88 || Stanger World

956 56 8
                                    

UM...WHAT
(Part 3)

Une semaine est déjà partie dans le vent et tu sens que le A.V Club ne tiendra pas si longtemps. Ils sont différents de leur arrivée ici. Comme si ils avaient en permanence mal au coeur. Tu savais parfaitement que quelque chose de ce genre allait ce produire mais tu ne t'attendais pas à si vite. Eleven fait de son mieux pour trouver une solution mais c'est plutôt difficile de travailler et de penser lorsque que nous avons mal en permanence au coeur.

Ce matin, tu as demandé à Jane de ce reposer et que tu allais prendre la relève pour le reste du temps. Elle t'a un peu expliqué le fonctionnement des portails et comment en trouver un peu partout mais pas plus car ces yeux sont devenue beaucoup trop lourd. Tu cherches tous les jours un moyen de les retourner d'où ils viennent mais on dirait que rien ne se montre. Tu parcours des kilomètres de route pour trouver un portail qui pourrais les faire repartir mais rien. Chaque matin, midi et soir tu leurs apporte de la nourriture qu'ils arrivent de temps en temps à avaler et tu restes quelque fois près d'eux en espérant qu'une idée te viennent instantanément. Tu regardes attentivement Eleven qui c'est assoupie sur le canapé avec les autres et un soupire de fatigue sort de ta bouche.

Y/n: Je ne sais plus quoi faire. J'ai tout essayer. Donnez-moi au moins un indice.

Tu approches ta main de celle de Will et la retire spontanément lorsque tu attends un bruit grave qui résonne dans toute la maison. Tu regardes le plafond de ta cave apeuré et te lève doucement te demandant ce qui se passe. Les meubles tremblent laissant tomber quelques trucs au sol. Aucun d'eux ne bouge comme si il n'entendait rien. Tu cours à l'extérieur le vent dans tes cheveux et examine les alentours. Les voitures avancent toutes seules et les feuilles volent partout.

Y/n: Qu'est-ce que c'est que ça ?

Tu avances difficile entre les feuilles et la population qui court dans tous les sens.

Mère: Y/N ! REVIENS ICI !
Y/n: Je dois trouver un portail hurle-tu
Mère: Mais de quoi tu parles !?!

Ton petit frère arrive au côté de ta mère et il lui prends la main. Les deux te regardent sans dire un mot et te sourissent légèrement.

Mère: Tu trouveras... tu trouveras un moyen de tous les sauver.

Une tornade arrive à toute vitesse vers eux et les avalent en quelques secondes.

Y/n: NOONN !!!

En une fraction de seconde la tornade disparaît et tu t'écoules au sol les larmes aux yeux. Une seule image reviens en boucle dans ta tête et les larmes te viennent de plus en plus. Tu n'as plus personne maintenant. Comment succéder si tu ne trouves pas la force de marcher, de courir ou même de réfléchir.

Après quelques minutes à larmoyer ta famille, tu essuies tes lourdes larmes et te lève sur tes deux jambes. Les poings serrés et la mâchoire raidis, tu marches vers la grosse fumer au loin sans avoir une bouffée de peur.

Y/n: Je ne laisserais pas tomber. Je vais réussir.

>>>TimeSkip<<<

Le bâtiment qui fumais au loin est maintenant en ruine et il n'y a pas une once de vie présente. Tu te diriges vers l'arrière de l'immeuble tout en faisant attention au moindre bruit qui se manifeste. Un énorme terrain de football te fait face et les énormes lampadaires t'aveugle. Tu sens ton coeur battre dans ta poitrine si fort qu'on pourrai l'entendre d'un bout à l'autre du terrain. Tes yeux sont rivés sur la forêt sombre qui se dresse en face de toi. Des bruits graves et des substances gluantes apparaissent sous tes pieds ce qui t'empêche de marcher correctement. Tu poses ta main en visière au dessus de tes yeux et observe les branches qui s'entasse l'une sur l'autre. Une lueur de rouge apparaît entre les branches pour laisser un entrée vers je ne sais où. Tu commences à avancer et approche de plus en plus.

Stranger Things, It  || Imagine [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant