47 || Finn Wolfhard

2.4K 91 59
                                    

P S Y C H O
~
⚠️Warning⚠️
Cette courte histoire d'environ trois chapitres va contenir du language inappropriée et certains contenus dix-huit ans et + alors si vous n'êtes pas à l'aise avec les contenus sexuelles, drogues ou violences veuillez sauter cette histoire.
Merci de votre compréhension !
Inspired by: LucidByler
Aged up : 18-19 ans
>>><<<

Tes cours à l'université vienne juste de commencer et tu stresses un peu. C'est ta toute première année à l'université et tu as peur de ne pas être capable d'encaisser tout le travail. Les amies que tu avais son tous partie dans des directions différentes. Tu rentres dans l'établissement et te dirige vers ton premier cours. Ce que tu aimes dans les Universités, c'est que tu vois un tas de gens avec des nationalités et comportement différents. Sa te permet de faire de nouvelle connaissance et de connaître leurs passions. Rendu en Psychologie, tu t'assieds en haut dans les estrades et pose tes effets sur la table. Tu sors ton portable et l'allume. Tu ouvres les fichiers nécessaires pour la Psychologie et attends que le cours commence. La salle se rempli de plus en plus pour laisser aucune place de libre. Tu regardes à ta droite et aperçois une jeune fille brune assez organisée qui regarde devant elle. À ta gauche. un jeune garçon au cheveux noir bouclées avec des tâches de rousseurs qui remplissent ses pommettes te regarde. Tu lui souris et pose tes yeux vers le professeur. Il est super mignon mais étrange. Même après quelques minutes, il te regarde encore. Tu commençais à te sentir mal à l'aise.

M.Brunet: La Psychologie est quelque chose d'assez difficile à comprendre lorsqu'on n'a pas étudié toute sa vie ce domaine. Aujourd'hui, il va falloir bien écouter parce que c'est un chapitre assez complexe. Alors le sujet que nous allons aborder est les psychopathes. Nous allons essayer de comprendre pourquoi ils agissent de cette manière.

Tu tapes sur ton ordinateur le sujet puis quelques notes et écoute attentivement.

M.Brunet: Les psychopathes ne réfléchissent pas comme nous. Ils n'ont pas le même état de conscience que nous. Ils font des choses, comme blesser des gens, frapper des individus ou même tuer un être vivant sans avoir aucun scrupule et vont parfois trouver sa normal de faire cet action. Certains vont avoir plusieurs personnalités. Ils vont montrer une facette d'eux si parfaite et merveilleuse mais en fin de compte être fou et hors contrôle.

Ce que le professeur raconte te fascine. Tu n'as jamais en dix-neuf ans de vie été intéressé par se sujet mais la façon dont il en parle tu n'as pas envie de t'endormir comme en mathématiques.

M.Brunet: À la fin de se cours, vous allez vous choisir un partenaire de travail et allez préparer un travail élaboré sur le sujet. Vous allez devoir choisir une personne avec se genre de problème et m'expliquer se qu'il à fait. Ce travail comptera pour 30 % de votre note final.

Après quelques minutes, la cloche retentit et tu ramasses tes effets. Tu regardes la fille qui se trouve sur ta droite pour lui demander si elle veut travailler avec toi mais elle à déjà choisis quelqu'un d'autre.
Tu regardes vers la gauche et le garçon au cheveux bouclée vient pour partie mais tu l'interpelle.

Y/n: Hey.

Il se retourne doucement vers toi et pose ses yeux brun vers les tiens.

Y/n: Je.. est-ce que tu as un partenaire pour le travail ?
(?): Non..
Y/n: Sa te dirais qu'on fasse le travail ensemble ?
(?): Oui, je veux bien.
Y/n: Cool souris-tu je te donne mon numéro comme sa tu vas pouvoir m'appeler. Oh et je m'appelle y/n l/n.
Finn: Finn Wolfhard souris-t-il

FINN

Cette fille... elle est juste magnifique même... parfaite. Il ne peux pas s'empêcher de te regarder, admirer ton magnifique sourire et tes cheveux si soigneux. Il a juste une envie folle de la serrer dans ses bras et lui caresser les cheveux pendant des heures. Elle lui tends le bout de papier et fait son plus beau sourire.

Y/n: Bon on se vois um.. demain.
Finn: Oui, à demain.

Elle part vers la sortie et il continue de la regarder jusqu'à temps qu'elle ne soit plus dans son champs de vison. Il sort lui aussi de la pièce et regarde de droite à gauche. Lorsqu'il te repère, il décide de te suivre un moment. Tu marches à quelques mètres de lui et il te suit discrètement jusqu'à chez toi. Tu rentres chez toi Finn reste quelques minutes à te regarder dans ta chambre. Sans savoir qu'il est en bas de chez toi, tu retires tes vêtements pour te changer. Il entre-ouvre sa bouche et prends en photo de toi. Il regarde attentivement tes courbes si parfaite et commence à bander férocement. Il mord sa lèvre délicatement et pose sa mains sur son engin pour l'empêcher de trop lever.



C'est à se moment qu'il su que tu allait devenir une obsession pour lui.

Stranger Things, It  || Imagine [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant