M T V 2 0 1 9
~La saison 3 de Stranger Things est terminé et la grande première est passé. Lorsque Noah est revenu à l'école, il t'a tout suite annoncé qu'il a été nominé pour le meilleur acteur de série 2019. Tu es tellement fière de ton meilleur ami que tu as décidé d'organiser une petite fête avec une tas de gens pour le féliciter. Au début, il était un peu mal à l'aise, mais par la suite il s'est éclaté et t'a remercier des millions de fois. Sa fais déjà une semaine de cela et les choses on repris leur cours. Les cours, les devoirs, les amies et les professeurs énervant.
Noah: y/n !
Tu te retournes vers Noah qui courait derrière toi et lui sourit.
Y/n: Salut
Noah: Salut.. tu.. tu vas où ? dit-il essoufflé
Y/n: En Anglais, toi ?
Noah: Math. Tu en veux ?
Y/n: C'est quoi ?
Noah: Tu sais pas c'est quoi ?! dit-il choqué.
Y/n: Non..
Noah: C'est un GoGo Squeezes. C'est tellement bon. J'en ai reçu une boîte complète.
Y/n: T'es cinglé ris-tuMalgré sa, tu en prends un et sincèrement... c'est délicieux. Noah a toujours des bons goûts en nourriture.
Noah: Y/n, je peux de deman...
*Cloche
Y/n: Sh*t je vais être encore en retard, um.. tu me le dira à la pause déjeuner, Bye !
Tu cours le plus vite que tu peux vers ton cours d'anglais.
~
Tu te diriges vers la cafétéria avec des deux amies, Kayla et Mélodie et discute de vos crush. Toi, tu en parle pas trop parce que tu n'es pas sur encore de tes sentiments. Tu ne veux pas que tes amies pensent que c'est étrange. Il y a peut-être un mois de cela, tu a commencé à avoir des sentiments pour ton meilleur ami. Tu sais que se n'est pas réciproque et c'est pour sa que tu en parles pas. Rendu à la cafétéria, tu regardes le menu et sincèrement sa ne te donnais pas envie.
Noah: Salut la meilleure amie du monde te dit-il à l'oreille
Tu souris et te retourne vers lui. Sa te fait plaisir d'entendre que tu es la meilleure amie du monde, mais en même temps tu aurais aimé entendre autre chose.
Y/n: Salut le meilleur ami du monde.
Noah: Tu comptes manger aujourd'hui ?
Y/n: Non j'ai pas faim.
Noah: Sa c'est pas vrai, c'est le menu que ne t'inspire pas, mais sa...Il sort de son sac un GoGo Squeezes et te le tends.
Y/n: Bon peut-être que oui souris-tu
Noah: Je peux te parler ?
Y/n: Oui.Tu as peur de se qu'il va t te dire. La manière qu'il la dit sonne mal. Vous vous dirigez vers une table et vous vous installez.
Noah: Um.. y/n ?
Y/n: Oui ? dit-tu inquièteTu ne manges même plus ton GoGo Squeezes. Tu ne fait que stresser.
Noah: Tu sais que j'ai été nominé ?
Y/n: Um.. oui tu me la dit, je t'es même fait une fête.
Noah: Uh.. oui oui c'est vrai hahaha rit-il nerveusement um.. tu sais je vais devoir y aller et... me préparer..
Y/n: Mon dieu Noah viens en au fait
Noah: Veut-tu être ma cavalière pour la soirée ? dit-il rapidement.
VOUS LISEZ
Stranger Things, It || Imagine [FR]
FanfictionJ'écris au moment ou une idée me passe à l'esprit ! • Commande terminée • Gifs Chapters