P R E M I E R
R E N C A R D
~𝐌𝐢𝐥𝐥𝐢𝐞
Temps: 3 semaines de relation
Millie est très Fancy alors elle à voulu que sa sois parfait et magnifique. Elle ta invité au restaurant vers 5:30 Pm et tu as mangé comme une dingue. Par la suite, vous êtes ensuite aller regarder un film d'amour au cinéma. Pendant la représentation, elle a posé sa tête sur ton épaule et vous avez entrelacé vos doigts tout au long du film.
𝐅𝐢𝐧𝐧
Temps: 1 mois de relation
Finn n'est pas vraiment le genre le gars à faire se genre de chose toute les semaines, alors il t'a simplement invité à aller mangé quelque chose dans un fast-food, puis vous êtes allez sur la plage passer du temps tout les deux. C'est un peu dur parce qu'il y a souvent des filles qui voulais prendre des photos avec lui. En fin de soirée, vous êtes aller chez lui et tu t'es relaxé pendant que lui jouait des morceaux à la guitare.
𝐍𝐨𝐚𝐡
Temps: 1 mois et demi de relation
Tu a été très surpris par le premier rencard que Noah avais organisé. Tu savais qu'il préparais quelque chose, mais tu n'aurais jamais crus que sa aurais été aussi gros. Noah avais acheté deux billets d'avion pour aller au Bermuda passer quelques jours juste vous deux. Bien sûr vous avez été accompagné par la mère de Noah pour le vol et les chambres à gérer, mais pendant le reste des vacances vous étiez seul.
𝐒𝐚𝐝𝐢𝐞
Temps: 2 semaines de relation.
Sadie t'a proposé un rendez-vous après deux semaines de relation. Tu es aller magasiner quelques trucs avec elle et vous êtes ensuite aller au parc manger une glace. Certaines personnes penseront que c'était assez simple comme première date, mais pour toi c'était la meilleure car tu la passer avec elle.
𝐂𝐚𝐥𝐞𝐛
Temps: 1 semaine de relation
Caleb ta amené dans une fête foraine car il sais que tu adores faire des manèges et gagner des peluches. Vous avez fait un tas de manège assez effrayant puis vous avez jouer dans certaines station de jeux. Vers la fin de la soirée, près du pont il y avais des feux d'artifices qui ta donner des frisions partout. Vous étiez debout main dans la
main à regarder c'est magnifique explosion de couleur.
VOUS LISEZ
Stranger Things, It || Imagine [FR]
FanfictionJ'écris au moment ou une idée me passe à l'esprit ! • Commande terminée • Gifs Chapters