52 || Noah Schnapp

2.2K 78 15
                                    

S T R A N G E R

Pour: zoe_tstn ♥️

>>><<<

Tu n'as jamais été stressé de cette manière dans toute ta vie. Ton coeur bat à tout allure, tes mains son moite et tu trembles un peu. Aujourd'hui, c'est ta seule chance de faire partie d'une grande et populaire séries télé. Dans environ cinq minutes, tu vas découvrir si tu fais partie de Stranger Things. Tu as toujours été fasciné par le cinéma et Stranger Things est une grande opportunité pour toi de débuter ta carrière. Des tonnes de filles stressent et attendent comme toi les résultats de l'audition. Soudain, la porte s'ouvre et une femme au cheveux blond entre et se positionne en face de vous.

Donoré: Bonjour tout le monde. Ont à analyser les résultats de vos auditions et on n'a réussi à choisir une parfaite candidate pour le rôle de Twelve dans Stranger Things.

Tu croises tes doigts et regarde la femme avec intensité.

Donoré: Alors la prochaine actrice qui va faire partie de l'équipe est Zoé Tostain !

Un énorme sourire apparaît sur ton visage et te lève pour aller rejoindre la femme. Elle te félicite et t'invite à aller rencontrer le directeur, Shawn Levy. En ce moment,  tu as juste une envie folle de sauter de joie et crier tellement fort. Tu arrives dans une pièce assez grande et tu aperçois Shawn te faisant signe d'approcher.

Shawn: Bonjour Zoé. Je te félicite d'avoir réussi l'audition parmi un tas d'autre filles.

Applaudissements

Shawn: J'espère que tu es consciente du boulot que tu vas avoir à accomplir.
Zoé: Oui je suis consciente.
Shawn: D'accord sourit-il Pour commencer, j'aimerais te présenter les frères Duffer qui sont les producteurs de la série, Matt et Ross Duffer.
Ross: Ravi de te rencontrer Zoé.
Matt: Sa va me faire plaisir de travailler avec toi.

Tu leur souris de toute tes dents et te retourne vers Shawn.

Shawn: Alors, Zoé j'ai une question à te poser.
Zoé: Oui.
Shawn: Sa te dirait de rencontrer tes coéquipiers ?
Zoé: Attendez maintenant ?
Shawn: Oui, ils sont déjà tous au Studio.
Zoé: Um... oui oui bien sur que je veux les rencontrer.
Shawn: D'accord en route alors.

Tu enfiles ta veste et suis les frères Duffer. Ils t'invitent à monter dans la voiture et vous vous dirigez vers le Studio d'enregistrement. Tu as de la difficulté à rester en place. Tu penses au gens que tu vas rencontrer, Millie, Finn, Noah et pleins d'autres et sa te donne le sourire immédiat. Sans mentir, c'est vrai que Noah est en quelque sorte ton coup de coeur de la série. Tu le trouves impressionnant chaque fois qu'il interprète un rôle. Tu te demande si il peut en faire plus et oui, il arrive. Et en plus de sa... il est hyper craquant.

>>>TimeSkip<<<

Vous arrivez à destination et débarquer du véhicule.

Stranger Things, It  || Imagine [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant