquiète pour toi.
Y/n: Comme si Finn s'inquièterais pour moi, c'est impossible. Il est trop centré sur lui même pour s'inquiéter des autres.
Natalia: Si je te dis que c'est vrai, crois moi.
Y/n: Tu viens de dire : À se qui j'ai entendu...
Natalia: Et bien je suis certaine que c'est vrai.
Y/n: Peu importe.

Tu te lèves et te dirige vers la salle de bain. Tu sens que Natalia est positionné juste à côté de la porte et attends que tu sortes.

Natalia: Tu penses revenir à l'école ?
Y/n: Je ne vais pas y retourner. Je vais jamais être capable de confronter ses deux cruautés humaines.
Natalia: Cruautés humaines ? T'es sérieuse.
Y/n: Oui Natalia. Elles m'ont fais vivre l'enfer et tu penses que c'est des anges ?
Natalia: Je n'ai jamais dis...

*Sonnerie de porte

Natalia: Je vais aller répondre.

Tu te regardes dans le miroir et passe un peu d'eau au visage. Tu entends que Natalia ouvre la porte principale et que deux voix se manifestent. Tu n'arrives pas à distinguer parfaitement les voix mais tu distingues assez bien pour savoir que c'est un me voix de garçon. Tu déverrouilles la porte et sort.

Natalia: Y/N ? Tu peux descendre s'il te plaît.

Tu descends les escaliers doucement et aperçois des cheveux bouclés noirs. Finn... ? Tu continues de descendre et il pose ses yeux en ta direction au moment ou il entends l'escalier grincer.

Finn: Salut Y/n
Y/n: Salut Finn. Qu'est-ce que tu fais ici ?
Finn: On peux parler ?
Y/n: De quoi ?
Finn: Tu sais très bien de quoi je veux parler.
Natalia: Je.. je vais vous laissez.

Elle passe près de toi et monte les escaliers en te lançant un regard compatissant. Tu marches pour te rapprocher de lui et le regarde dans les yeux sans savoir vraiment quoi dire.

Finn: Tu veux qu'on s'assied ?
Y/n: Si tu veux.

Vous vous asseyez sur le canapé et il te regarde dans les yeux. Tu es un peu mal à l'aise mais te concentre sur autre chose.

Finn: Pourquoi tu ne viens plus à l'école ?
Y/n: Sérieusement ? Tu me poses vraiment cette question ?
Finn: J'ai peut-être l'air d'un gars qui sait absolument tout sur les évènements du lycée mais c'est faux.
Y/n: *roule des yeux
Finn: Pourquoi tu agis comme sa avec moi ? Je suis ici pour essayer de t'aider et tu roules des yeux devant moi.
Y/n: Je n'ai pas besoin aide..
Finn: Tu me prends pour un imbéciles... écoute.. je veux juste être présent pour toi.
Y/n: *rigole tu ne m'as jamais parlé auparavant et puis soudainement tu veux savoir ce qui se passe dans ma vie. Je vais pas commencer à te déballer tout ce que ses connasses m'ont fait endurer pendant des mois et des mois... *pleure tu ne pourras jamais comprendre ce que sa fait d'être pousser, frapper, traiter de toute les noms tout les jours parce que toi... tu es parfait.

Un énorme blanc s'installe entre vous et soudainement, il décide de te prendre dans ses bras et te serre fortement. Tu entoures tes bras et pleure sur son épaule des énormes larmes. Il commence à flatter ton dos avec douceur pendant que tu essayes de te calmer peu à peu. Quelques minutes plus tard, tu te redresses et essuie les quelques larmes qui te reste. Finn continues de te regarder et replace une de tes mèches qui se trouvais devant tes yeux.

Y/n: Merci Finn.. j'ai vraiment été méchante.
Finn: Ça va sourit-il je te promet de trouver un moyen de tout arranger sa.

Tu lui souris tendrement et baisse par la suite ton regard vers tes doigts.

>>>TimeSkip<<<

Trois semaines sont passées depuis la venu de Finn à ton domicile. Tu avais de la difficulté à croire que Finn allait réellement trouver un moyen d'arranger le cas Myriam et Sabrina mais il l'a fait. Tu as pris soins de le remercier dix millions de fois.

Aujourd'hui c'est une journée pas très ensoleillée mais dans ton coeur elle l'est. Tu prends ton sac à dos et sort à l'extérieur pour rejoindre Finn qui t'attenda sur le pas de la porte avec un parapluie.

Finn: Salut Y/n.
Y/n: Salut Finn souris-tu

Tu t'approches de lui et dépose un léger baiser sur sa bouche si tendre et parfaite. Ahh oui, il y a aussi se petit plus. Tu as gagné un magnifique petit ami comme récompense. Vous entrelacez vos doigts ensemble et descendez les escaliers pour vous rendre à l'école.

Rien est complètement perdu lorsqu'une personne decide d'être à vos côtés et de vous tenir compagnie dans les moments les plus dur de votre vie. Lorsqu'on commence à croire en quelque chose, rien est impossible par la suite.

Stranger Things, It  || Imagine [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant