MY THING
Thème : Amour, Jalousie
~Ça fait un moment que l'école à recommencer et tu sens déjà que l'année sera longue. Vraiment longue. Habituellement, ta meilleure amie Julie est présente avec toi, mais elle a du partir pour des raisons assez évidentes. Elle est tombée enceinte. Cela faisait un moment qu'elle te parlait d'avoir sa progéniture puis ce jour est arrivé. Tu n'as pas nécessairement trouvé l'idée brillante étant donné qu'elle est toujours à l'école et qu'elle à seulement 17 ans, mais c'est son choix.
Au moins, cela va te donner l'occasion de passer plus de temps avec ton petit-ami Miles. Ces temps-ci, vous ne vous voyez pas souvent à cause de sa nouvelle gardienne qui est stricte sur plusieurs affaires concernant votre relation, mais avec le départ de Julie tu vas pouvoir passer du temps avec lui au lycée. Justement, il arrive.
Miles : Salut ma petite chose adorée.
Au départ, ce petit surnom d'agaçais. Tu le trouvais insultant, mais à la longue tu t'y ai habitué et tu trouves ça plutôt mignon.
Mélodie : Salut Miles. Prêt pour bio ?
Miles : Et qu'est-ce que tu dirais d'aller se promener à la place.
Mélodie : Je peux pas Miles, je dois rattraper le cours dernier qu'on a raté et si je manque une autre journée de classe ma mère va me tuer.
Miles : Oh aller, la bio c'est nul et tu n'aimerais pas passer la journée avec moi ?
Mélodie : Oui tu sais que j'aimerais, mais..
Miles : Y'a pas de, mais viens.Il te tire le bras vers la sortie et vous commencez à marcher rapidement pour arriver à semer l'oeil de faucon que votre directeur possède. Il voit absolument tout. Lorsque vous arrivez dans le parking, vous ralentissez le pas pour marcher main dans la main vers votre endroit préféré. La colline Watson. Cette colline se trouve derrière la maison des Watson's et vous donne une vue d'ensemble de la ville. C'est l'endroit où vous vous êtes embrassés pour la première fois.
Miles : Dépêche-toi.
Mélodie : Écoute Miles, je ne fais pas de sport donc aller plus vite que ça m'est im.po.ssible.Il roule des yeux et continue de courir vers la colline te laissant seule derrière, comme une imbécile. Après quelques secondes, tu y arrives enfin toit aussi et tu t'écroules sur Miles qui tombe au sol.
Miles : Aïe..
Mélodie : HAHAHATu te redresses doucement en laissant un léger baisé contre sa joue.
Miles : Seulement sur la joue rétorque-t-il étonner.
Mélodie : C'est ce que tu mérites pour m'avoir laissé croupir en bas de la colline.
Miles : Quoi ?!
Il te prend la main de force pour te rapprocher de lui. Il pose une main sur ta joue et retire la mèche de cheveux qui est aller sur tes yeux au passage.Miles : Si tu ne serais pas aussi belle, tu aurais eu une leçon.
Mélodie : Ah oui et quelle leçon.
Miles : Oh.. tu ne veux pas savoir.Tu le regardes attentivement dans les yeux et n'arrive pas à distinguer quel genre d'émotion il ressent présentement. Tu l'embrasses finalement sur les lèvres et continue d'observer l'horizon.
+ + +
Miles n'est pas venu à l'école aujourd'hui. Tu te demandes pourquoi. Il ne t'a rien dit et pense sincèrement qu'il ne veut pas te le dire. La cloche retentit soudainement dans toutes l'enceinte du bâtiment et tu te diriges vers la porte de sortie pour aller à ton casier. Tu t'empresses de prendre tes affaires et en refermant la porte de ton casier, un de tes grand ami d'enfance te salut.
Max : Hey, Mélodie.
Mélodie : Salut Max souris-tu ça fait longtemps.
Max : Ouais mon voyage a duré plus longtemps que prévu. Je suis tellement content de te revoir, tu m'avais manqué.
Mélodie : Tu m'as manqué aussi.Tu l'enlaces tendrement en vous dirigeant tous les deux vers la sortie. Vous commencez à parler de différentes choses qui vous font rires à l'unisson. Le soleil est vraiment puissant aujourd'hui alors, tu poses ta main en visière et continue de parler avec Max en bas des escaliers de l'école. Il t'a vraiment manqué pendant c'est deux mois de vacances et tu as plusieurs potins à lui raconter.
Soudain, une main le retourne brusquement et le frappe violemment au visage. Tu poses tes mains contre ta bouche et lève ton regard vers la personne qui lui a fait ça.Mélodie : MILES, JE PEUX SAVOIR C'EST QUOI TON PROBLÈME !
Miles : Et toi, je peux savoir ce que tu faisais à draguer avec lui.
Mélodie : Je ne le draguais pas, c'est mon meilleur ami imbécile.Tu te diriges vers Max qui est toujours au sol le nez en sang et l'aide à se relever.
Mélodie : Premièrement, tu ne viens pas au lycée sans me dire pourquoi et deuxièmement tu oses frapper mon ami en plein visage. Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?
Il ne te répond pas et ne fait que partir en retraite.
Mélodie : Oh non tu ne vas pas me tourner le dos.
Tu t'assures que Max va bien et court rejoindre Miles.
Mélodie : Hey !
Tu le forces à arrêter de marcher et le regarde en colère. Tu ne peux pas croire qu'il soit autant jaloux.
Mélodie : Tu vas arrêter de faire le jaloux, d'accord. Tu te rends compte que c'est la deuxième fois que tu te fais ce coup là.
Miles : Tu es à moi.
Mélodie : Quoi ? Oui je suis ta petite-amie, mais je ne suis pas ta chienne qui va te suivre partout Miles. J'ai des amies et tu vas devoir l'accepter.Tu vois que son regard devient sombre et malveillant après lui avoir sortie ça. Tu te tires le bras vraiment fort pour t'amener à un endroit où il n'y a personne. Tu te pousses légèrement contre le mur de brique et t'empêche d'aller plus loin avec ses bras de chaque côté de ta tête.
Miles : Écoute moi bien, ce connard qui te sert d'ami était clairement en train de te draguer et si tu n'es pas assez rapide pour le voir et bien ouvre les yeux. Je ne veux pas d'une salope comme petite-amie.
Tu restes estomaqué et sans mots par ce qu'il vient de te dire et à seulement envie de partir loin de lui. Vient-il de te traiter de salope ? Tu sens dans son expression de visage qu'il culpabilise de t'avoir appelé comme ça.
Mélodie : Maintenant je suis une salope parce que je parle à mon ami. T'es cinglé Miles.
Miles : Je suis désolé, c'est pas ce que je voulais dire.
Mélodie : Mais tu l'as dit.Malgré ce mot complètement déplacé à ton égard, tu ressens toujours cette flamme pour lui. Tu aimerais tellement quelle disparaisse le temps d'une seconde. Tu n'arrives pas à le détester putain.
Mélodie : Je dois y aller.
Tu passes sous son bras et marche vers chez toi. Tu dois partir d'ici avant de retomber dans ses bras comme si rien n'était arrivé.
Miles : Je sais que tu souris petite chose.
Effectivement, tu as un petit sourire en coin. Il te connaît si bien.
Mélodie : À demain, Miles.
Il reste là à te regarder partir sachant très bien que demain tout sera réglé.
MY THING
mmelodiem ♥️
VOUS LISEZ
Stranger Things, It || Imagine [FR]
FanfictionJ'écris au moment ou une idée me passe à l'esprit ! • Commande terminée • Gifs Chapters